1 2
Après 25h j'ai laché l'affaire.
Concrètement à par les arènes refaites il y a quedalle, les ajouts du scénario c'est juste deux pauvres PNJ aux répliques inutiles qu'on voit une fois de temps à autre, innovant!

Le tout début est également différent contrairement a ce qui a pu être dit plus haut, on ne vole pas un pokemon dans la valise de Rowan mais c'est celui-ci qui choisit de nous en donner un. C'est minime mais on s'en contentera.

Toujours la même recette increvable et addictive, il n'y a que les blaireaux moyens pour venir dire que c'est pour les gamins, le système de DV/EV n'a pas évolué d'un poil mais s'avère toujours aussi intéressant pour ceux qui veulent approfondir l'expérience de jeu.
J'ai fais un topic pour l'échange de friend code pour ce jeux ainsi pour diamond et pearl. Rendez vous sur mon topic dans section wi fi !
Faut arreter de dire que pokémon est un jeu de gamin. Je pense pas que un gamin de 7 ans arrive a avoir tout les pokémon par exemple ... enfin bref.

Bon j'ai fini perle il y a un moment j'ai donc pris Platine hier. Je suis qu'au début donc je peut pas dire grand chose mais bon il y a déja un peu de changement au début. Le plus important et je pense le jeux en ligne donc j'attend de finir le jeu pour vous en dire plus.
Sinon moi j'ai bien aimer cette génération, plus que celle de Emeraude mais sa n'arrive pas a la cheville de Or/Argent c'est sur ! Reste plus qu'a attendre les remakes !
"n'a pas évolué d'un poil"

C'est bien ça le problème de mon coté.

J'ai adoré Diamond, mais franchement, c'était du déjà vu, et ça m'a gonflé :/
Sinon...tout comme or/argent avec crystal ou bien ruby/saphire avec emeraude, la c'est diamond / pearl avec platinum.

Meme histoire au 3 meme pokemon, légerement de changement . Et on a pas entendu de propos a crystal et emeraude sur le fait qu'ils sont ''inutile''. Mais vous osez ''chialler'' sur platinum? Non mais areter moi ca! Vous le saviez des le début que c'était un jeux comme crystal et emeraude, alors pourquoi le prenez-vous? Alors pensez-y 2 fois avant de le prendre, moi personellement ca me dérenge pas, j'aime refaire le jeux X fois, remplire le pokedex pour de bon, avoir de nouveaux defis.

Enfin...pensez a ce que vous avez dis sérieusement. C'est seulement une 3 ieme version comme tout les autres générations de pokemons.

Il n'y a que Mario57 qui a le meme raisonement que moi?:

'' Bof, dans ce cas, autant dire que les Pokemon Jaune, Crystal étaient aussi des arnaques ? Je comprends pas ton raisonnement''
Iseku> Euh... Moi je ne l'ai pas pris hein. Mais j'ai quand même le droit de crier à l'arnaque tu sais, je n'ai jamais dis que les Pokémon Jaune, Crystal & Co n'étaient pas des arnaques hein.

Le problème c'est qu'une fois, ça va, 2 fois, aussi, 3 fois à la limite, mais 4 fois avec une version 1.5 c'est gonflé quand même, surtout pour ce qu'apporte vraiment ces versions.
Pokémon jaune est bien mieux que les autres versions du même type ( crystal et cie...)

( starter spécial + la possibilité d'avoir les 3 starters R/B , sprites potables, les dresseurs possèdent des pokémons différents, la team Rocket (:cool: ) etc. )
Oui mais quand tu veux remplir le pokedex a tout pris, tu veux expérimenter plus de choses et tout, je crois emplement que la ca devient utile!

Sinon il y a des choses bien plus pire que pokemon platinum :/ Des versions de jeux ou remake complétement inutile, avec rien de modifié. Enfin vous voyez surment ce que je veux dire par la ;/

Et sinon coter difficulté, ca dépend. SI tu trade des pokemons déja de haut niveau...la c'est sure mais si tu débute et tu prend ton temps. Tu risque de te retrouvé a la fin avec de la difficulté !
Non, cites-moi des remake inutiles STP.
Il me semble que la difficulté a été revue a la hausse dans Platine. Mais pas sur.
"Pokémon jaune est bien mieux que les autres versions du même type ( crystal et cie...)

