1 2

Vous avez remarquer que les démo de monster hunter 3 et castlevania sont disponible...
Alors k'en penser vous? deux achats prochain???

Castlevania, j'ai stoppé au bout d'une minute tellement c'est relou, MH3U j'ai été saoûlé au bout de 2 minutes tellement c'est mou et injouable.

MH3 a une caméra merdique, je regrette la version Wii.

Moi, j'aime bien CastleVania, mais MH3 est lourd... Et la caméra est effectivement à chier...

Pas encore essayé celle de Monster Hunter 3 Ultimate, je mettrai à jour mon message dans la journée une fois que ce sera fait.

Pour Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate, y a de bons trucs comme la 3D, les combats, des graphismes assez soignés et une bonne ambiance sonore, par-contre le héros donne une grosse impression de lourdeur (un comble pour un Castlevania), le framerate est naze, les phases de plates-formes sont bofs... Avis assez mitigé pour le moment.

bonne ambiance sonore

Y a une ambiance ? :smilesp:

j'ai jamais touché de castlevania, donc mon avis vaut ce qu'il vaut, je trouve ça pas trop mal, le gameplay est un peu mou (personnellement c'est vraiment pas mon style de jeu) mais les décors sont juste magnifique.

MH3G est énorme, dommage que le circle pad ne marche pas sur la démo, même si ça reste jouable, a condition de savoir jouer ...

Onche -> Ouais je me rend compte que je me suis mal exprimé :noelol:

Y a de bonnes musiques et certains bruitages sont pas mal du tout mais c'est vrai qu'en dehors de ça... M'enfin, faut espérer que ce ne soit comme ça que dans la démo, ce dont je doute fortement.

J'ai testé la démo de Castlevania Mirror machin. Nul. :neutral:

Sinon MH3U 3DS/U, c'est vraiment moyen et ultra mou. Et 15 minutes pour buter un lapin énorme, sans moi. Sans parler du mec qui s'essoufle après avoir couru 3 pas et sa lenteur de déplacement. Pas convaincu du tout pour une première.

Cependant, j'ai vraiment été satisfait de la démo de Trine 2. Très beau et vraiment sympa à jouer :yes:

J'ai testé les deux démos de MH3U. Je regrette le combo Wiimote/Nunchuck . Après quelques fails du aux placements des boutons, j'ai retrouvé mes marques. je l'attend avec plus d'impatience.

Le gameplay de MH est toujours spécial, il faut s'y faire.

J'ai adoré la démo de Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate, de très beaux graphismes, une 3D bien adapté par rapport au jeu qui est en 2D, les animations des ennemis vraiment sympa, une bonne difficulté. Les points faibles, c'est quand même un peu mou, une ambiance pauvre sans réel musique. Dans l'ensemble j'ai apprécié la démo et je compte me le prendre, une belle surprise.

Je viens de tester la démo MH3 Je n'ai pas du tout accroché, le système de caméra est bidon :$.

La démo de 20 minute j'ai fait toute la map après je me suis aperçu que j'avais passé devant le boss je retourne sur mes pas je trouve le boss (ENFIN!!) Je commence le combat et la que j'en étais sur que j'allais porter le coup fatal 20Min écoulé requête échec OMG !!!! :-(  La flemme de recommencé.

Moi j'ai joué 1 seule fois à la démo de MH3 U est j'ai trouver ça  dure ! j'ai pas reussi c'est très destabilisant comme jeu au niveau du gameplay, j'avais l'impression que j'allai jamais le battre et que je taper pour rien ! enfin j'ai toujours pas reussi, du coup j'hesite à l'acheter !

Moi en tant qu'habitué des MH, je nai eu aucun problème et j'ai vite repris la main sur les contrôles, merdique je l'avoue, de cette version 3DS. Heuresement que la version Wii U est plus maniable, mais ça ne m'empêchera pas d'acheter les deux versions xD Je suis trop fan :cute: Mais sérieux ceux qui trouvent le jeu mou c'est peu être qu'il faut utiliser le bouton R pour courir :smilesp: Nan mais bon si tu prend le bon type d'arme (celui avec lequel tu joue le mieux), que tu t'entraîne et que tu t'y met bien, après ça va tout seul :D !

EDIT : Après globox y'a une map sur l'écran tactile qui te montre toi et la zone ou tu est situé + l'emplacement du boss ^^' ... Bon après c'est dommage qu'il n'y est pas la présence d'un tutoriel pour aider les débutants, car après ça te dégoûte du jeu ... Et sinon après pour la cam de merde, la seul solution c'est sois la version Wii U sois le Circle Pad Pro (quand ça dit que le logiciel ne le prend pas en charge quand on démarre la démo, cette avertissement ne concerne que la démo).

Aller c'est à mon tour d'essayer (ma WiiU n'est pas branché à une télé mais ce soir comme elle est libre je vais pouvoir tester). Oui je teste la démo sur WiiU.

