1 2 3 4
Bonjour je voudrais avoir vos avis sur ce jeu car j'hésite à prendre ce jeu et puis lequel est le meilleur entre diamant et perle. Merci pour vos futures réponses !!!
Bah c'est un pkmn,si t'aime bah pourquoi pas.
Pour les versions regarde les pkmn qui different sur un site pkmn ;)
Bah... T'as joué à Pokemon déjà?
Si oui, si t'as envie de renouveler l'expérience (en un peu amélioré), tu choppes le jeu; Si t'as pas envie, tu choppes pas le jeu.
Si non, c'est plus emmerdant.
Personnellement, ce que j'aime dans Pokemon, c'est la recherche de bestiole. Je trouve ça marrant de rechercher une bestiole précise dans l'herbe qui apparait que le soir à dix heures pêtantes... Bon, c'est comme ça.
Par contre, entrainer mes bestioles, j'ai horreur, je peux pas saquer. D'ailleurs, c'est de Pokemon qu'est venu mon aversion contre toute forme d'entrainement dans un RPG!

Le tout est de connaitre tes gouts avant tout.

Le meilleurs entre Diamant et Perle?
Mais y'a pas de meilleurs... C'est les mêmes à quelques différences prêt histoire de faire vendre plus de cartouche à NIntendo.
Ne te fait pas avoir... >>
j'hésite car je trouve ce jeu assez gamin donc est il gamin ou pas ce jeu car je vais quand même vers mes 18 ans donc voilà quoi ??? Et puis j'ai jamais joué à un pokémon donc voilà
Gamin?
Y'a pas de gamin dans ce jeu... Pas plus qu'un autre.
Y'a qu'un concept, on y accroche ou non.

Après, les couillons qui pullulent ce monde voit Pokemon pour un truc de gamin parce que Pikachu dit "Pikachu"
C'est complètement con, si les cartes Pokemon ou la série télé ainsi que divers produits dérivés sont ringardes, le jeu en lui même n'en demeure pas moins raffraichissant. (Tout du moins, au début, il l'était, maintenant, quant en a fait deux-trois, ça va bien quoi.... >> )

Ca reste un sympathique RPG.
Et il est clair que la profondeur du scénario va pas très loin... >>
Pokemon n'est pas gamin :/ Il a un scénario très très simpliste mais absolument pas gamin, c'est le jeu vidéo là et non pas le dessin animé^^
Après faut voir si t'aimes les RPG où tu collectionnes des créatures avec du leveling...
[edit] Grillé par Haga xD
Bah euh les 2 sont biens avec chacun leur pokémons particuliers,je vaeux dire pa là que tu en trouves certains dans une version et pas dans l'autre et inverse,sachant que tu peux tous les avoir par wi-fi!
Moi j'ai perle donc voilà c'est tout se que je peux te dire.
Je vais peut être le prendre je vous demande car j'ai jamais joué à un pokémon de ma vie donc est ce que pokemon diamant est bien pour moi pour me lancer dans la série de plus j'adore les RPG !!!
Les pokemon se suivent et se ressemblent après faut voir si t'aimes mais si t'aimes n'importe lequel sera bon pour commencer sauf que bien sur les derniers en dates auront plus de contenu et seront plus complet.
Bon bien ça sera mon premier et pour la durée de vie est elle bonne ???
Ca dépend.
Si tu souhaite avoir toute les bestioles la durée de vie est énorme.
Si tu souhaites juste finir la ligue Pokemon (ou le nouveau truc qui la remplace dans les version avancées) bah, ça prend un peu moins de temps mais ça reste acceptable...
Je pensais vraiment pas que pokemon était un jeu pour tout âge et un bon jeu en faite on m'a tjs dit que c'était pour gamin et nul
Encore une fois l'amalgame entre Pokémon le jeu vidéo (qui est la base) et Pokémon
la licence produits dérivés surexploités est faite, c'est bien malheureux -__- Pokémon est
avant tout un jeu vidéo et excellent, depuis la première version (rouge) j'ai toujours été "fan"
de cette série, maintenant 19 ans et toujours accroc, je me fou de ceux qui disent que
Pokémon est un jeu de gamin (surtout que ceux sont bien souvent les personnes qui n'y ont
jamais jouées qui se permettent de donner ce genre de jugement débile)...chapapa!

haganeren>Si tu souhaites juste finir la ligue Pokemon (ou le nouveau truc qui la remplace dans les version avancées) bah, ça prend un peu moins de temps mais ça reste acceptable...>acceptable :? si seulement il y avait plus de jeu avec une durée de vie aussi grande (~40 heures pour la quete principale, sans compter la collection, le online...)
Par contre on est d'accord c'est un rpg. Bon bien ce que je vais dire est une connerie est ce qu'il peut être comparée voir être meilleur que un Final fantasy 4 DS et un dragon quest 4 DS ( je sais j'y tiens )
Compare pas l'incomparable (meme si Pokémon est un léger plagiat de la
série dragon quest (pour la capture de créa')) chapapa!
Ouais tu as raison mais il me tente bien en espérant qu'il y a toujours moyen d'avoir dracaufeu et tortank dans la version diamant. Putain entre pokemon, animal crossing et Final fantasy 4 DS j'hésite à mort

PS : dragon quest 4 DS c sûr je le prends !!!
Euh bah c'est chaud pour avoir tortank et dracaufeu ,faut posséde les anciennes versions ou avoir un ami qui les a.
Sinon t'attends pas à les avoir :s

Edit: tu me donneras ton code-ami,je te passerai carapuce et salamèche s tu veux.
Merci ça serait bien si tu pourrais me passer salamèche, carapuce et un bulbizarre je sais pas je les adores !!! Par contre pour pikachu c pareil ???? Si c'est le cas ça veut dire qu'il y a pas beaucoup de pokémon alors
C'est pas qu'il n'y en a pas beaucoup, c'est surtout que en tout il en existe maintenant plus de 490, ils y sont pas tous dans D/P. Il faut faire marcher les échanges, qui sont possibles en wifi avec des inconnus.
Pour ma part je peux également te fournir des pokémon si tu veux...

Sinon en ce qui conerne mon avis, j'adore les Pokemon (les jeux hein ^^) depuis, comme Zetsu, les premières versions (bleu pour moi), et à part la génération Rubis-Sapphire que j'ai pas aimé du tout, tous les jeux sont très bons. S'il fallait dire le meilleur de la série, je resterais sur les tout premiers, mais les graphismes sont maintenant... antidéluviens ^^ , et leurs rééditions sur GBA font perdre leur superbe aux musiques (toujours de mon point de vue hein).
Donc je pense que le mieux pour toi qui n'a jamais joué à un PKMN, c'est effectivement de prendre Diamant ou Perle, le confort de jeu étant maximal ;)
Ok ça serait franchement génial si vous pouvez m'envoyer un salamèche, un carapuce et un bulbizarre car je les adore mais par contre dans diamant y a pikachu ou sinon y a moyen d'avoir pichu dans diamant pour avoir pikachu !!
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.