( starter différent + la possibilité d'avoir les 3 starters R/B , sprites potables etc... )"

O.O les starters du jaune sont bien pire que dans rouge et bleu. Et puis que ce soit Jaune, Platine ou toutes les autres "3e versions" c'est purement commercial. dans jaune ils avaient incrusté pikachu et la team rocket de l'anime, et la Platine ou ils nous foutent des nouvelles formes de pokemon qu'on voit dans le 11eme film (qui est un des pires films pokemon qui existent juste apres le 9).
Si on a la version Diamant ou Perle je trouve ça vraiment inutile d'acheter Platine, mais si au contraire on decouvre la 4e generation (que je trouve vraiment decevante ^^) pourquoi pas dans ce cas.

Et puis non Pokemon LE RPG ce n'est pas pour les gamins, le reste j'dis pas... mais c'est l'anime qui donne une image gamine a l'univers pokemon (le nombre de fois ou j'ai entendu "tous ces pokemon sont mes amis") quoique le 1er film aurait pu etre enorme si Sacha n'avait pas survecu :diable: mais non ça aurait été choquant, c'est vrai que le roi lion ou bambi c'etait traumatisant -_-
En tout cas on s'accordera pour dire que le premier film avec Mew vs Mewtwo au cinoche ça envoie bien :cool:
Par contre, le pire film pokémon n'est pas le 9, mais bien le 6 !
Pokemon : Mewtho contre Mew :bave: Film 1 :-)

Sa suite : Bien ;)
bcp de legendaire :
les 3 cre's,dialga,palkia,giratina,heatran,manaphy( ba oui considere comme legendaire), phione (idem), motisma ( idem mais speciale car il peut avoir des oeufs avec metamorf comme manaphy), crecelia , arceus ,darkrai,shaymin ( c troi dernier seulement par evenement ) regice,registeel,regirock(ba oui) , regigigas ( en assemblan les REGI's ) artikodin, sulfura , electhor et c tout je croi . sachant que pr manaphy il fo l'envoyer de pkmn ranger en finnissant le jeu on debloque la truc ranger et fo faire:étape 1 : Accédez à Ranger Net après avoir fini le jeu. Quand vous voyez Ranger Net dans le menu principal, tapez dessus.
étape 2: Votre écran montrera “Jouer une mission spéciale”. Sur votre Nintendo DS, appuyez sur R, X et GAUCHE (sur la croix) en même temps.
étape 3: Vous devriez voir à l’écran “Entrez le mot de passe a été ajouté".
étape 4: Tapez l’écran et attendez que le jeu sauvegarde.
étape 5: Après que le jeu ait sauvé, tapez l’écran encore, et un nouveau menu apparaîtra et dira « entrez le mot de passe ».
étape 6: Quand vous cliquerez sur le menu mot de passe, vous serez autorisé à entrer le mot de passe.
étape 7: Entrez le mot de passe : DY4g - k28S - QB9F
étape 8: Vous aurez un message spécial qui dira que la mission est active. Eteignez le jeu.
étape 9: Sur l’écran du menu, accédez à Ranger Net et vous verrez une option pour jouer une mission spéciale.
étape 10: La mission “Retrouver l’œuf précieux” apparaîtra.
étape 11: Jouez la et vous aurez un œuf de Manaphy.
étape 12: Vous pourrez le transférer ensuite sur pokemon diamant et perle
voila en esperant vous avoir aider a +
Oh Mon God ! Un up de 8 mois ! :mg:
Magnifique le up !

neirdax a écrit le 18/06/2009:

En tout cas on s'accordera pour dire que le premier film avec Mew vs Mewtwo au cinoche ça envoie bien :cool:

+ 1 ! Comme j'en étais fan de celui-là xD

Sinan juste pour dire, moi j'me suis pas pris Platine car Diamant m'avait déçu, par contre j'pense me prendre Heart Gold.
J'adore, on vient nous faire un up de 8 mois pour nous sortir les nouveautés de Platine alors qu'à côté on a les versions ultimes qui arrivent dans même pas un mois.

Ce time paradox quoi. :cool:
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.