1 2 3 4 5

Micromania en priorité. A force j'ai tellement de bon d'achat chez eux.... :smilesp:

Je fais le tour de divers magasins pour trouver les jeux au prix le plus bas, et je commande sur internet pour les éditions collectors.

J achete a la fnac ,micromanian,cultura .

je n achete que que du neuf

En général j'achète à la Fnac où su Amazon, je trouve qu'ils vendent pas trop cher, dnc c'est bien comme ça.

Les jeux rétros sur eBay ou leboncoin, tout ce qui est neuf ça dépend soit boutique en dur comme GAME, FNAC, ou grande surfance genre Auchan soit via le net Amazon, Pixmania.

Après il m'est arrivé d'acheter des jeux neufs entre 25% et 40% moins chers sur des sites UK avant qu'Ubi & Co retire la VF des jeux, depuis je n'ai pas retenté.

sur amazon je trouve souvent des jeux neuf moins cher que des jeux d'occasion chez game ou micromania

En general quand je veux un jeu quelques jours avant sa sortie officielle je le preco chez GAME. Sinon j'epie les grandes surfaces ou Fnac/Amazon pour trouver le moins cher possible.

Megaupload a fermé, maintenant j'achète chez t411, même si je dois partager mes achats pour pouvoir acheter d'autres jeux...

Moi, Easy Cash ou game, je suis toujours surpris par les prix d'Easy Cash, et j'achète quasiment toujours un jeu quand je vais chez eux, la preuve, la dernière fois je suis reparti avec trois supers jeux. :-)

Moi je les achète chez Micromania ou en grande surface mais pas sur internet .

Personellement, j'ai adopté cdiscount depuis un certains temps. Il permet de payer tout en 4 fois, et les jeux subissent l'habituelle remise made in Auchan, ou Amazon, etc. Donc pourquoi s'en priver. Aucune mauvaise surprise pour l'instant.

Amazon, et pour les jeux day one et destock' ,Rue Du Commerce

Pour les jeux retro: GameCash ou ebay

Amazon maintenant. Rarement, Micromania quand il y a un jeu moins cher là-bas (genre Fire Emblem Radiant Dawn que j'ai trouvé à moitié prix). 

moi sur Ebay maintenant comme GAME à plier boutique (jeu de mot) :lol:

sinon je retournerai à dock game pour préco fire emblem sur 3DS ou autres jeux à l'avenir , mais je verrai

jbm

fnac(je suis adhérent donc j'ai des avantage) et desfois les grande surface type auchan quand l'éécart de prix est trop grand

Fnac, c'est pas loin et quand on réserve on a souvent 10 euros crédités sur la carte...

Roh ce poste d'enculé :lol:

J'avoue :noel:

je ne savais pas que jeuxvideo.fr vend aussi des jeux, pourquoi jeuxcideo.com ne le fait pas avec tout sa communauté elle devrait en profiter.

Généralement je les achètes d'occasion sur internet, sur amazon de préférence. 

1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.