1 2 3 4 5
[centrer][/centrer]

Voici les 7 premiers candidats de carrré viip d'après JMM!

Le vendredi 18 mars, TF1 donnera le coup d'envoi de "Carré Viiip", sa nouvelle télé-réalité.

Depuis plusieurs semaines, de nombreux noms de candidats "VIP" ont circulé. Il y avait du vrai et du faux...

Selon nos informations exclusives, voici 7 candidats "VIP" qui entreront bien dans le jeu:

[centrer]Loana (Loft Story)
Jean-Edouard (Loft Story)
Magalie Vaé (Star Academy)
Anne-Laure (Star Academy)
Tatiana Laurens et son compagnon Xavier (Secret Story)
La Baronne Von Brandstetter (La Ferme Célébrités)[/centrer]

Pas du tout le même que toi clem :lol:

Source:[lien]http://www.jeanmarcmorandini.com/article-51168-exclu-voici-la-vraie-liste-des-candidats-de-carre-viiip.html[/lien]
[centrer][/centrer]
JMM:

Carré Viiip: Bande annonce avec Thomas et Benoit

Vendredi prochain, TF1 lancera sa nouvelle télé-réalité "Carré Viiip".

Pour l'occasion, la chaîne diffuse depuis plusieurs semaines des bandes annonces.

Et une toute nouvelle est proposée par la Une. Thomas et Benoit, ex candidats de Secret Story, ont accepté de jouer le jeu...
[centrer]
Regardez:

[/centrer]

Source:[lien]http://www.jeanmarcmorandini.com/article-51174-carre-viiip-bande-annonce-avec-thomas-et-benoit-regardez.html[/lien]
Thomas qui fait pitié encore plus qu'avant. Ça promet. :-)
Alex2121> Donc j'avais raison sur la liste des candidats !

=> Benoit et Thomas
bogoss attitude => Vendetta
Il doit rester chez sa mère => Guiseppe
Elle est pas à Los Angeles => Afida Turner
Elles, elles sont 3 => Les triplés de Secret Story 1 :?
clem92:J'ai jamais dit que t'avais pas raison :lol:
[centrer]
[/centrer]
Selon nos informations exclusives(jmm.com), TF1 a décidé de décaler au mois de septembre le lancement de Secret Story.

A cela deux raisons:

- Tout d'abord la Une ne veut pas enchainer Club Viiip et Secret Story. La première se terminant en juin il est impossible pour TF1 d'enchainer les deux programmes sans risquer une lassitude de la part des téléspectateurs.

- En outre, Secret Story est un programme qui cartonne sur les jeunes et les ménagères de moins de 50 ans. La Une souhaite donc profiter de la rentrée pour faire le plein de publicité, alors que l'été les investissements publicitaires sont plus légers.

Toujours selon nos infos(jmm.com), Secret Story pourrait être lancé fin août ou début septembre et se prolongerait jusqu'au début du mois de janvier.

Source:[lien]http://www.jeanmarcmorandini.com/article-51228-exclu-tf1-decale-secret-story-en-septembre.html[/lien]

Nouvelle vidéo de Carré Viiip, toujours avec Brigitte et Josiane !
Déjà vu :smilesp:
L’accessoire de Josiane il fait peur OO en fait, c'est Josiane elle même qui est affreuse XD

EDIT : ouaip clem en effet XD mais je pensais surtout à la tête du pauvre animal qui lui sert "d'accessoire"...
Antho> Jerry de sa "jupe" et ses talons :lol:
Hier. C'était le lancement de X Factor :love:

Bien sympa. On évite le syndrome X Factor UK en France, puisque le jury n'est composé d'aucune personnalité à proprement parlé.

Raphaël Herrerias et Valentin Pasquier sont vraiment des bons chanteurs, sinon. Martine Solimon m'a marqué aussi. Son Time Is Running Out était un brin faux par moment, mais elle a tout pour devenir une vraie chanteuse, en commençant par son style.

Niveau audiences, sinon, c'était naze en moyenne : 3,3 millions. Mais quand on sait qu'en début de soirée on était en 2,8M, et qu'en fin, l'émission a obtenu plus de 4M face aux Experts... C'est extrêmement prometteur.
[centrer][/centrer]

Un petit reportage sur Carré Viiip !
ça y est, Carré Viiip a commencé o/

Bon ça s'annonce juste énorme: Guiseppe,FX,Cindy,Benoit,Thomas,Afida sont déjà confirmé, et Vendetta devrait avoir un rôle très spécial ! Sinon, on a un Miroir transexuel, c'est un peu la Voix version sadique :smilesp: Sinon du coté des Wanna Viiip: on a que des blondes, 2 mannequins et 1 campagnard :smilesp:
Secret Story au mois Septembre ? Ca m'étonnerait Secret Story est une émission de télé-réalité pour l'été, on voit mal Secret Story en pleins automne/hiver... :s

Sinon ça promet avec Benoît, Guiseppe ca va être top, surtout Guiseppe qui commence a faire de petit clash avec certains candidats. :-)
énorme énorme, j'ai regardé la première pour voir les candidats et je m’arrêterais la, ils ont juste rassemblé en une seule émission tout les casses couilles que je pouvais pas supporter dans leurs émissions respectives.

Pour Secret Story je confirme c'est bien en Septembre :-(
C'est en septembre prou deux raison:

Il y a plus d'offres de pub a la rentré!

Si tf1 mettent secret story juste après carré viiip,il y aura de la lassitude des gens!
Bug.
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Comprendrons ce qui pourrons :smilesp: :no:
[centrer]
alléluia :love:

je fête cela
[/centrer]
Nan mais oh?

Sa me détendait,maintenant on a les experts -___-
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.