1 2
http://www.gamers.fr/actus/2007/04/27/next-level-games-foot-toujours

G - Comment se déroule une partie en ligne ?
NLG / Mike Inglehart, Game Director - Dans le menu de Mario Strikers Charged, une icône spéciale vous permet de vous connecter au Nintendo Wifi Connexion. Vous pouvez alors soit défier une liste des joueurs de votre continent générée au hasard, ou jouer avec vos amis s´ils sont en ligne. Il suffit ensuite de les inviter à jouer selon leur niveau de jeu défini par un nombre d´étoiles, jusqu´à un maximum de quatre joueurs, avec différentes combinaisons possibles : 1vs1, 2vs2, 1vs3 ou encore 2vs1. Tout est fait pour être simple. La limite c´est que seules deux Wii peuvent se connecter l´une avec l´autre, afin d´éviter au maximum le lag dans les parties. Donc pour jouer à quatre, il faudra être deux sur chaque console.



Woké vla le online de SDF !
je vois pas pourquoi c'est un online pour SDF
Parce que c'est un anti-Nintendo :joie:
pourquoi ne le serait-il pas ?
je vois pas trop ce qui dérange là^^' si c'était un jeu comme ssbb ou mp3 j'aurai raler mais là c mario soccer... 1vs1 c'est suffisant je trouve
bat
c'est nul ca veut qui vont faire pour tout les jeux pour eviter le lag
J'allai le dire :bizard:
Sans déconner, je ne vois pas non plus le problème Ô_ô

Au moins, nous auront le droit à des serveurs stables.
je pense pas, du moins j'espère pas, on arrive bien a joué a plus que ca a Mario Kart sur Ds, je vois pas pourquoi sur Wii ca serai encore plus restrictif, il faut juste donner du temps au temps et patienter pour avoir de bon jeux online
+1

Sega çà fait déjà 6 ans qu'ils savent l'utiliser sur leurs consoles et leurs jeux..

Nintendo le bacle et en fait nawak...
-Pas de démos
-Pas de contenu "privilège"
-Pas de betas online
-Zonage par continent
-Code-ami unique par jeu et à rallonge au lieu d'un simple gamertag.
-Restriction des tailles des parties (si vous comptiez jouer à 30 à F-0.. ;) ) pour cause de ... lag.
-Des editeurs-tiers qui ne pourront pas sortir leur online avant 2008.
-Des Playmobiles tout droit sorti de la PS1 en tant qu'avatars qui font peine à voir à coté de Home..
-Une VC hors de prix
-Des promesses en l'air comme la conversion Stars>Wii points
-Des jeux repoussés pour pouvoir etre online
-Un adaptateur USBb à 40E qui ne marche tout simplement pas sous Vista.
-Des chaines inutiles et en carton, alors que des chaines dvd ou demos seraient bien plus interessantes.
-Pas de clavier USB pour remplacer le virtuel lent.

Nintendo a baclé son travail et a loupé un des aspects les plus importants d'une console next-gen.
Y a du vrai et du moins vrai. En tout cas, rien que de pouvoir éclater Algo au prochain Mario Kart Wii, j'excuse Nintendo de ne pas avoir un online aussi convaincant que les deux autres firmes =)

Mais là où Nintendo pourrait faire fort, c'est effectivement en proposant de nouvelles chaîne vraiment intéressantes telles que DVD, démo (qui pourrait permettre de tester des démos sur sa DS) et plus si affinité. Sinon, le zonage ne me pose pas spécialement de problème, à part le fait de ne pas pouvoir affronter d'amis québécois, mais peut-être est-ce juste une question de temps?
jack, je pense que la chaine démo est en préparation, c'est quand même ce que l'on attend le plus.
Heu si j'ai bien compris on peut jouer avec un pote sur mario striker en online, enfin si c'est vrai ca serai exelent.

Merci d'éclairer ma lanterne^^
C'est vrai que la chaine démo pourrais offrir une infinié de possibilité:'(
Mais on est qu'au début de la console,dans un an on commencera à voir le vrai potentiel de la bête,ça va faire à peine 5 mois qu'elle est sortie,donc patientons encore un peu:smiling:
Juste de passage >_< pour vous signalez que pes 6 sur 360 , c est du 1 contre 1 en live ,et c est ( était , je l ai revendu ) une merde sans nom...
Tiens, en parlant de online en carton, j'ai eu des échos comme quoi le online de Mario Foot 2 était plutôt laborieux : difficultés à se connecter, gros lags pendant les partis...

Est-ce bien vrai :?
jack_white>>> perso je n'ai eu que des problèmes le premier jour a cause de la "tempète" sur Paris. sinon tout se passe sans problèmes

PS: avant d'incriminé les serveurs de Nintendo faites donc une petite recherche sur la stabilité des reseaux wifi...
Mwé il est pas terrible.. :|
2-3 bonnes minutes avant de se connecter à la CWF, beaucoup de chargements, lag occasionnel, pas mal de leavers, statistiques buggées..
Est-ce que quand quelqu'un "leave" ça compte comme une victoire pour soi?
Non, mais pour le leaver ca compte comme une défaite, et il perd 5 points (tu en gagnes 10 par victoire)..
De plus à chaque fois il faut au moins 3 minutes pour qu'il se reconnecte.

Comme ce n'est pas clairement indiqué, certains continuent à en abuser (et c'est lourd puisque toi tu ne gagnes rien, mis à part les points des buts marqués).
Quand ils se rendront comptent que çà ne fait que les pénaliser, peut-être qu'ils s'arreteront.

Enfin bon, c'est pas très fréquent non plus, disons que tu t'en coltineras un par jour .. si tu joues bien et que tu fous le leaver en rogne!

Sinon t'inquiètes pas, les parties en elle-même sont démentielles. :-)

Gniark.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.