Ça y est les résultats sont tombés Barack obama est le premier président noir des Etats-Unis d'Amérique, vous en pensez quoi vous?
Obama président!!!
A savoir si il tiendra ses promesses. Car la c'est même plus l'avenir d'une planète qu'il a entre les mains mais d'une bombe prete à exploser à tout moment. tic tac tic tac ^o^
Effectivement, il faudrai attendre pour voir si lil tiendra se spropos, en tout cas je suis content que monsoeir papte n' a pas gangé.
Note : Barrack Obama n'est pas noir mais métisse. ça n'apporte rien mais il est bon parfois de rétablir les choses ^^
Ouais ça me rassure, les américains sont pas si bêtes que ça finalement..
Dans un contexte de peur, il est assez logique de voter pour la personne qui semble la plus capable de ramener un semblant de sureté. Je ne dis pas que c'est le meilleur chose ( cf l'Histoire ) mais ça peut se comprendre. On a eu la même chose en France il y a pas si longtemps. Dire que les Américains son bêtes est vraiment.... bête ?
A voir pour le mandat de Obama. j'espère que ses idées ne se heurteront pas trop aux réalités.
Ouais ça me rassure, les américains sont pas si bêtes que ça finalement..
Dans un contexte de peur, il est assez logique de voter pour la personne qui semble la plus capable de ramener un semblant de sureté. Je ne dis pas que c'est le meilleur chose ( cf l'Histoire ) mais ça peut se comprendre. On a eu la même chose en France il y a pas si longtemps. Dire que les Américains son bêtes est vraiment.... bête ?
A voir pour le mandat de Obama. j'espère que ses idées ne se heurteront pas trop aux réalités.
Ça sera toujours mieux que Bush, mais il faut arrêter de voir en lui une espèce de Messie et croire que tout va changer du tout au tout. Comme pour tout élu, il ne respectera pas 50% de ses promesses, devra co-diriger avec le Congrès (qui a tout autant de pouvoir d'après ce que j'ai compris), et devra faire face à un situation économique vaseuse.
algerno, un peu comme même les USA sont un peu les chefs de la planète 
mais moi je dit qui'il va apporter du changement, mais c'est clair qu'il ne va pas réussir à remonter le pays au top car il faut beaucoup plus d'années

mais moi je dit qui'il va apporter du changement, mais c'est clair qu'il ne va pas réussir à remonter le pays au top car il faut beaucoup plus d'années
Je suis heureux que Obama ait été élu, comme ça le taux de change euro dollar va de nouveau augmenter en faveur de l'euro
--->
--->
Pas con tiens, il est vrai qu'acheter mes jeux 360 sur play-asia est bien moins intéressant depuis quelques temps :D
Et ouais foutu crise qui a fait retomber l'euro à 1.25$ c'est ma commande play asia qui a pris 10euros d'un coup :D
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.