1 2 3
Je vois que je ne suis pas le seul à espérer une remontée de l'euro face au dollar ^^ ça fait quelques temps que je n'ai pas passé commande pour ça :p
Hum, dire que les Américains sont intelligents parce qu'ils ont voté pour un métisse, c'est dire qu'ils auraient été cons de voter pour un blanc.

Je dirai qu'ils ont été intelligents de voter pour un changement par rapport à Bush, et nous éviter les foudres d'un vétéran qui en veut à tout le monde.

Par contre, il n'est pas super motivé par les jeux vidéo.

En tout cas, il ne tolère pas que n'importe qui possède une arme... arrivera-t-il à faire changer tout ça ?
Il y a une bonne majorité de ricains qui sont pour une réglementation des armes à feu.
C'est déja une évolution dans la mentalité du ricain d'antan (quelques années de cela). La peur que transmettait le gouvernement de Bush aux américains avec le terrorisme et tout ça. Ca forçait entre guillemet à acheter une arme et comme c'est ultra légale >>
Il y a aussi cette connerie de Patriot Act....Rien que le nom <<

Ah, ça fait du bien que Bush ne pourra plus faire de grosses conneries.
Par contre, pauvre Obama de débarquer en pleine crise financière même si les USA ont moins à s'inquiéter que l'Europe...
Sérieux ça gère, c'est le premier président en le voyant tout le monde à l'impression que les choses vont changer, les gens reprennent espoir sans vraiment savoir pourquoi, c'est d'ailleurs la première élection qui a été autant suivi dans toute la planète de la France à l 'Indonésie.
Il a tout d'un grand et je suis persuadé qu'il va réussir. Si ce n'est tout d'abord sur le social intérieur, il va réformer le système des écoles de la santé car il ne faut pas l'oublier ça coute la peau du cul de se faire opérer là-bas, c'est pas comme en France.

Enfin bref Obama POWAAAAAAAAA et :182:
Les Etats-Unis n'ont pas de système de sécurité sociale celle ci est géré par des grands groupes privés qui "rejettent" les clients jugés non rentables.
En d'autres termes si on possède une maladie grave de naissance (muco ou ce genre de connerie) il est tout simplement impossible de s'assurer.
Le film de Michael Moore illustrait bien le problème avec l'exemple poignant d'un type qui n'avait pas assez d'argent pour se faire regreffer 3 doigts qu'il avait perdu, il a donc du choisir un entre les trois...

Fin bref, pourquoi l'Indonésie en particulier =p?
efe
Franchement j'espère vraiment que les choses vont changer parce que ce pays vu de l'intérieur ça peut faire peur.
fisico>+1
J'espère surtout que Obama fera sortir les américains de l'obscurantisme dans lequel le gouvernement Bush les avait bloqué. On vous maintient dans la peur, y'a des terroristes partout, votre voisin pourrait être un poseur de bombe, les médias complètement biaisés... Enfin bref, Obama va avoir du boulot à faire.
Obama et Mccain aurait dû coopérer et faire une baraque à frite XD

ce jeu de mots est certifié par l'organisation des jeux de mots pourris de France
On vous maintient dans la peur

Exactement ce qu'on fait en France.
Dans des proportions moindres, ne virons pas de suite à l'anti sarkozysme primaire.
Encore cette dite peur aux USA était un moyen pour faire grimper les sondage pour faire la gueguerre au terrorisme et contre le vilain Hussein qui a des diaboliques armes de Destruction Massives pointées sur les USA O_O !!
"Exactement ce qu'on fait en France."

Ah mais oui, c'est bien connu, on vit dans la dictature la plus sévère du monde. Non, en fait, je vois pas ce qui nous maintiendrait dans la peur en France. On rigole de tout, la police ne représente plus aucune autorité, notre président est plus une source de bonnes farces que de grandes initiatives, la SNCF est toujours peuplée d'une minorité trop véhémente de branleurs, le système administratif est complètement à la ramasse, notre système d'éducation est la risée de toute l'Europe... mais sûrement pas de quoi avoir peur (à moins d'avoir peur tous les jours de tomber dans un embouteillage, ou de se retrouver bloqué dans un train le matin en allant au boulot ou en cours, ou bien juste la peur qui vous prend une fois arrivé à la préfecture dès qu'il s'agit de faire un papier officiel, voir aussi la peur de faire 5 ans d'études pour finir smicar).

Y'a beaucoup de choses qui clochent chez nous, mais on ne vit sûrement pas dans la peur.
Ma prof d'espagnol a marqué !
Enhorabuena !
Suerte!

Elle nous a dit! Ce n'est pas pour vous...C'est pour Mr.Obama !
Le problème, c'est que déjà Obama ne va pas pouvoir tenir toutes ses promesses! En effet, à l'annonce d'un futur retrait des troupes américaines d'Irak avec l'élection du nouveau président, le si peu de gouvernement irakien a demandé à ce que les troupes restent jusqu'en 2011 voir 2020! La peur ne se fait pas aux USA mais surtout en Irak... Faut comprendre qu'avec les amateurs de bomberman qu'il y a là bas, le pays risque de sauter si il n'y a plus personne pour maintenir l'ordre. Après à voir se qui sera entreprit. Maintenant quand on sait que déjà qu'il y a des attentats avec présence des américains par les groupes extremistes, imaginez une fois les ricains partis! BOUM BOUM BOUM et reBOUM....Puis coup d'etat... Enfin bon... Obama veut quand même laisser une troupe de force spéciale, en espèrant que ça soit assez.
Par contre je pense vraiment qu'on a trop médiatisé Obama. Les plus otpimistes risque d'être décu. Regardé l'autre sarkophage faire le pantin à la télé avec sa carlita....-__-' Et on disait, moi aussi je le pensais au début, que ce président allait changer les choses, mais regarder où en est sa priorité numéro 1, le pouvoir d'achat>>>> il n'a fait que de baissé depuis qu'il est passé! Mais je dois dire qu'il en est devenu bien marrant notre nico... Il ne lui manquerait plus que le costume de bouffon... Le pire c'est qu'il est prit pour un con partout. La preuve avec l'imitateur qui a appellé palin en pleine conférence et qui lui a dit que c'était nicolas sarkozy. Ce gentil monsieur n'a pas pesé ses mots en disant à sarah palin : "Carla est chaude au lit" Elle a bien rigolé la tite dame de l'alaska, elle en aurait même presque jouie :mg:
Elle a bien rigolé la tite dame de l'alaska, elle en aurait même presque jouie

D'ailleurs une sosie de Sarah Pallin avec des attributs mammaires conséquents a tourner un film spécial qui est sorti peu avant les élections, un franc succès chez les amateurs il paraît, on peut d'ailleurs y voir comment la dame est experte en relations internationales notamment avec les Russes :D
Huhu ^o^ J'avoue que Palin n'est pas mal du tout =) Je la verrai bien dans la nouvelle pub de krys avec la gentille demoiselle qui a revêtu sa nouvelle tenue pour les amis de son mari! :bave: (seulement des lunettes...)
mais arrêter Obama casse la baraque XD

ce jeu de mots est certifié par l'organisation des jeux de mots pourris de France
M-L-T:pour en faire une noir.ceci n'est pas raciste,juste comique XD.
certe obama à été élu président des USA mais seul l'avenir nous dira ce qu'il fera réellment.
t'es sûr? :s:s
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.