1 2
salut a tous, en cours de partie, sur n'importe quel jeu, le cd s'arrete de tourner et j'ai un message d'erreur qui apparait : lecture du disque impossible ... j'ai deja nettoyé la lentille et mes cd. qq1 peut-il m'aider. merci
paix a son ame
tu n'a plus qu'à en racheter un autre
moi sa ma jamais fait sa sinon je voit pas ce que tu pourrait faire
moi elle a jamais eu de pb, a part les petits arrets accompagné d'un son etrange en pleine partie ou t'as joué 3h sans sauvegarder :grrr:
ma première c'est bloqué en plein milieu d'un jeu et elle n'a plus jamais redémarer
Ouais faut pas toucher à la lentille c'est ce qu'il m'est arrivé et elle a rendu l'âme !
moi aussi sa m est arrivé, ne jamais toucher la lentille, seule les cd un peu rayé s arreté de tourner, puis la couroie qui faisait tourner les cd a lacheé, paix a son âme
vous avez vraiment pas eu de chance, parce que tous les gras queje connait n'ont jamais eu aucun pb avec leur GC, a part le pb que j'ai dit, mais ou il suffit de relancer la console
moi j'ai eu un probleme avec mes sauvegarde sur certain jeux :ffcc,sonic adventure 2 et un j rpg je me souvient plus de son nom lol .en faite la sauvegarde ne marchait pas
*ma life pour anecdote, mon pote et moi on a reussi a remplir la carte memoire de 1019 blocs ! y'a 60% de sauvegarde des jeux auxquels on a pas joué!
Perso il m'ai juste arrivé que la console bloque en faisant un bruit étrange. Sauf une fois où la lentille s'était bloqué à cause d'une poussière.
moi aussi elle bloque sur un jeu avec un son bizarre mais qui fait trop mal aux oreilles, ça m' est arrivé qu' une fois, sinon à par ça, R.A.S.
moi y'a quelques semaines/mois les jeux ne marchaient qu'une fois sur 10, quand on allumait la console avec un jeu dedans on n'entendait pas le petit biiiiiip qui disait que le jeu se lance, ça allait directement sur le menu de la console.

j'ai flippé pensant qu'elle était morte, puis n'ayant plus rien à perdre j'ai nettoyé très légérement la lentille avec un coton tige imbibé d'eau et depuis elle est comme neuve :cool:
Pas de chance. Si elle est vraiment irrécupérable, saches que le marché de l'occasion et bien fourni du côté de Nintendo. Tu pourras donc trouver une NGC d'occasion pas chère. Sinon aies un peu de patience et attends la Wii.;)
moi ça m'est arrivé plein de fois d'avoir le message d'erreur mais suffit de redemmarer
Tu peux facilement trouver un GC pour 40-45€ sur des sites de vente, tout n'est pas perdu :-)
Enfin bon, tu peux aussi suivre la suggestion 2 posts plus hauts "Sinon aies un peu de patience et attends la Wii".
que son ame aille au paradis de la gc
Pour l'instant moi je n'ai jamais eu de probléme sur ma GC .
moi des fois elle bloc avec un bruit qui tue les oreille et j'en avait une autre qui lançait les jeux 1 fois /20donc je l'a irevendu a score game (elle a marcher se jour la) et a la place j'a iacheté le pack limité RE4
donc je te conseille de la revendre a score game hihihihi
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.