1 2
[centrer][/centrer]

Un sujet de troll? Peut-être. Mais bon, j'ai quand même bien envie d'en parler, pour savoir si quelqu'un ici l'a acheté, et si les (rares) nouveautées sont un mimum intéressantes.

Enjoy. En éspérant que quelqu'un réponde en faisant un listing de ces "nouveautées" ou que plusieures personnes se completent pour savoir cela.

=)
moi je n'ai jamais aimer la série pokémon
Sa devient un peu saoulant et sa fait "immature", l'époque pokémon est fini pour moi même si je n'ai que 14 ans ! Je prefère m'attaquer aux jeux plus "mature", je ressens les émotions des autres jeux tout en étant moins "agé" qu'il le faudrait !...
Ca bute :cool:
C'est drôle de voir certains mecs dirent qu'ils ne sont plus gamins car il ne jouent plus a pokemon ... Je préfère retourner sur ma version bleu personnelement après un perle et diamant décevant.
C'est mieux que je pensais :-).
Bah va sur mon blog j'ai fait un article qui liste plusieurs nouveautées de cette version ! ^^
J'ai, j'aime bien, un bon petit rpg. Bon stop la ceux qui dise que les jeux pokemons sont pour enfants,FAUX. Ca demande quand meme une assé bonne tete pour jouer a ces jeux.

Sinon ca fait + immature quand tu joue a des jeux de type ''mature'' mais sans décollés de la console pendant des heures et des heures et faire le con**bon on se comprend que ce n'est pas le cas de tout le monde mais...**

Hum sinon, il vaux de la peine, pour ceux qui aime bien les rpg sur Ds. SInon j'attend Heart gold et Soul silver ^^
Je l'ai! Il est bien.. Quelques changements de situation se trouve dans le jeu, mais bon beaucoup!

Faut testé sois même pour voir si il vaut la peine!
C'est surtout le début c'est presque le même que perle/diamant ...
Bof, dans ce cas, autant dire que les Pokemon Jaune, Crystal étaient aussi des arnaques ? Je comprends pas ton raisonnement.
Qui a dit le contraire? Où est l'interêt de posséder 3 versions? Je posséde déjà Pearl/Diamond :smilesp:

J'ai toujours fonctionné par duo de 2 moi, sauf pour Rubis, et je compte pas déroger à la régle si ça ne vaut pas la peine.
Moi j'avais eu les Pokémon bleu/rouge/jaune :p
Mais en fait, à part quelques détails, Pokémon Platine est pareil que diamant/perle ... sauf le new pokémon, d'ailleur je sais même plus son nom ^^
Bah non le scénario change un peu et il y a beaucoup de nouveautés !!!!!!!!
Je vais peut-être me l'acheter histoire de continuer la collection des versions :lol:
J'ai au moins une version de chaque saga mdr.
On le prend pas nous car il coute un peu cher 40€ :s

Puis même si il y a beaucoup de nouveauté on a pas trop envie :s
Puis il y a d'autre jeux a prendre : Punch out, DK jungle beat, One pièce, The conduit etc..
Donc c'est mieux d'économisé pour d'autre jeux !
Bah non le scénario change un peu et il y a beaucoup de nouveautés !!!!!!!!

Rien d'indispensable pour ceux qui ont Pokemon D/P je pense...

Alors, voici ce que j'ai pu trouver pour les nouveautés:

# De nouveaux habits (le héros masculin se voit attribuer une chemise bleue et un sac argenté, tandis que l'héroïne possède une veste rouge et un sac blanc),
# De nouveaux lieux à découvrir (apparition d'une nouvelle Zone de Combat), petit donjon bonus où se trouve Giratina.
# La modification de certaines villes (ex : De la neige dans la ville de départ, le sol d'Unionpolis), de certaines routes et de la localisation de certains objets.
# Les nouvelles apparitions de Pokémon sauvages en rapport avec les nouvelles évolutions (ex : Magmar, Elektek, Magneti...)
# De nouvelles formes de Pokémon: Forme Origine pour Giratina, Forme céleste pour Shaymin et Motisma se verra avoir 5 nouvelles formes accessibles avec un objet disponible via un événement Nintendo ses types alternatifs sont : Type Eau où Motisma prend la forme d'une machine à laver, Type Feu sous forme de four, Type Plante sous forme de tondeuse à gazon, Type Glace sous forme de réfrigérateur, et Type Vol sous forme de ventilateur.
# De nouveaux personnages (apparition d'un savant fou chez la Team Galaxie ainsi qu'un membre de la police internationale s'appelant Beladonis luttant contre cette dernière)
# Certaines arènes sont complètement refaites.
# Quelques changements au niveau du pokédex.

# À propos de l'histoire
1. La team Galaxie compte de nouveaux membres et joue un rôle plus important que dans les précédentes versions; L'histoire est globalement plus longue.
2. Dialga et Palkia sont de la partie et apparaissent côte-à-côte dans le scénario. On pourra les attraper aux Colonnes Lances dès qu'on a le Pokédex National.

# À propos de la nouvelle zone de combat
1. Une nouvelle Zone de Combat fait son apparition dans le jeu. Elle se situe dans l'Aire de Combat (de Diamant et Perle);
2. Une Tour de Duel fait aussi son apparition dans le jeu.

# À propos du Wi-Fi
1. Le sous-sol de chaque Centre Pokémon est réaménagé;
2. Possibilité d'inviter jusqu'à 20 amis simultanément dans une même salle;
3. Un nouveau mini-jeu en Wi-Fi basé sur les baies Pokémon fait son apparition (avec la présence d'Avaltout);
4. Le bâtiment du GTS s'appelle désormais Terminal Mondial.

# À propos des nouveaux pokémons
1. Apparition de différentes formes de Motisma et voir plus haut

# A noter qu'il y a plus de pokémons dispos, et ceux des dresseurs ont été changés histoire de relever un peu le niveau. On pourra affronter une version plus puissante du conseil des 4 ainsi que les nouvelles équipes des champions d'arène une fois le jeu terminé.
Le trio légendaire de la première génération Rouge,Bleu et jaune (Artikodin, Elektor et Sulfura) seront présents.

Voila, merci gamekult et wikipedia.

Pour y avoir joué, je ne peux pas tellement donner un avis comparatif, vu que je ne touche plus pokémon depuis les épisodes or & argent (pokemon colloseum ne compte PAS)... Je ne sais pas si je l'achèterai (japan expo, RPG 360, orange box, otakuteries...), mais globalement, le jeu est plutôt bon.
mouais, personellement, la version Diamond m'a décus et de ce fait, je me prendrai la nouvelle version de silver
40€ pour un copier/coller de Diamant et Perle,qui est rentabilisé (plus de 2 millions d'exemplaires aux Japon) stop l'arnaque quoi !
# A noter qu'il y a plus de pokémons dispos, et eux des dresseurs ont été changés histoire de relever un peu le niveau. On pourra affronter une version plus puissante du conseil des 4 ainsi que les nouvelles équipes des champions d'arène une fois le jeu terminé.
Le trio légendaire de la première génération Rouge,Bleu et jaune (Artikodin, Elektor et Sulfura) seront présents.

Putain je savais pas ça tue :mg:
Hier j'y ai joué toute la nuit, j'ai hâte d'arriver plus loin.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.