1 2 3 4 5
Bon Carlossatirs tu calme les majs et soit plus compréhensible ok ?

Un trucq ue petu de gens soulève, est que SSBM est, niveau perso, principallement constitué d'une sélection de héros hormis Bowser, Ganondorf et Mewtwo qui sont les méchants de Mario, Zelda, Pokémon. Bien que ce topic ne parle pas des persos, il serait celon moi impératif que cahque univers se dote minimum de son héros + son grand méchant. (C'est une honte que Kirby n'ai toujours aucun méchant annoncé, étant la 4eme série "star" de SSBB. Pour Metroid, je suis sûr de Ridley.)

Niveau stage, il faut se rappellé que dans la continuitée de SSB/SSBM, il y avait à peut près 2 stages par univers dans SSBM contre 1 dans SSB, voir plus si exception. Donc ici, on devrait retrouvé 3 stages par univers, voir 4 si exception, qui devrait celon moi être symbolique et être bien repris des jeux. J'espère que Kirby auras Dark Castle ou Dark Star, même si le Halberd Ship est déja une bonne nouvelle. Je trouve honteux que même dans les trophés de SSBM, on ne parle pas des méchants de Kriby, qu isont celon moi les meilleurs méchants Nintendo ...

Bref, espérons que SSBB sera à la hauteur. (Et remonteras Kirby, car Kirby n'a à ce jour que 2 persos, allez ajoutons DeDeDe sûr et certain, hors il y a des tas d'autres persos très interessants et symbolique dans l'univers Kirby, étant une des 4 stars de SSBB i ldevrait avoir du genre 4/5 persos au moins, mais il s'en tape 1 misérable dans SSBM, et probablement 3 juste dans SSBB ... Bon, venant de Sakuraï qui déteste Kirby, ce n'est pas éttonnant, mais ...)
att lol le méchant de kirby c le nouveau perso ac sa cape, cT le méchant ds les anciens kirby il me semble
tu veu qu il met' koi comme perso de kirby, c compagnons ?
l arbre comme monde ?
MetaKnight estun personnage important de l'univers Kirby, mais aucunement le méchant, d'aucun jeu, et le second rival aussi. (DeDeDe étant le vrai rival de Kirby.)

En nouveau persos ? Et bien, niveau compagnons, oui, on a des persos interessants notamment au niveau du groupe de héros de K64 : Ribbon Adelaine, Waddledee, suivit de Gooey et possiblement un des animaux (Compagnons, probablement Rick).
Niveau ennemis ? Et bien, en méchants mineurs/possédés on a Marx, Dorocche (Ainsi que son groupe, dont Spinny surtout) et Drawcia, au niveau desg rands méchants, serait bien vu un Real DarkMatter (forme déguisée comem forme réelle) et une possible forme de Zero (Mais elle serait difficille à inclure de façon crédible, je la verrais plutôt en boss final.).

En monde, t'as franchement l'ombre du choix dans le très vaste monde de Kirby (Sachatn qu'après tout, SSBM puise dans des lieux divers des univers, tel que Rainbow Cruise qui est un monde comme un autre de Mario 64, ou Brinstar Depths.) mais serait surtout bien vu un lieu comme le Dark Castle ou Dark Star, afin de symbolisé les méchants de Kirby qui sont très interessant. Enfin, là encore le Halberd Ship est déja un bon ajout, et si tu regarde bien sur la face du Halberd Ship dans SSBB, le masque sur l'avant n'a qu'un oeuil, comme par hasard ...
Roy n'est pas meilleur que Marth carlossatirs!je t'explique avant moi il y a environ 1 ans je prenné Roy.Roy saute moins haut que Marth,Roy est plus lent,mais Roy frappe plus fort.
Alors que Marth saute plus haut,il est plus rapide mais il frappe moins fort...

Si tu connais DBZ regarde quand Cell est en forme parfaite qu'il se bat contre Super Trunks,Cell lui dit sa ne te sert a rien d'avoir une super puissance si tu ne peut pas touché ton adversaire!San Goku le dis aussi des qu'il s'entraine dans la salle de l'esprit et du temps et après aussi enfin bref...

en gros cela ne te sert a rien si tu frappe plus fort mais que tu ne peut pas touché ton adversaire!mais bon sa dépend comme tu joue après...et depuis sa fait 1 ans que j'utilise Marth et j'ai eu raison de changé!!statistiquement c'est Marth le winner!!(je te conseil de prendre Marth!)
Ce que tu dis est surement vrai vegeta-333!!!!

c est pour ca que je prends les deux roy pour la puissance et marth pour la rapidité car ca ne sert a rien d etre super fort si on ne touche pas l ennemi mais sa ne sert pas non plus si on touche l ennemi sans lui faire quoique ce soit!^^

(marth en blanc est super classe ainsi que roy en doré!)
Marth a surtout la plus grosse portée du jeu, un truc de fou, sachant qu'il fait des dégats critique en touchant par la pointe de sa lame (Le meilieu de la lame dans le cas de Roy) et en comptabilisant sa vitesse, il petu réalisé d'excellent enchainements et gardé ses distances, ça en fait un perso redoutable parmis les plus puissant du jeu.
a c'est cool!!au moins 2 qui me comprenne^^
au moins!!^^
zero_darkmind c vrai que le monde de kirby est plein de monstres etc mé bon il faut voir s ils seront de la partie
jtrouve que metaknight c deja pas mal jtrouve
y ora peut etre a la limite encore un autre perso

vous pensez que le boss final sera encore la main du garcon ?
La créamain??? hmmmmmmmmmm j espère qu ils vont mettre quelqu un dautre........

et se serait cool qu on puisse le controler giga bowser^^
Nan la Créa-main c'est LE boss de super smash bros ! C'est lui le personnage le plus inédit de ce jeu, d'ailleurs, ça serait bien qu'elle soit jouable ! Un SSB sans Créa-main n'est pas un vrai SSB, enfin moi j'espère q'elle y sera dans SSBB !
Certes oui j espère qu elle y sera ( the master hand le vrai nom (dedicace a zero_darkmind)) mais le boss par exemple dans SSBM elles sont deux la ca pourrait etre marrant d en voir trois^^
et de la controler ainsi que giga bowser....
-à la place des personnages fil de fer, j'éspére ke nintendo va utiliser les mii.
ds le 1e opus, il y avait des ombres je crois, ds le 2e opus c t les fils de fer alors les mii pour le 3e n'est pas à exclure.

-et osi kil introduiront des nouveaux personnages conçu spécialement pour le jeu ou des nouveaux persos issu de jeux à venir (project hammer)
A OUAIIIIIII super idée ca serait stylée de se défoncer soit mème XD
mouai se serait bien mais les mii dans Smash je sais pas sa le fait pas trop leur tete ne va pas du tout avec le style de Smash!
et les ice clambers ou game et watch, ils ont kan mm bien été modélisé ds SSBM
Tout ce que j'espère, c'est que les dévs aient eu autant d'imagination que vous. Il est clair que les possibilités sont nombreuses!
ou ce serait bien que les terrains s adaptent au temps réel grace a la chaine météo!! comme ca y aurait des terrains au soleil sous la pluie sous la neige et y aurait pas les memes trucs sur les terrains selon le temps...
ouais c'était des perso en 2d,la tete des mii ne va pas avec le style de Smash....
et ce serait bien que link puisse se transformer en loup comme dan TP comme zelda en sheik un peu
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.