1 2 3 ... 13
bonjour tout le monde!...
j'ai 20ans, je vis à coté de disney...
je taf sur paris comme "potiche" ^^ autrement dit hotesse d'accueil dans une entreprise de stockage et de transports d'oeuvres d'arts...
sinon j'aime le cinema, sortir, la musique, les jolies autos et motos, la boxe thai, les jeux videos et ... le shopping.
vala
a plus
mandy's
Wah encore une fille la bidiou dites donc!

Je te souhaite la bienvenue noble demoiselle, le staff est à ton service pour euh hum -_-
Bienvenue kwa!
merci beaucoup m'sieur pour ton accueil ^^
ahahah je t'en prie hum!
pis le "m'sieur" il a deux ans de moins que toi d'abord
tu veux rejoindre le staff? :smilesp:
HAN une fille :o
Evenement du jour ^^

Mais faudrait pas la faire fuir quand même XD...
En tout cas bienvenue sur le site ;)
Ouais faut evitez de dire des trucs pervers n'est-ce pas POTARD ( c'est la fan de Carmen)! :rool:
Bienvenue a toi lol et tu verras c'est un bon site fou mais bon!
merci à vous deux aussi, et ne t'inquiete pas elvis, il m'en faut plus pour me faire fuir...lol
sinon pour le staff, je pense qu'il vaudrait mieux en parler par mp...
welcome dans ce site de dingue ^^'
lu mamzelle mandys!!!!
Tout d'abord bienvenue a toi.

Ensuite, C'EST PAS JUSTE ALGO !!!!! Elle est nouvelle et juste parce que c'est une fille tu lui propose de faire partie du staff (t'inquiete pas mandys, je ne te reproche rien) , moi je voulais faire partie du staff 3 fois, 2 périodes d'essais ou je n'ai pas été pris pourtant j'était régulier, je faisais de bonnes news, c'est juste a cause de petites fautes d'orthographe que j'ai pas été pris et la 3ème fois je n'ai pas demandé à faire partie du staff à la demande d'Off qui voulait que je laisse les autres. Depuis, il n'y a plus de recrutement :'( je veux faire partie du STAAAAAF !!!!! :'(

PS : Tout ce Bla-bla c'est juste pour faire partie du staff. Allez please :smilesp: (envoie un mp :p ou quelque chose d'autre mais répond)
hum...si c'est vrai je dois dire que ca me parait bien injuste, d'autant plus que tu as l'air très motivé!....
mais merci d'avance de ne pas me mêler à vos histoires (même si je me doutes bien que ce ne sera pas le cas!)...
sinon au risque de me répéter merci à tous pour votre accueil particulier...mais chaleureux ^^
J'ai oublier fait gaffe a Off XD (humour inside)
lol eh ben à peine arrivée et elle met le site en émoi!
Bienvenue à toi!!! Et heu Algo déconne je tiens à le préciser... enfin j'espère hein? Si il dit ça c'est pour le fun, pis pour faire parler! A moin qu'il ne le pense vraiment et dans ce cas-là ce serait con mais qu'à moitié pasque le Staff manque de filles! Ca permettrait une autre approche on va dire ^^
rooo quel manque de tact pour un premier contact lol
douterais tu de mes capacités?et si je te dis qu'algo était sérieux?
hum on sent que ce forum n' a pas l'habitude des visites féminines lool
ah les femmes...............................
vraiment elles provoquent la zizanie partout
mdr
ah les clichés...
XD
euuuh mais mon cher Hero, vois-tu, hum, tu me comprends hein!
c'est juste que c'est rare les gens qui savent écrire de nos jours :smilesp:
oula nan mandys ne croit pas ce que tu crois! ta venue dans le staff ne me gènerait pas bien au contraire ^^' et je ne doute pas une seule seconde de tes capacités ne t'inquiète pas!
pas de problème... je te "taquine" voyons ^^
Oui je comprends, c'est pas tous les jours que des filles viennent s'inscrir.
1 2 3 ... 13
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.