1 2 3 4
Je peux pas trop juger si les gens ou la mentalité du site ont changé ou quoi étant donné que je suis sur le site depuis 5 mois seulement :P
En tout cas, j'ai un avis partagé ... Je pense que certains sont trop bloqués sur l'idée d'avoir un site sérieux, tandis que d'autres sont complètement à l'opposé de cette idée ... Faut savoir combiner le sérieux et l'amusement, c'est tout. Mais c'est vrai que beaucoup trop de gens floodent sans arrêt (je ne dis pas que j'en fais pas partie), et ce n'est pas forcément une bonne chose ; mais le fait de gueuler au moindre truc serait complètement stupide car ça amène un brin de bonne humeur quand même ;)
Bref, certains doivent apprendre à s'amuser, d'autres à être un peu plus sérieux ... Mais par pitié, arrêtez de vous prendre la tête pour ça quoi -_-"
PUTAIN C'EST QUOI UPER?a oui c'est parler dans des topic qui sont la y a lontems?ok jarrete et mralo tu devrait fermer ta geule pasque jai jamais fais darticle par miliers bouffon
Don't worry be happy Sharkun:smilesp:
Ouaaah craque pas ton slip sharkun =S
Sharkun >> Tu te souviens pas des 4..ou5? articles sur dofus sur ton blog? :o
I'm sorry, i don't speak french :smilesp:

hop, je reparle français :cool:
En principe, quand on a plus rien à dire, on utilise les grossièreté..c'est exact avec toi :-)
mralo==> Ne cherche pas la petite bête qui sommeil en chacun de nous,sa risquerait de se retourner contre toi.
sharkun==> Evite les gros mots,et ne t'énerve pas pour ça ...>_<
Nan je m'en fous jles ai effacé les articles qui le font chialer y a lontemps j'etai nouveau alors chut
Sharkun >> Même nouveau, tu devrais le savoir :rool:


Icarius >> Contre moi? :cute: x)
mralo ==> Non,mais tu stigmatises beaucoup trop les nouveaux,et mêmes d'autres membres ...
Sharkun>>Tu touche ma mon Alo sAlo:smilesp:
si ya un modo qui passe et qui voit le dialogue au dessus.....:xx
Hey du calme les enfants reprenons le sujet initial voulez vous :D (XD)
sinon moi jvous donnerai mon avis plus tard j'ai pas trop le temps là ^^'
Moi aussi j'ai a donné mon avis étant donné que je suis la depuis au moins 2 ans(enfin je crois :D) et que même si je me montre pas beaucoup mais que je suis pourtant là :D
Je vais reprendre ce qu'un membre a dit au-dessus, et je vais acquiescer, oui Alo tu cherches un peu trop la merde. Je te l'ai déjà dit, et le répète.

T'étonne pas de te faire insulter après.
Bon alors les enfants, deja je suis pas le mieux placé pour parler car je ne suis ici que depuis 1 an. Mais juste une chose m'interpelle... créer un topic en mettant NM a changé......puis passer la moitié du topic a dire que NM est trop gamin etc...... NM ne devient pas gamins, ce sont vous qui êtes gamins !!!!!!

Alors au lieu de gueler et de vous insulter arrétez de poster des sujets de merde dans le forum, arrétez avec vos commentaires débiles dans les articles du style : c tro moch etc.... et arrétez vos articles de blog dignes de ma petie soeur.

Si vous en avez marre de la mentalité de NM, que ce ne soit pas assez constructif et que les conversations soient dignes d'élèves de primaires...bah changez votre mentalité !!!!!!!!

Allez tout le monde au boulot ! Les gros boulets retournez apprendre la table de 4, les immatures grandissez un peu et les autres orientez les débats sur des choses constructives.

Allez c'est parti, tout le monde s'y met
Le sujet c'est obligatoirement les JV?:D
looooooooooooooooooooool

Bien dit nplayer742 :smilesp:
Non toi non plou toou n'a pas chanchéééééé !!!!!
Jarreterai quand se FDP de mralo arretera de me critiquer c'est la premiere fois que vien sur un site comme sa il est marrant lui jdevrai savoir meme si je suis nouvo nimporte quoi:bor2:
Ouais bon, on stoppe les insultes quand même.
OK
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.