Ce matin sur gameone j'ai entendu qu'il y aurait une nouvele wii en préparation pour cette hivers cette dernière aurait dfe nouvelles formes et perdrait sa compatibilité avec la GameCube donc voila je voulais savoir si c'etait un fake étant donner que j'en avait encore jamais entendu parler.

Ce n'est pas un fake et ça a été annoncé sur le site officiel de nintendo europe depuis un bon moment.

Et sur NM

Gameone :lol:

Les infos une semaine en retard et bourrées de rumeurs :cool: :lol:

J'aime Game One .

Bah des fois ils disent des trucs intéressants sur Game One ( et vive Marcus et Retro Game One ) mais j'préférerais qu'ils s'intéressent beaucoup plus a Nintendo ( et moins a Sony, Microsoft etc donc ) :cool:

GameOne ca m'énerve, ce qui crédibilise le pluss cette chaîne, c'est South Park XD

Perso , je savais pas!

Game One était une très bonne chaine les 5 premières années.

Maintenant, c'est une bande de rigolos qui effectivement balancent les infos avec des semaines de retard, les présentateurs sont minables (exit Marcus bien sûr) et les contenus toujours les mêmes.

Je préfère de loin Nolife, qui deviendra une super chaine d'ici 1 ou 2 ans (3 max), pour le moment, ils ont encore un problème au niveau de leur image et de leur présentation. Ca fait leur charme, mais ça fait surtout amateur (ce qu'ils ne sont pas, quand même)

Pour revenir au sujet, je suis pas sûr que ce soit un bon coup marketing cette wii...

Ce qu'ils vont réussir, c'est détourner les gens de Nintendo à sortir des consoles toujours les mêmes en pagaille comme ça !

A force les gens vont se dire "encore une Nintendo ?!! Rien à foutre."

Je pense qu'ils devraient s'abstenir et se concentrer sur la com des jeux.

C'est vrai ça !

Une fois, un ami m'a dit qu'il a vu sur Game One que la Nintendo 3DS sortait  en février 2011 en Europe et quand je lui disais qu'elle sortait le 25 mars il ne me croyait pas.

Et là encore, il a vu sur Game One que la PSVita sortait en novembre 2011 en Europe et moi, je lui disais qu'elle sortait le 22 février 2012.

Mon ami fait que de croire Game One alors qu'ils disent des conneries.

Le truc c'est qu'avec la nouvelle wii on paye le même prix pour des fonctionnalités en moins et le socle en moins :-(

Gameone c'est de la merde (en tout cas celle en arabe) :

Un pote a vu que la PS4 est déjà sorti :noelol: , j'ai mis un sale de quart d'heure à lui expliquer le contraire :noelol: (m'voyer ce que je veux dire :noelol: )

toomch  +100 

entierement d'accord avec toi au sujet de GAMEONE , au début j'ai adorer parce que les JT duraient 3/4 d'heures et là 15 minutes a peines franchement ça m'a dégouter , je regarde que FAIRY TAIL , NARUTO SHIPPUDEN & SOUTH PARK , le reste je les ai déjà en dvd

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.