1 2 3 4
Ouais je peux t'envoyer les 3 sans problèmes, je peux même te fournir un Pikachu ou Pichu, comme tu veux... Je t'enverrai tout niveau 5 ou 6, pour que tu fasses le boulot toi-même ^^
Par contre n'oublie que dans le jeu on ne peut faire que des échanges, pas des dons, donc faudra que tu attrapes 4 PKMN "de merde" dirons-nous pour les échanger contre ceux que tu veux.

Voilà, j'attends ton code ami dès que tu as le jeu ;)
Ok merci mais je pense qu'il y a quand même pichu dans diamant
Ouais exact il y en a dans le Manoir Pokemon. Donc je te prépare juste les trois starters de la première génération ;)
Ok merci sinon on en retrouve quand même de la première génération dans diamant ou pas
Ouais on en retrouve certains (ça fait tellement longtemps que j'y ai pas joué je saurais pas te dire lesquels). Mais bon ceux qui prédominent sont évidemment les nouveaux de la quatrième génération.
(~40 heures pour la quete principale, sans compter la collection, le online...)

Bah... Ca reste la norme d'un RPG 40 heures ^^"
Un "bon" RPG de la génération PSX faisait le plus souvent entre 50-60 heures.
Pour le genre, Pokemon a eu bonne durée de vie si on ne fait pas la collection... Mais bon, pas de quoi dancer la lambada ^^"
Si on fait la collection, bien sûr, ça n'a rien à voir.

J'oubliais, j'avais voulu prendre de Diamant, j'avais lacher immédiatement parce que le perso était d'une lenteur insoupçonnable au premier abord...
C'est moi qui est une bille et qui ait pas trouvé la touche pour courir où il y'a autre chose?
Si tu peux courir je crois ou sinon tu as le vélo tu sais
Le vélo, on l'a pas au début... >>
tu as la touche B pour courir normalement
Ben il me semble qu'on peut courir hein... bon c'est vrai que ça fait belle lurette que j'ai pas lancé le jeu, mais je crois que ça m'aurait marqué aussi si le perso était lent à ce point. J'me renseigne et j'te mets un edit.

Edit : effectivement dès le début du jeu (une fois que t'as blablaté avec le vieux), tu obtiens els chaussures de course, et ensuite ben tu restes appuyé sur B pour courir. Comme quoi les dialogues dans PKMN ne servent pas que à rien, Haga ^^
Et ouais bon je me l'achète le plus tôt possible par contre y a tjs des pokemon femelle et mâle ???
Oui toujours :D
Si t'as besoin de pokémon tu me dis,je les ai presque tous :D
ok en faite j'avais une idée un de vous deux me passe un mâle et l'autre une femelle et je pourrais donc faire de l'élevage non ???? Bien sûr si c pas possible tant pis c pas grave. Et si vous voulez pas c pas grave mais ça serait bien au moins si je me trompe ou si j'avais un problème j'aurais tjs un oeuf non. Enfin je dis ça mais je sais pas comme j'ai jamais joué à un pokemon.
Merci au faite de pouvoir m'aider
Pour faire de l'élevage il faut aller à la pension, et elle n'est pas accessible dès le début du jeu. De plus tu voulais faire s'accoupler quel mâle avec quelle femelle ? Ils s'accouplent pas tous entre eux...
Dis-moi juste clairement quels bestioles tu veux, de quel sexe et de quel niveau, je te les fournirai. Après dans la mesure du possible du jeu tu les fais se reproduire comme bon te semble.

PS : la prochaine fois édite au lieu de faire un double-post.
Ouais j'ai pas fais gaffe pour le double post dsl

Sinon je pensais qu'on pouvais par exemple accouplé deux salamèche ou accouplé deux carapuce ou accouplé deux bulbizarre pour faire un oeuf et le garder

Sinon je les voudrais au niveau 1 pour bien les faire évoluer moi même
Ah oui deux PKMN de même espèce tu peux les faire se reproduire, mais vu qu'ils t'en donneront un troisième, je vois pas trop l'intérêt, à moins que tu veuilles te faire une équipe de Salamèche, une équipe de Carapuce, ...

Et le niveau minimum rencontré dans le jeu c'est niveau 5, c'est-à-dire le niveau du PKMN starter. Si tu tiens vraiment à les avoir au niveau 1 (quelque peu inutile, mais bon...) je peux le faire, mais ça nécessite une méthode dont je ne parlerai pas.
non tu me les donneras au niveau minimum niveau 5 je savais pas que c'était le niveau minimum

Je devrais sans doute trouver le jeu en occasion
Sinon j'ai un metamorph si tu vx,je te le file,tu reproduis avec n'importe qui :D
ouais pk pas mais faut que j'en attrape pour échanger
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.