1 2 3 4
C'est croo bo :P
C'est trop classe :cool: mais faut que je m'habitue XD je m y retrouve pas
merdique à souhait :-(
Beau mais mal organiser, y a un gros carré blanc dans la page d'accueil en dessus des blogs

[edit] à non c'est la PUB
et la traduction en anglais, espagnole et allemand ne fonctionne pas :-(

[Edit 2] Es ce que GM va aussi avoir la même organisation ?
Royal_w17 >> "pas dans l'immédiat, faut que je vois les modules qui intéressent le staff"
Phrase que ma répondu Off à ta question concernant GM ;)

Je trouve l'organisation "merdique" comme dit Lekev =(
J'adore ! :-)
Ce que je trouve vraiment dommage c'est que je peux rien voir sans agrandir au max la page du site.
Je trouve ça classe mais ça ressemble beaucoup aux autres sites, mais dans l'ensemble j'aime bien :-)
medoc > Idem pour moi.
Sinon bah super design ;)
Bon bah si on peut "essayer" de faire quelque chose. Déjà le truc horrible pour les yeux, et ainsi de suite pour la tête, ce sont les news au milieu avec le blanc pétant... SVP remettre les news sur le coté...

Ne pas mettre plein d'images partout qui font aussi mal aux yeux :sad:

edit : En fait ce qu'il faudrait faire c'est mettre la colonne à gauche de l'écran tout à droite et décaler les autres vers la gauche. :yes: (on reprendrai l'organisation de la V8 avec le style de la V8+)
:-( ouais je sais mon offounet, mon PC date de l'age pierre encore :bor2:
Nan nan ce n'est même pas une question d'habitude.... Celle de jv.fr qui présente déjà une couleur moins clair que le blanc de NM arrive à me bousiller les yeux depuis qu'ils ont changés leur design... Alors qu'avant celui ci était nickel....enfin comme NM quoi... Et je ne m'y habitue pas. Donc maintenant j'ai plus tendance à me tourner vers jv.com.

edit : Sinon je viens de regarder une nouvelle fois la page d'acceuil....je ne vois pas en quoi la colonne serait déformer si on la change de place....la taille reste la même...tout restera proportionelle à la taille de la page d'acceuil initiale.... Oo

edit2 : Au pire faire deux version différentes.... ???
snif Ce n'est pas drôle. Bref sinon pas mal le nouveau design, ça choque un peu d'avoir autant de choses, mais au moins on a tout à porté de vue, enfin si je peut dire ainsi :bor2: .
Beau, mais faut s'y habituer :-( . Un seul truc que je n'aime pas c'est la ou on voit notre avatar ou y a écrit répértoire, amis excetera...C'est trop à droite je trouve.
C'est sympa aussi les pourcentages dans la liste des membres connecter qui indiquent le pourcentage de nos activité :-)
Moi je suis à 100% XD
Moi j'adore ce V8+ et je me suis vite habituer =P .

Medoc>PC en carton ? (:
Le déssin en haut est horrrible:neutral:
Moi c'est juste que je préférait l'ancienne image:PMais moi le disigne je le trouve sympa:-)C'est juste que les minies Mario ça fait...Bof:D
Ce qu'il faut c'est juste les news sur le coté gauche.... :'(
On voit moins les news qui arrivent
Merci off ;)
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.