Non mais je rêve ou bien? C'est moi, daft, après 14 ans d'abandon de la licence pokemon qui ouvre un topic online pour pokken? Sur un site nintendo en plus? C'est la grosse crise cette periode wii u :noel:.

Alors, Pokken tournament/Pokemon tekken:

Bandai, pokemon company.... bref, on s'en fiche! Qui veut prendre la poune? Mon pseudo wii u: daftikman.

Quand j'aurais le jeu, en occasion XD.

Quand j'aurais le jeu... Bon bah jamais, quoi, désolé, j'ai pas la dalle à ce point :noel:

Dans vos 2 phrases je sens les gars qui pensent à l'avenir du jeu video, qui soutiennent des projets etc... :noel:

Heureusement que des joueurs achètent encore aujourd'hui en neuf. Bande de crevards^^. Vous avez acheté zelda TP HD neuf? Je pleure si vs me dites que oui. Pokken est tres bon dans tous les cas ;)

Jofe je sais pas :hap:. Mais en ce qui me concerne je sens surtout ma bourse qui va souffrir rien qu'avec StarFox Zero et l'édition limitée de Fire Emblem Fates. Pokkén est très bon et effectivement on peut se demander pourquoi personne avant n'a jusqu'à présent ouvert un sujet. Juste que, et c'est personnel, il n'est pas une de mes priorités (tout comme Street Fighter 5 d'ailleurs).

T'inquiètes pas je n'ai pas Zelda TPHD, l'original me suffit XD. Mais promis dès que j'ai Pokkén j'espère bien qu'on pourra se battre, c'est plus intéressant que les matchs anonymes. Si pour pardonner on peut se joindre sur Smash Wii U =P...

Aaah starfox et fire emblem, ca va je valide :noel:.

Quand tu veux pour du smash! J'espère pour pokken que je jouerai encore au jeu lorsque vous serez dessus XD.

Non seulement y a Star Fox Zero et Fire Emblem Fates, mais d'un avis complètement personnel (donc subjectif, pas taper :hap: ), Pokkén est une des plus belles horreurs que j'ai pu toucher sur ma Wii U, tellement dénué de fun que j'avais le sentiment qu'on suçait mon âme. :noel:

Si tu t'arretes à la demo, ça ne m'etonne pas^^. Je constate de plus en plus que nintendo a vraiment raison, une demo peut vraiment tromper les joueurs sur la marchandise finale. Pour pokken, une demo online serait bien plus logique, comme pour splatoon avec en plus des bribes d'info sur le gameplay et les combos. M'enfin, après les goûts, les couleurs... ^^

Salut daft. Moi j'ai le jeu et on peut se fighter si tu veux.

Par contre je débute et je suis pas un expert en jeu de combat. Peut-être pourra tu m'aider à m'améliorer...

On se rejoint comment en ami? Il y a un système de code à entrer non?

Salut! Jsuis pas un expert mais je me debrouille petit à petit ;)

Pas de souci pour une game^^. Pas forcément besoin d'un code mais on en mettra un, il faut juste qu'on se donne rdv et let's go. En espérant que la co soit bonne.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.