merci !!!
[Officiel] La version 8+
hum, la ligne bleue en bas et en haut de la page devrait être décalé plus sur la droite, histoire de pas couper le texte :/
Tu disais comme sa Lekev35 ?

Sinon Je trouve que c'est une excellente idée de mettre les sorties, il faudrait mettre sa sur GM
Off: si on peut modifier notre page d'accueil sa peut être super et unique pour un site nintendo
Sinon Je trouve que c'est une excellente idée de mettre les sorties, il faudrait mettre sa sur GM

Off: si on peut modifier notre page d'accueil sa peut être super et unique pour un site nintendo

royal : Voilà! En faisant abstraction des cadres alignés, la liste des news (élément principal du site) est largement plus clair.
Les défauts, je pense, les news sont mieux a droite j'aime pas trop au milieu et que ca fait un peu fouillis sinon le reste j'"aime bien
MDR, vous qui disiez que ça piquait les yeux cette version, que c'était le bordel et bien avec la version de Royal_w17 excusez moi mais c'est encore plus le foutoir....tout les modules sont balancé sur le coté, même pas organisé !
Si vous regardez bien, le haut de l'index V8+ concerne les gros truc important (test etc) ! Au centre les news...que ca soit décalé au milieu franchement, ya pire dans la vie ^^
Ensuite le coté gauche concerne le site alors que le coté droit concerne l'exterieur du site (sauf le NM TV) ! En sachant ca, peut etre que j'vous aide....
Si vous regardez bien, le haut de l'index V8+ concerne les gros truc important (test etc) ! Au centre les news...que ca soit décalé au milieu franchement, ya pire dans la vie ^^
Ensuite le coté gauche concerne le site alors que le coté droit concerne l'exterieur du site (sauf le NM TV) ! En sachant ca, peut etre que j'vous aide....
Les images tout auour d'un texte ça donne mal au crâne....en tout cas pour moi. C'est pareil sur jv.fr... Dans ce que propose royal, on peut se concentrer sur les news sans avoir les images et animations autour qui te déconcentre. Moi en tout cas ça me convient.
Tu as toutes les images à gauches maintenant, les images sont encore là...pour moi c'est un caprice un petit peu inutile j'toruve

En tout cas moi je me suis habituez là donc changer plus rien xD, mais merci encore Off et on le dira jamais assez :182:
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.