1 2 3
... vaut-il vraiment le coup?

Il sort demain et je sais vraiment pas quoi faire, et si vous pensez qu'il vaut mieux pas l'acheter, preciser les sorties prochaines ou recents jeux interressants

[edit] j"hesite en fait entre NSMB, brain training et MPH. Sii vous en voyez d"autre, n"hesitez pas !
333
je dirais que NSMB vaut le coup, mais si il te faut un jeu qui dure longtemp, c'est pas la peine pasqu'il est assez court.brain trainig est sympa, mais c'est plutot un jeu dont on y passe 15mn par jour et on arrete.il reste MPH qui est a mon avis le meilleur de ces trois jeux.
don voili voualou mais attend les conseils des autres avant d'acheter!
MPH a l'air vraiment bien et en plus y'a un mode online, mais NSMB a l'air aussi pas mal...
Mon coeur balance entre ses 2 jeux, que faire ?
333
achete les 2^^!
nan sans rigoler(quoique si t'as assez de tune c'est la meilleur solution)ça dépend de la durée de vie que tu veux.ex: moi il me fallait un jeu pour pas m'ennuyer pendant les vacances,(ben oui apres je serai loins de tout, JV et ordi!) j'ai pris MPH.mais si tu veux te refaire un bon vieux Mario, prend NSMB! et si tu veux faire les 2...beeen... y'a pas 36 solutions!
j'ai vendu qq jeux, j'en ai tiré 55€, donc il me manquait plus que 20€ et en plus MPH etait en occase et NSMB etait deja en vente, imaginez ce que j'ai fais... ^^
merci qd meme 333
j'ai NSMB depuis hier et je le préfère face à MPH mais c'est juste mon avis, plus sympa à jouer :-)

par contre le système de sauvegarde est à chier :-(
@ neirdax
j'ai pâs encore pu sauvegarder
tu peux préciser neirdax ?
site officiel : http://newsupermariobros.nintendo.fr/
pubs : fais une recherche sur google videos (http://video.google.com/)
toujours le 'bleme du br> apres le lien !
c pas tres pratique en effet le systeme de sauvegarde! on s'est jamais qd on va pouvoir sauvegarder (j'en suis au monde 2)
Mais MPH, c pire encore, on peut sauvegarder qd revenant ds notre vaisseau, c'est-a-dire apres l'exploration apres avoir tué le boss, c stressant
rah g la rage je les vus dans un magasin et j'avais pile le fric qui fallait mais(ya toujours un mais c chiant) si je l'acheté il ny avait plus de sous pour prendre le bus alors entre joué a nsmb (et me taper 100 km a pied en consequence) et prendre le bus g choisis la 2emme option...
et vous vous auriez fait quoi???
Je devrais reçevoir NSMB samedi matin
pour MPH, si ta le Wifi prend le il est excellent
c'est sur qu'avec le wi-fi c'est excellent MPH

pour préciser les sauvegardes de NSMB, en fait vous ne pourrez sauvegarder qu'en finissant un niveau "Tour" (qui se situe au milieu d'un monde) ou "Chateau" (à la fin de chaque monde) ou alors vous rencontrerez sur la carte du monde des panneaux qui vous permettrons de sauvegarder en échange de 5 pièce-étoile, mais une fois utilisé un de ces panneau disparait donc il faut en trouver des autres à chaque fois, et puis 5 pièce-étoile par-ci par-là ça part vite :/

sinon pour les sauvegardes de MPH il y a toujours les points de téléportation

mais au moins dans MPH tu peux toujours faire des petites parties de temps en temps contre les bots, alors que dans NSMB tu peux pas te faire un niveau 5 min aux chiottes sans pouvoir sauvegarder après :/ (il parait qu'après avoir fini le jeu une première fois on peut sauvegarder n'importe où ensuite, d'après le test de Gamekult)
neirdax, file-moi ton code ami en MP on pourra se faire qq partie si ca te tente, demain matin, ca m'irait, si t ok!
je vois neirdax je l'ai eu aujourd'hui mais c'est quoi les pieces étoiles !!
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307194.htm

c'est vrai pour le coup de sauver n'importe quand !
jojo a écrit le 30/06 à 12:04
je vois neirdax je l'ai eu aujourd'hui mais c'est quoi les pieces étoiles !!

ce sont les 3 pieces que tu dois choper ds les niveaux.
mais les boss sont d'une facilité ridicule, pour peu qu'on ait une fleur ou un superchampi, meme sans d'ailleur!
ha c'était ça.....j'aurais du lire le mode d'emploi en entier !!:D(en tout ya 240 pieces étoiles) et donc pour sauver tu fait start et tu payes ?

sinon pour mini-bowser c'est vrai qu'avec un objet ou meme sans c'est trop simple !

ouais les boss sont vraiment faciles et on attrape des 1up à la pelle dès le début (je dois en avoir 30 ou 40, il est loin le game over :'| )
"donc pour sauver tu fait start et tu payes ?"

rhooo lis le manuel un peu :D

sur la carte du monde du verras des panneaux marqués d'un 5 avec une étoile et qui barrent le chemin vers une maison champignon
si tu payes les 5 étoiles pour libérer le passage tu auras également l'occasion de sauvegarder :-)
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.