J'ai testé (avant de poster le message). Je n'ai jamais joué à un Monster Hunter, et je trouve ma foi trop compliquer >__>. Le jeu n'est pas mauvais c'est un univers super cool, mais la gestion de la caméra (qui n'est pas si mauvaise en soit, elle est juste mal adaptée à ce type de gameplay) + la gestion du personnage (qui là je trouve est affreuse, 3/4 du temps je frappe dans le vide ou je peux pas esquiver une attaque ou j'arrive pas alterner l'utilisation d'objet/faculté du personnage) ça rend impossible une mission dite facile. Alors ils faut battre le monstre en moins de 20 minutes. Premier jet, premier echec (j'utilisais la femme samourai), mais le second j'ai n'ai battu le monstre qu'après 3 évanouissements (et pourtant en utilisant pourtant les potion avec le premier perso à l'épée) et il me restait 5 minutes.

moi j'ai bien aimé MH3U... sur WiiU :-p

étant très motivé à découvrir cette série je me suis efforcé de battre ce foutu lapin géant (parce que oui je l'ai battu :cool: ) J'ai bien aimé sauf peut être le fait qu'on ve voit pas la vie des monstres et qu'on ait pu utilisé que très peu d'objet

mais MH sera bel et bien présent sur mon étagère en mars :-)

Après Castlevania LoS MoF est bon mais les Beat Them all 2D je suis pas trop fan et puis ne pouvoir jouer qu'avec un seul perso m'a aussi un peu bloqué. Ensuite pour les combos ben suffit d'appuyer sur tous les boutons et ça passe et de savoir esquiver aussi. Mais bon au bout du compte on s'amuse bien enfin surtout contre les boss même si je trouve le combat contre ce dernier trop assisté sinon il y a de jolis effets 3D

Malgré tout ce jeu n'est pas une priorité pour moi donc si il n'est pas pegi 18 je me le prendrai quand je n'aurai rien à me mettre sous la dent (parce que oui les jeux je me les mange :smilesp: )

Après Trine bah pas grand chose à dire

le jeu est magnifique mais je me suis un peu... ennuyé, j'aurai aimé un multi en ligne dans la démo à moins que j'en demande trop :?

Moi perso, j'ai adoré castlevania à part l'ambiance sonore qui est...sinon tout le reste est bon(a part un perso qui est un peu lent mais bon question d'habitude). Pour MHu3DS deçu dans le sens où on dirait que le personnage est un peu lourd, il se fatigue trop vite et c'est un peu trop vide mais sinon le reste est bon. Comment vous faite pour tué se c****** de Lapin en moin de 20 minute(aux moment où il boitte parce que  je continue à le frapper et après il se casse vers une autre zone et après miracle il boitte plus et il est denouveau en forme comme si c'etait la premiere fois que je le voyait ?

battre le lagombi n'a rien d'un exploit, vu qu'il est facilement explosable en moins de 5 minutes. le plesioth est un peu plus complexe en fonction des armes, mais pareil c'est pas dûr.

overpro: si tu pars avec l'idée que t'es dans un beat them all t'y arrivera jamais, c'est plus une simulation de chasse au monstre, au moment où il boite ça veut dire qu'il est sur le point de mourir, en changeant de zone il se régénère mais non pas comme au début, c'est juste que qu'au lieu de lui mettre 10 coups pour l'abbattre il en faudra 15-20. La chose importante c'est la patience, et il en faudra beaucoup à certain car dans le jeu complet on commence avec une arme et armure de merde, ce qui rend les combats simple bien plus long (une mission dure 50 min au lieu de 20 dans la demo) sans compter que certain type d'arme ne sont pas dispo des le début comme la hache ou le katana. le conseil pour débuter c'est:
-ne pas abusé de la barre jaune d'endurance pour rien
-bien etre à l'abri pour utiliser une potion
- combattre avec épée&bouclier ou le grande épée
- ranger son arme a chaque fois qu'on est pas sûr à 100% de pouvoir toucher le monde
-avec la grande épée faire une roulade après chaque attaque (précaution quand on sait pas jouer et ça fait gagner du temps) et ranger l'arme le plus souvent possible
-il vaut mieux être sûr de toucher une fois le monstre que de tenter des attaques ou des combos incertains.

La lapin est extrèmement simple pour un MH, et le Plesioth n'est pas plus difficile que ça. (Si t'as 20 min seulement déjà c'est un signe..)

Ensuite c'est sûr que quand on a jamais touché à la série, c'est toujours un choc.

Bah vu comme ça, je me demande bien comment les fans jouent eux *go sur youtube*... Parce que sans esquive + le move aléatoire de la cible je vois mal comment enchainer coup/soin le tout dans un temps rapide. Faut vraiment connaitre les moindres techniques du jeu, on peut reprocher le manque d'un tutoriel de ce coté là.

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.