1 2 3 ... 8

le bute du jeu est simple, il faut décrire un personnage d'un manga,filme ou jeux vidéo et il faut deviner le prénom du personnage selui qui a deviner décrit un autre personnage.

Je commence: il a des cheveux jaune en pique,il est habiller en orange et a trois trait sur ses deux joue, il a les yeux bleu

Naruto, je suis nul en manga mais je le connais quand même ;)

bien jouer mais  j'ai pas voulu fair difficil aller a toi :top:

Bon moi j'en ai un mais c'est sur qu'il faut connaître le manda :-)

Il a les cheuveux blanc,il est humain mais peut prendre une autre forme (arme),et sa meilleur partenaire est une fille.

Dsl si ce n'est pas très claire mais je ne sais pas trop coment mit prendre pour que ce ne soit pas trop dur ni trop facile.

Je ne sais pas et même si c'est pas ça,le gars dans Death Note(je dis ça pour ton pseudo)

J'ai pas trop compris,pourquoi tu parle de Death note?

Et désolé je suis long a la détante parfoi :-)

Non mais parce que le Héro de Death Note a les cheveux blancs et puis y'a une autre fille un moment qui l'accompagne. Et en plus ton pseudo est death donc comme Death Note

Ok mais tu parle surment de Nyr qui a les cheveux blanc et comme c'est pas le héro j'avais pas trop compris :-)

Ho je ne sais pas trop, je suis pas fort en Death Note

MOI JE SAIS C'EST SOUL EVANS TROP LA CLASSE :top: il faut le lire se manda heu (pardon c'est death qui ma embrouiller)  manga et puis death note aussi,n'est-ce pas death ^_^

bon du coup c'est a moi. Alors c'est quelqu'un qui a les cheveux NOIR!!!!!! a les yeux ROUGE!!!!! et a deux trai super long sur les deux côté du visage alors,alors qui a trouvée ????????

Je n'en ai aucune idée ! Pourquoi suis-je nul ?

PARCE QUE TU EST INCULTE!!!!!!!! sans voular être mechant.

Je ne suis pas inculte !
Itachi c'est ça ?

ho comment tu sais ???

aller a tout de jouer kallstom45

Ba en le sachant.

IL a les cheveux blond quand il se transforme, il a une queue, il a deux fils, il peut se transformer en .......,en ............2,en ..............3,en ..................4,en ...................5

C'est le héros de ce déssin animé et il a un nuage quand il est petit.
Il recherche des choses pour éxocer des voeux

C'est goane ???

le grand Goane

Non le père

1 2 3 ... 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.