1 2 3
Sur cet page cet organiser une petition, si il y a beaucoup de vote on pourais peut etre reusir a l avoire.

http://www.petitiononline.com/WiiRes5/petition.html

Je suis aser sceptique mais on c jamais.

:'(
T_T
voila je l'ai fait... jsuis le 3648ème à l'avoir fait... ça en coute rien de le faire, alors motivez-vous un peu :yes:
il faut que je la fasse!
ouaai continuons comme ça lol
Mais normalement si capcom ne sont pas bête et comme re 4 wii se vend plutôt très bien re 5 devrait normalement sortir sur wii même si il est un poil en retard
Ok done, ca ne coûte rien de toute façon
:ibelieve: :|
3902 ça y est je suis tout nu !
Nan mais euh faut arrêter de rêver comme ça hein :rool:
MDR RE5 est prévu surPS3 et 360 à cause de leur puissance graphique, il ne sortira jamais sur wii faux arrêter de dromir éveillé, enfin bon...
tout a fait MEDOC je viens de rentrer d'une fete alors je suis mort xd je dromir debout xd
c'est beau de rever mais il faut quand meme parfois ne dormir que d'un oeil pour ne pas etre trop decu^^
Non mais y'en a vraiment qui rêvent =)
Qui ne tente à rien n'a rien donc t'en essayer.
un resident evil 5 serait ridicule mais un vrai resident evil specialement concu pour la wii, pas un resident evil umbrella chronicles, avec langle de vue developé dans resident evil 4 et les graphismes wii en consequence serai le bienvenu !
AVEC TTE LES PERSONNES KI ONT LA WII, LEUR NOMBRES DEVRAIT FAIRE PENCHER LA BALANçE ENFIN S'ILS SIGNENT TOUS LA PETITION
Putain mais les claviers sont de plus en plus de mauvaises qualités ou quoi ? Arrêtez d'écrire en majuscule a la fin !

Mais vous croyez que capcom ferait ça juste pour une pétition ? Vous pouvez rêver la -_-'
Je suis le 5003ème à 22h25. ça avance plutôt vite nan?
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.