1 2 3 4 5
bat jvoi pas pk les multi et le solo seraient délaissés sérieux ^^
fo pas s inquieter
pour le multi je saV pas que seulement 2 consoles pouV s affronté, si c le cas c dommage :-(
bat c'est seulement le cas sur mario foot parce que c'est le premier jeu online ils vont limiter le online pour eviter les lags
Oui sa se règlera poru ce jeu c'est sur !
Sinan moi j'ai imaginer qu'on puisse débloquer de nouveau Stage grâce à des sauvegarde de jeux GC (des jeux qui sont de la série des personnages dans le jeu), voir Wii mais aussi DS grâce à la connectivité DS/Wii ! ^^
sonicman7
J'ai pas compris,tu veux dire un truc style
Tu allume ton MPH est ensuite tu peux débloquer de news armes ou Perso sur SSBB,pareil pour MKDS avec le terrain circuit en 8,ou alors avec
Wario Ware Touched avec des mini-jeux ou TLOZ:PH des nouveaux items....
Si c'est ça moi j'aimerais pas trop:D
-appeler le vaisseau de samus ou les vaisseaux de starfox mais ce sera peut-etre une attaque de samuset fox.
-on devrait osi pouvoir prendre certains perso pour les jeter sur d'autres.
-il y aura surement un stage mario galaxie.
le mode aventure devrait comporter des moment oùu on jouerait pendant un cour moment à marios bros, le 1e metal gear, kid icarus,....
-création d'un personnage ou introduction e notre mii ki aurait un mélange des attaques des autres joueurs.
-un stage ki serait influencer par la chaine metéo.
kelke mini-jeux tirée de mario party mais amélioré et osi des jeux comme wii sport mais jouable avec tt
les persos de ssbb
j'aime bien les idées de ton second post (pense à éditer et à faire moins de fautes)
Hey hey, débloquer de nouveaux events et personnages via le wiiconnect =)
se serai bien ce que tu dis jack_white mais enfaite imagine ce qui non pas le wifi il l'on dans le... moi tout de façon je m'en fou car j'ai le wifi!
pas bete le truc de pouvoir un perso valser sur les autres et de l utilisation de la chaine météo !
aprés ausssi ils faudraient connaitre les nouveaux persos pour donner encor des idées.
-par exemple s'il y a sonic il pourrait y avoir un mini-jeux de course ou bien un stage ki serait une course et le premier ki tombe à terre perd car il à pris du retard sur les otres.
-un stage utilisant la chaîne vote et selon les statistiques ça créent des pillier plus grand ou plus petit, ça fait apparaitre un pokemon plus dangeureux ou moins, bref un stage aléatoire régis par les statistiques de la chaine vote.
-les mini-jeux de warior ware devrait etre présent.
-des nouveaux persos comme simon belmon,shadow, le type de project hammer,les mii,....
voici mon nouveau trip.
le mode aventure ki serait comme mario galaxy, explication:
-chaque planéte serait associée à un personnages et donc son univer.
hyrule et les autres endroit connu serait des planétes comprenant des stages spécifiques, un mode aventure, des mini-jeux,.....
mr_bushido > Pour les jeux DS, ce n'est que les Jeux Wi-Fi et je n'ai parlé que des stages pas items mais c'est possible ^^
carlossatirs>>>> J'adore l'idée de ton second post.

Vous savez que dans très peu de temps, d'après ma source, très fiable, le Créateur de Metal Gear Solid à dit qu'un nouveau perso vas être présenté dans un nouveau trailer très prochainement !

EDIT: Aucune info n'a étée filtrée à ce propos hormis ce que je viens de vous dire, et je n'ai pas dit que perso serait tiré d'un jeu de ce créateur, mas je n'en sait pas plus ;)
A mon avis le prochain trailer aura lieu a l'E3 pas mal tes idés carlossatirs!
ET AVEC TTE LES SURPRISES DE NINTENDO J'SUIS SUR KAU PROCHAIN E3 OU AU TGS NINTENDO MONTRERA MARIO PARTY DS, SUPER SMASH BROS DS, PIKMIN DS ET WII, F-ZERO DS ET WII, POKEMON RPG SUR WII,.....
C MES IDEES ET J'PENSE KE NINTENDO Y TRAVAIL OU Y PENSE
de toute façon on aura des nouvelles de SSBB grace au magazine Corocoro ( ça s'ecrit comme ça ) dans les jours a suivre
Je m'excuse si je suis rabat-joie,mais il existe déja au moins 5 topics comme celui-ci...
Sinon,une possiblité d'upgrade par le biais du WiiConnect24(j'étoffe un peu Jack ^^).Il y a de bonnes idées sinon dans les concurrents de Smash.
moi je voudrais qu'il y ait un mode coopération se serai cool en mode classic ou adventure j'aimerai bien qu'il remette Marth!mon perso ou sinon Ike je croi de fire emblem il lui ressemble et si il mette Ike j'espère qu'il mettrons a peu près les meme coups que Marth!
roy est meillleur ke marth[B][/B]
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.