1 2 3
ouai de toute manière qu'on gueule ou pas, si nintendo décrète un online payant ils le feront....

eikchi : hum....language sms...tu vois ça où?
Le seul gros problème que je vois là dedans, c'est si ils nous font payer un online comme le truc qu'on a actuellement ...

Si après c'est pour payer 5 euros par mois, à l'image du Xbox Live, et d'avoir quelquechose d'à peu près la même qualité, ça me dérange pas !
Si ça peut nous éviter les codes amis, et nous permettre d'accéder à des serveurs qu'on gère nous même et à une communication plus poussée avec les autres joueurs, ça ne peut qu'être bien !

De toute façon faut pas se leurer, la CWF n'a aucun avenir si elle reste telle qu'elle, surtout avec la concurence du XLive et le PSNetwork de Sony qui va bcp se développer.

Après si certains souhaitent encore accumuler du retard ... Comme si Nintendo en avait déjà pas assez comme ça
moi ça ne me dérange après réflexion que ça soit un online a débloquer....avec des wiipoint comme dit avant!
QUOI?! Online payant?! Moi qui fait beaucoup de online avec BWII... :mg:
Ahlalala... à peine on est pas content qu'on se fait traiter de fan-boy :bizard:

Bref, moi ce que je redoute, c'est la qualité du online sur wii. Sincèrement, je ne pense pas qu'il va être grandement amélioré juste parce qu'il devient payant. Je dis ce que je pense. Pour moi Nintendo va bien se remplir les poches en nous servant un online en carton. Point barre. Vous pourrez dire ce que vous voudrez, ça sera votre avis, non le mien. Je n'écarte bien sûr pas l'hypothèse que le online pourra être amélioré, mais franchement ça m'étonnerait vraiment beaucoup. Déjà rien que le prix incroyable des jeux CV, c'est à s'arracher des cheveux ( 20 CHF pour un jeu N64!! ), alors je n'imagine pas le prix du online! Vous pourrez tempêter autant que vous voudrez, ça ne fera pas changer d'avis.

Bon, c'est clair que je garderai toujours ma Wii... Mais qu'est que c'est cher d'avoir comme passe-temps les jeux vidéo!

PS: eikchi-san, si j'écris en sms, c'était pour tout pouvoir écrire dans le titre, pas besoin de faire un caca nerveux non plus XD
Je crois que t'as pas trop compris scarfacekiller; on est totalement d'accord sur le fait que si Nintendo fait payer le même online qu'il fournit actuellement, c'est un gros attrape couillon !

Mais avant de crier "bouh les vilains", faut déjà attendre et voir ce que ça va donner ce online payant, et surtout si il va être amélioré ! C'est pas une question d'avis, c'est une question de logique.

Est-ce qu'il sera payant pour tous les jeux ? Est-ce que chaque éditeur pourra proposer un online plus ou moins poussé pour son jeu ? Est-ce qu'ils le gereront eux-mêmes, indépendamment de Nintendo ?

Bref, wait and see, comme d'habitude !
topfun : nan dsl je ne vois pas ou j'ai écris en langage SMS surtout que je n'aime pas cette écriture à la on c'set le cas de le dire....:?
J'imagine meme pas la prochaine generation de consoles....:lol:
Fin voila quoi, si vous êtes pas content bah achetez pas du Nintendo et puis c'est tout.

Ouais enfin bon sortir un truc pareil faut pas abuser non plus :/
alo
Heu...Je me trompe ?
Les Jeux edité et développer par Nintendo, possédant le Online, ne vont pas être Payant...
Je me trompe ??

Et, on connait pas les Tarifs...
Donc, quand on les connaîtra et pis si ça coûte la peau de luC, la, on gueulera ^^

Et puis, on peut éventuellement, s'attendre à plus d'attention de la part des éditeur tiers si le online deviant payant et que leurs jeux en possède la fonction !
*Croisons les doigts.*
Ouais faisons une pétition [img=]http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/images/forum/icones/icon95.gif[/img]
neirdax --> Bonne idée ! Alexilink ou es-tu ? :D
squall0280>Chaque choses en son temps...Pour le moment on a la guerre des mniens!
->scarfacekiller : Petit HS, il n'y a pas que les jeux VC qui sont chers. Le prix des Wiimote, du nunshuk sont pas donnés. Et tous les accessoires qui sont des bouts de plastiques ne sont pas donnés non plus... Fin du HS
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.