Tu l'as trouvé ou metamorph
Pokémon Diamant et Perle
Euh juste moi j'hésite à me prendre le pokémon P/D ... ou alors Platine ... il sort dans combien de temps celui-là? j'ai le temps de me prendre un des deux autres avant ou vaut-il mieux que j'attende , si l'attente n'est pas trop longue ...?
Comme platine sortira sans doute chez nous début 2009 voir printemps 2009 prend pokémon P/D vu la longue attente !!!
... Ou pas...
Je te conseille d'attendre moi. Au moins tu rendras service aux autres en ayant des Pokemon intéressant à échanger.
Et puis, c'est pas comme si tu étais au pièces... >>
Quoique, Platine, faudra un certain temps avant qu'il coute pas cher en occase...
Finalement, je te conseille d'attendre Platine... Pour acheter P/D qui devront baisser en occase dans ces eaux là! :D
Je te conseille d'attendre moi. Au moins tu rendras service aux autres en ayant des Pokemon intéressant à échanger.
Et puis, c'est pas comme si tu étais au pièces... >>
Quoique, Platine, faudra un certain temps avant qu'il coute pas cher en occase...
Finalement, je te conseille d'attendre Platine... Pour acheter P/D qui devront baisser en occase dans ces eaux là! :D
Pour moi Platine sortira dans 1 an environ donc fait comme tu veux si tu veux attendre 1 an ou pas et puis si il y a un moyen de transférer les pokemon de diamant ou perle dans platine là tu seras content d'avoir acheter diamant ou perle maintenant je peux te le dire !!!!
Juste une question si par exemple je refuse qu'un pokemon évolue pour qu'il apprenne des attaques il pourra évoluer plus tard ou pas ???????
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.