1 2 3
javais jamais vu tout ces article cacher.lol. bref si ca peut changer quelque chose je vote. RE5 stp on vous passera un zelda ou un mario loooooool!
on sait qca changera arretez de dire qu'on est bete "jvé mvenere sinn^^" tant pis facon la PS3 a pas DBT3^^ et TOS2 kru kru!
dsl de te dire ça mais yaura p-e un dbz annoncer sur ps3 au tgs
Oui mais c pas un tenkaichi donc ça veut pas dire qu'il sera un bon jeu
the_game > xD
Resident Evil 5 sur Wii, c'est impossible. Il faudrait que Capcom redéveloppe entièrement le moteur graphique du jeu, repensent entièrement la maniabilité,et adaptent les modèles 3D et textures. Ca leur couterais hyper cher et ça prendrais énormément de temps (sans compter que Sony et Microsoft ont sûrement du batailler pour avoir le jeu sur leur console).
Moi je suis contre, ça serait plus du gâchis qu'autre chose de faire un RE 5 sur Wii (comme l'a dit gvtreva ça prendrais du temps et ça couterais hyper cher à Capcom de le faire et en plus on y perdrais en qualité graphique, un des points forts du jeu...)

the_game>C'est pas parce que ce sera pas un Budokai ou un Budokai Tenkaichi que ça sera forcément un mauvais jeu...
ouaiiis 5000 signatures -_-
quand y'a des dizaines de millions de consoles qui circulent...

euh vilbert?
Posté le: 30/08 à 15:35 (éditer) (supprimer)
tout a fait MEDOC je viens de rentrer d'une fete alors je suis mort je dromir debout

c'était une crèpe-party O_O
Ce que je veux dire c que les Budokai ou une Budokai Tenkaichi sont les meilleurs jeux dbz et il sera difficile de les détrôner même sur ps3
De plus dans les budokai tenkaichi on reconnait vachement l'anime on s'y croirait même mais si il y a un dbz sur ps3 j'aurais un peu peur qu'il perd ce style graphique se rapprochant beaucoup de l'anime pour un nouveau style qui s'éloignerait de beaucoup l'anime .
mm s'il ubisoft se déçide à le faire, les ventes du jeu serviront à développer des jeux ps3 et 360 donc je reste céptique et je préfére me cantonner à des jeux avec lequel ils ont déjà prouvé leurs succés comme rayman contre les lapins crétins et red steel
Mais RE4 Wii est fort pour un truc : sa maniabilité! C'est beaucoup plus facile de jouer avec la wiimote pour viser que de diriger son tir grâce au laser...
the_game> Oui, c'est vrai que ça va être dur de faire mieux qu'un Budokai ou un Budokai Tenkaichi...
j'ai voté en espérant que l'ont soit entendu!!!!!
1/ La Wii n'est pas capable de faire tourner RE5
2/ Capcom a sortit 2 Resident evil sur une console de moins d'un an donc on peu attendre pour le prochain
3/ Pouet Pouet ...
La wii est capable de faire tourner re 5 elle fait bien tourner re 4 c juste que si re 5 est sur wii il sera moins beau c tout
bah oui mais le cout du moteur graphique sont là mais il n'est pas dit pour a part que le 5 ne sortent pas sur Wii mais si c'est le cas, il faudra attendre donc ne rêver pas trop dans l'immédiat;)
Faut pas trop espérer!Il y a 1 chance sur 100 000 de le voir sortir sur wii!Mais cette chance peut se manifester!
NM est plein de reveur
de boulets aussi T_T
Soirée disco Algo ! :-) Avec fût de 50L de beer et autres alcools...
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.