1 2 3
ok merci !

*je pense que je vais lire ce manuel...:D*
en fait je pense que je vais d'abord me dépécher de finir une premiere fois le jeu puis ensuite partir à la recherche de toutes les étoiles pour faire le 100%, ce sera moins frustrant pour les sauvegardes :-)
Il y a aussi ACWW!
il faut le finir a 100% pour pouvoir sauvegarder qd on veut ?
moi je prend mon tps j'en suis au debut du monde 2, mais je joue en meme tps a MPH!
non il faut battre tous les boss des chateaux !
oui voilà, moi je suis vers la fin du 6e monde, je vais enchainer avec le 8e et je pourrais enfin tout refaire pour le 100% sans crainte des sauvegardes :-)
tsss!!
moi j'ai pas le jeu mais je voudrais l'avoir ouin :no:
monde 3 pour moi, a cette vitesse-la, je vais battre le record de la durée de vie la plus longue pour NSMB
j'ai battu le boss du 1, 2 et 3 et j'ai débloquer le 4 et 5 !
j'ai finit le jeu est je suis à la recherche des pièces caché qu'il me manquais, certaines sont chaudes à trouver, je viens de débloquer le monde 4 et j'essai de débloquer le monde 7
En environ 6h on peut finir l'aventure (en ligne droite) mais pour choper toute les pieces, c'est chaud. Il m'en manque 54 je crois (car j'ai fait sauter tous les panneaux de tous les mondes, mais il reste les fond d'écrans, il me manque 3 fond d'écran et j'ai 6 pieces, donc il devrait m'en rester bien 54). Mais pour les Boss, pour rajouter de la difficulté, allez y sans aucun objet (en Mario ou Luigi normal) et la, il sont un peu plus chaud, mais ya toujours une solucition pour les battre en 2 coups^^
monde 8!
au fait, comment on passe de mario a luigi ?
appuie sur L et R en choisissant ta partie.
oki vais essayer
ca fonctionne, tu me sauves la vie !! ^^
monde 8 dernier chateau, un peu de mal avec bowser et son junior, mais je vais reessayer!
c bon, dernier chateau fini, plus qu'a trouver 2/3 passages secrets, et aller ds le monde 4 et 7 !
salut
je pense me l'acheté pour le mis d'aout (jai fini tout mes jeux) mais je sais pas si il peux durer un mois XD et j'ai vu qu'on pouvait pas auver le temps qu'on a pas fini le jeu mais faut faire le jeu en une fois ?
moi jai passer 30 heure sur XD
Pour battre Bowser,c'est facile...

Boules de feu sur Mini Bowser,tu passes sous Bowser et t'appuies sur l'interrupteur!
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.