1 2 3 4
Bonjour à tous,
Je n'ai qu'un pote sur NM donc a mon avis vous ne vous êtes pas rendu compte de ma longue absence. Cette dernière était dû au fait que je trouvais que ce site pourrissait de jour en jour à cause d'une inflation de membres puérils et insipides âgés tout au plus de 14ans...
Je reviens donc après quelques mois et je me rend compte que c'est encore pire...Certains membres se barrent ,tellement ce site devient n'importe quoi AU NIVEAU DE LA MENTALITÉ et non de la qualité des news...Je ne vise personne en particulier (naruto32323 ^^ par exemple) mais après tout, les membres de ce site sont les clients visés par la politique de nintendo...Donc comme nintendo vise un public jeune par conséquent les membres de ce site sont forcement très jeunes et donc pas très matures...
J'appréciais ce site il y a 3ans mais aujourd'hui ni ce site ni nintendo ne m'apporte quelle que chose...c'est pourquoi je compte vendre ma wii tellement j'ai l'impression d'avoir été pigeonné ("la wii est la revolution", "zelda TP est le meilleur jeu au monde" bla bla bla....)
J'aurais aimer savoir ce que vous pensez de NM les "anciens" (3ans d'activités)....
D'une j'avais remarqué que tu ne passais pu, et de deux...y'a 2 ans j'avais 14 ans è_é
Il est clair que je me demande si ce site ne devrait pas changer de Nom et s'appeler casual master.
et alors?
Lekev35 ça me fait plaisir que t'es remarqué car à l'époque j'essayais de poster des messages assez pertinents mais ça servait de plus en plus à rien car certains membres restaient braqués sur leur position ("sony c'est de la merde, nintendo c'est mon dieu..." )...
Mais tu fais partie des membres que j'apprécie donc je neparlais pas de toi, t'inquiètes ;)...
PS: je suis partie longtemps donc je ne comprend pas pourquoi tu as l'avatar de captain lol, tu peux m'éclairer à ce sujet???
squall0280

Pareil j'avais remarqué ton absence moi aussi j'ai mes 3 ans au compteur et j'en actuellement 17... A l'époque j'avais donc 14...

Et malheureusement je partage ton point de vue, la preuve en est, avant je passait tout mon temps sur le fofo hors je n'y vient presque plus, j'ai recommencer il y a deux trois jours avec pas loin de 1ans et demi d'absence sur le fofo.

Bref c'est compréhensible et cela reflète comme tu l'a dit la politique de Big N

Mais bon faut pas généraliser, certains membres (notamment du staff) sont des gens éclairés sur le jeu vidéo et ne connaissent pas que Big N

A angie ogie comme vous me manquez T__T

SeyTéMieuxAvantDabordQueMême :'( *Nostalgie*
Merci jack pour ce post super pertinent...tu vas pourrir ce topic comme tu l'as fait précédemment pour un que j'ai crée (ID ps3)...???
ced333333, je vois que tu penses comme moi mais t'inquiètes je n'oublies pas que certains membres sont vraiment sympa.
En tout cas je vois que certains ont vu mon absence ça fait plaisir :-) ...thk les gars ;)
Pourquoi l'avatar à captain cowkill mais en vert? Car je suis caporal_cowkill :cool:
La mentalité de merde est présente depuis que je suis arrivé sur ce site (2,3ans) c'est limite devenu mon passe temps d'essayer de l'éradiquer mais cela relève des 12 travaux d'Hercule et je me lasse d'être un des rares à le faire.

Au vu de ton profil tu pourrais être intéressé par GM l'équipe de Modo en place éradique le flood la connerie la niaiserie et la boulet attitude d'emblée alors la communauté devrait être composé de nouveaux et du nec plus ultra de NM.

J'avais plus ou moins remarqué ton absence, tu n'es pas le seul à être dans ce cas et d'autres pensent comme toi et ont déserté le site.
C'est pas NM qui a changé mais vous, mes ptits gars.

^^
Moi aussi j'avais remarqué ton absence (en fait tu nous avait prévenu sur ton blog je crois), et oui NM a changé, mais je reste sur ce site pour les news, et puis je vais renewser moi-même d'ici 1 semaine. Mais Off m'a dit que j'pourrais migrer vers GM si j'en ai l'envie, mais bon je verrais, moi ça me gènerais pas =]

Fisico: Moi j'aimerais bien avoir les même pouvoirs d'éradication du Kikoololisme, mais bon faudrais voir avec Off... Enfin ça me plairait bien de t'accompagner dans ta tache !
Algo a tout dis..ou presque.
Le staff aussi a changé =) (Tout comme les membres, tout comme moi >< )
So..
A noter que algo a également raison tout n'est pas tout blanc ni tout noir.
Enfin ça me plairait bien de t'accompagner dans ta tache !
+1!
La mentalité des membres je crois qu'elle est plus la même, et on à droit à une majorité de casuals qu'arrivent en criant vive nintendo sony c'est de la merde!!!....
Fin bref, le monde change, la mentalité des gens aussi, faut réussir à vivre avec son époque... ***soupir***
Moi je pense un peu pareil en fait -_-
c'est vrai que les membres on changé on est une poignée de dinosaures :s
dans ce cas je suis denver :D
J'ai surtout remarqué depuis juillet/aout que le nombre de boulet est en augmentation, mais bon c'est la rentrée... ils devraient donc retourner en maternelle et plus sur NM !
C'est vrai qu'on à aussi changer...

A l'époque j'était un peu de cela ne connaissant que Big N, Depuis je me suis fait une culture vidéo ludique :-)

Algo is right :yes:
à cause d'une inflation de membres puérils et insipides âgés tout au plus
de 14ans...
>ça n'a heureusement pas toujours rapport avec l'age. Je connais
des jeunes de NM d'environ 13/14 ans bien plus mature que certains de 16/17 ans
voir plus, après je peux pas tellement juger, je ne suis pas sur NM depuis très longtemps,
chapapa!
Bon, je n'ai qu'un an et demi de présenc sur ce site, mais je constate effectivement que ça se dégrade de plus en plus, surtout lorsqu'on regarde le Nmessenger où la conversation tourne bien (trop?) souvent autour du sexe ou des blagues scatologiques (que c'est joliment dit ^^ ) . On croirait sérieusement avoir affaire à une bande de geeks en manque et qui s'extasie devant toute chose féminine.

Maintenant le problème, c'est qu'on aura beau faire notre coup de gueule, ça ne changera pas, et c'est bien triste.

A quand le retour du NM qui était apprécié pour sa passion de Nintendo.

PS : je ne parle pas de tout le monde évidement, mais ceux dont je parle se reconnaîtront j'espère...

Lol je connais le fautif de ces discussions xD
Mais a savoir que les sujets de sexe ne sont pas tabou, une voire deux heure de cours en 4e et 3e est specialement dédiée à ceci !!
N-D >> Tu dis ça, parce que tu en as parlé sur le NMM tout à l'heure >_<
Mais j'ai quitté le NMM juste après, je trouve ça nul >.>
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.