1 2 3
moi j ai fait mieux j avais un mega chompi en reserve je l' ai utilisé a se moment la, j ai tué junior en un coup, sauté sur bowser puis sur l interupteur , la fin fut tres rapide
J'ai fini le jeu à 100% en un peu moins de 20 heures. Perso je trouve que ça fait un peu court quand même! Pourtant j'ai pris mon temps : j'ai d'abord fini l'aventure en ligne droite histoire de pouvoir sauvegarder quand je voulais puis après j'ai refait tous les mondes pour trouver toutes les pièces. J'ai parfois refait le même monde plus de 10 fois avant de réussir à récolter toutes les pièces mais il semblerai que cela n'a pas suffit à rallonger le durée de vie... Cependant ce jeu n'en est pas moins un hit que tout fan de mario bros se doit de posséder.
Toutes les pièces,toutes les Warp Zone,tout les canons,tout les mondes?
Wooooaaaaahhhh!!!!
moi c'est enorme il fera jamais toute les vacance d'aout si je l'achete
je vais faire comment dois-je quand meme l'acheter
vous arivez à jouer a la console pendant les vacances ?!
Tu peux...sa prend du temps quand même!
ok et oui on y arrive mais la je sais pas paske je pense me faire des pote et sortir avec donc vers 1h du mat c'est faisable XD
Ben c'est presque mieux pour jouer les vacances!
on peux jouer plus longtemps (et les parent nous soule pas pour qu'on apprenne nos lecon a la place de jouer XD)
Rah!
J'ai acheté ce jeu à midi et je vient de battre le Boss final^^
Vive les nuits blanches!
moi je l'ai acheté hier mais je n'est pas joué beaucoup pur qu'il dur longtezmps et il dechire comme jeu
Le jeu indispensable pour tout possesseur de DS. Quoi que c'est une question de goût. Voir Test(s)!..
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.