1 2
si tu veux je te revend la mienne
Moi jamais eu de probe, elle est partie par FEDEX en Inde et est restée 1 ans 1/2.Car quand je voyageais la bas et bien je restais plusieurs semaines, et je viens de la ramener le mois dernier, et bien elle n'a pas bougé ma petite cube.
Pour ça Nintendo c'est du costaux

j'ai eu un seule problem et je m'en souviens , j'avais enchainait deux donjons a wind waker et là ecran noir.....sans sauvegarder bien sur........c'est là ou l'ont se sens seul............
faut toujours sauvegharder paske sa fait toujours un truc foireux quand tu n'a pas sauvegardser lol
attend des que t'es a fond dedand pendant 2 heurs tu penses pas a sauvegarder lol
moi avec certains jeux (legerement rayé ^^') elle a du mal a les lir sinon rien d autre
ptilink>il m'est arrivé pareil sauf que moi c'était pas la gamecube qui avait un probléme c'était parce qu'il y eu une coupure de courant ,je venais de finir wind waker quand tout à coup *bam* coupure de courant alors que j'avais pas sauvegardé... maintenant j'ai plus le courage de devoir recommencé... :'(
non moi je croit que puisque j'avais bouché la facade guauche là ou il y a le ventilateur avecles jacket de mes jeux elle avait trop chauffé ^^
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.