1 2 3 4
Je me suis crée ma carte desseur avec mes Pokémons niv 100 de Rouge/Feu (merçi fisco90)
333
bwahaha, apres 5 heures je jeu, voila ma team:
prinplouf n.26
luxio n.16
abra n.11
racaillou n.12
ponyta n.15
nosferapti n.10.

comme vous pouvez le voir c'ets pas folichon, je me suis fait exploser par flo.>.<
bwahaha, pas grave, je vais leveller ponyta et on verra bien...*diabolique*
Nom: Arno
Rival: Victor
Pokemon vus: 196
Attraper: 74

Carte Arno :

Argent: 3524
Score: 3124
Durée de jeu: 50:02
Badges : 8

Equipe de Arno :

Simiabraz Niveau 56
Grolem Niveau 56
Lucario Niveau 47
Etouraptor Niveau 60
Palkia Niveau 63
Regigigas Niveau 70

PS : J'ai aussi battu la ligue ;)
333 > si tu parles de la championne des plantes, je te conseille de leveller un Etourmi et le faire évoluer en Etourvol, ce Pokémon possède une attaque assez élevée et avec Cru-aile, en bénéficiant du STAB et de la faiblesse des plantes il fera mal :-)

Sinon moi je suis devant la Ligue, j'entraine mes monstres jusque minimum level 60-65 et j'y vais.
Faudra pas oublier tes provisions d'hyper potions et de rappels aussi neirdax :-)
T'inquiètes pas, c'est pas la première fois que je vais affronter un Conseil des 4, j'ai mes habitudes depuis le temps et je prends toujours mes précautions (surtout des Guérison et des Rappel) :-)
Merci du conseil quand même :-)

Edit : je viens de mettre à jour mes stats.
Bon maintenant a moi de vous montrer mes stats^^.

Equipe de darklinkgc/Julien(j'utilise tout le temps mon prénom comme nom du perso...)

Heures de jeu
36:29
Badges
7
pokédex
119
et voici ma team :-)
Lucario N 28
Etouraptor N 38
Pingoleon N 39
Galopa N 41
Luxray N 47
Dialga N 47(fraichement capturé avec une masterball^^)
T'as gâché ta Masterball pour Dialga ? :/

Enfin quand je vois ta team et surtout les niveaux (attention c'est pas une critique), on voit que le level de Dialga n'est pas si faible au moment où on le capture dans le jeu, n'est-ce pas Fisico ^^
Oui j'ai gaché ma masterball pour lui j'avais peur que mes 64 hyper ball soit épuisé et j'avais Roserade N 40 je ne l'ai pas utilisé car je pensais qu'il fait une attaque qui le tue en 1 coup^^. Mais j'avais Para-spore, mais il y a un moyen de cloner des master ball ? j'ai vu ça sur mon topic de D/P sur zelda-solarus puisque que certains en ont plein O_o ...
Oui il y a moyen de cloner les master ball mais c'est de la triche :-)
Et oui t'as complètement gaspillé ta Master ball, moi je l'ai capturé avec une super ball sans problèmes.
Mais comment les cloner je sais qu'il faut faire tenir a un pokémon mais pour faire le processus c'est le même que emeraude ?
Tu peux sauvegarder avant de le combattre donc même si le tues, tu reboot le jeu.
Sinon pour le clonage je sais pas.
Ben j'étais devant lui mais le dialogue étit apparu avant que je fasse X .... sinon si quelqu'un a des master ball qui me l'envoie :-) enfin quand je serai rentré^^*sort* [] :D

Voilà, tout est dit ^^ Sauf ce qui ne l'est pas ! les attaques et tous je m'en rappelle plus et j'ai la flemme d'ouvrir ma DS pour regarder !

Comme vous l'avez remarquer, je n'ai pas encore de Légendaire, et à part mon starter, j'opte plutot pour les anciens Pokemons !

Mon nom est Manu, et mon Rival s'appelle Renji !
fisico90 quand tu a dit ça:T'as aucune chance face au conseil avec une équipe avec des levels si peu élevé,ben tu aurais mieu fait de rien dire car ça fait 4 jours que j'ai battu la ligue avec mes pokemon niveau50 et quelque mais pour arrivé a battre la ligue j'ai acheté 18 rapel et 18 hyper potion et je les ai tué mais j'ai galéré!mais j'i suis arrivé!!
Ben c'est un choix faire des combats ou tu attaques seulement un tour sur 4 et les 3 autres tu heales c'est pas du pokemon pour moi et en online tu risques d'être bien embeté puisqu'il est impossible de healer ses pokemons ahah^^
j'ai fais sa sinon je devais les entrainé juste pour battre la ligue sa aurait été trop long pour juste battre la ligue...en online je ne risque pas du tout d'etre embeté je te rassure lol
J'ai gardé précieusement ma Master Ball dans Rouge/Feu pour au cas où un évènement se passerait, et j'ai eu raison parce que TOY"R"US a distribué Deoxys en 2005.
Waralex dis moi t'as toujours ta master ball ? si oui j'aimerais bien la cloner pour toi et moi^^. Sinon pas grave je jouerai a vert feuille pour le terminer et avoir cette master ball :/
Non, désolé elle a été utilisé pour Deoxys.
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.