1 2

Bonjour,

Vous le savez sans doute, la Paris Games Week a lieu cette année du Jeudi 27 au Lundi 31 octobre, au Parc des Expositions de Paris.

Si vous comptez vous rendre à cet évènement, faites le savoir sur ce topic afin d'organiser des éventuelles rencontres NMiennes :yes:

Postez les dates auxquelles vous pensez venir, je m'occupe d'actualiser ce post.

Pour plus d'infos sur le salon, >> Cliquez-là <<

Membres présents le:

  • Jeudi 27/10 :
  • Vendredi 28/10 :
  • Samedi 29/10 :
  • Dimanche 30/10 : Valentinxvr, Radikal, Nest, The_Spirit, nitneuq95, Codel
  • Lundi 31/10 : TheInfinity

J'y serai le dimanche 30 Octobre.

Normalement, il est prévu que j'y sois avec certains membres de NM (Nest, Spirit, etc.).

Radikal a écrit :

J'y serai le dimanche 30 Octobre.

Normalement, il est prévu que j'y sois avec certains membres de NM (Nest, Spirit, etc.).

Tout plein de raisons de ne pas y aller. :hap:

sup

Pas sûr à 100% d'y aller... mais apparemment si j'y vais ce serait le dimanche ^^" (si l'invitation tien toujours Radis, aux dernières nouvelles c'est le cas)

nitneuq95 a écrit :

Pas sûr à 100% d'y aller... mais apparemment si j'y vais ce serait le dimanche ^^" (si l'invitation tien toujours Radis, aux dernières nouvelles c'est le cas)

Bien sûr qu'elle tient toujours, je t'attends le dimanche. Je vais enfin pouvoir t'instruire en matière de jeu vidéo, tu en as urgemment besoin :hap:

Ah ouais il y aura du monde le dimanche, sympathique. :hap:

sup

Sinon vous prévoyez qu'on se retrouve comment et à quelle heure ? (je tiens pas trop à faire la cohue de l'ouverture perso)
Et puis d'ailleurs, on passe la journée ensemble/on se retrouve pour la bouffe du midi/on se dit juste bonjour ?

Radikal arrivera vers 11h, je vais viser cet horaire là aussi.

Moi je viens avec personne d'autres donc j'étais parti pour passer les journées avec vous :yes:

sup

Oki, ça me va bien la journée complète, comme également je viens seul on sera bien entre NMiens !

Je pense viser le 11h, on se retrouvera à l'entrée ? Qqun a une idée pour qu'on se reconnaisse ?

Le bon vieux gilet fluo :noel:

Oui, on est normalement censés être ensemble la journée entière mais rien n'empêche après de se diviser en petits groupes vu qu'on sera un peu plus que les deux dernières fois. Pour se reconnaître, je connais déjà Spirit et Codel vu qu'on y est déjà allés deux fois et pour les autres, j'ai vos numéros, il suffira de convenir d'un point de repère par SMS une fois là-bas. Rien de bien compliqué, il n'y a pas de difficulté à se retrouver malgré la foule.

Si vous voyez un cosplay de mii en fait c'est pas un cosplay et vous avez trouvé le groupe. :D

+1 !

Sinon moi je serai là à 6h pétante. J'ai hâte de pouvoir tester la NX et Zelda !!!

:hap: :hap:

sup

Merci Codel de me rappeller pourquoi j'y vais :bave:

Moi j'y serai le Lundi, pour ceux que sa intéresse ;)

Malheureusement je ne peux être présent dimanche :/

sup

Dodo tôt les enfants !

(Dîtes pas que je suis le plus jeune)

sup

La Switch est géniale ! :mg:

On a même vu FF XV tourner dessus :mg:

Ou en tout cas, j'ai cru que c'était l'écran de la Switch, vu comme le jeu était dégueu... :noel:

Par contre on a pas vu un seul Mii IRL...

sup

C'était une très bonne journée, on ne peut pas dire qu'il s'y soit passé beaucoup de choses mais en tout cas elle fût très agréable, un excellent moment à refaire à l'occaz ;)

Tout à fait d'accord ! :yes:

Vous savez si Codel compte toujours venir ? :hap:

sup

Ils y en a qui disent qu'il cherche toujours son chemin

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.