1 2 3 4 5
BIG SHIT !!! :grrr:
je venai juste de commander : ONE PIECE :UA et EYESHIELD 21 en jap tout les 2 !!! xd
je l'ai bien profond meme pas eu le temp de les finir :no: !!! 90 neuros de foutu !!! heureusement que j'ai un pote qu'a une wii jap :D
t'a fais la màj ? Si non, t'a pas besoin de t'inquieter pour l'instant ^^
Belle carotte Made in Nintendo....
Le grand retour de Nintendo, enfin! :D
P.S.: les mises à jour, c'est trop bien! :lol:
Sa s'apelle se faire bais** -_- heureusement j'ai pas le freeloarder :-)
Elle bloque les puces ou pas?

PS:Elle coute combien la 360:D
Giant : ES21 ! :mg: et OP UA !:bave:
Euh il habite ou ton pote :P XD

Sinon bravo a Nintendo qui commence (ou "continue" plutot :P) a faire ***** avec son besoin de tout controler :s :mad:
Si y'avait pas One Piece,SSBB et 2,3 autres ,j'aurai revendu ma wii pour une PS3 (m'enfin,apres l'annonce d'un KH XD)

@ Royal_w17 :

Sur Playstation 3 tout comme XBOX 360 les jeux sont dézonnés d'ailleurs je comprend pas pourquoi la Wii a ses jeux zonés. Enfin bon, moi je te consille la PS3 mais tout dépend de tes gouts.
eatman: Elle bloque les pucu :-( pour les 360 ces 200€ le core system mais je te le déconseille 270€ la prénium la mieux cellon moi et 350€ la élite bien mais sans plus ;)
luigis_mansion : Hein? ELLE BLOQUE LES PUCES? Ô_Ô
T'es sûr de ton coup là?

Sinon, je vois pas très bien à quoi peut bien servir cette premium à 70€ plus cher si on ne va pas sur Internet.
Et au pire, si je veux me prendre un jeu sur Internet (Disons, une réédition de Radiant Silvergun, on est permis de rêver... :D ), je m'achète un disque dur à ce moment là...
Bah moi, comme Nintendo commencent à me brouter et que y'a rien de potable prévu sur Wii, je vais me jeter sur la PS3... Dans quelques mois :-)

(j'aurais jamais cru dire ça il y a encore 1an et demie ô_ô)
@kevbigbos: vrai pour la ps3 faux pour la 360 dont certains jeux (de plus en plus hélas) sont zonés.
captain +100 :yes:
sur mon blog il y a des jeux interresant :cool: mais moi j'ai pris la PS3 aussi :D
Hum... Je devrais ouvrir un topic pour me faire conseiller.
Dans tout les cas, d'ici TREEEEES longtemps, j'aurais les deux consoles.
Ceci dit, pour cette génération, je me pose la question. Quel console prendre pour un fan de RPG, shoot-em ups de plein de chose mais SUREMENT PAS de FPS (sauf peut être Bioshock qui m'intéresse) de jeux de sport, de jeux de simulation, de jeux de courses...

Sachant que ce n'est pas pressé et que l'on peut donc considéré que tout les jeux qui ont été annoncé sur 360 et PS3 sont sortis, que prendre et que choisir?

J'avoue n'avoir pas encore tout à fait réussi à me décider... :/
Et meeeeeeerde, ça veut dire que je ne pourrais jamais jouer à un Naruto en japonais? J'espère que des solutions apparaîtrons, en tout cas je n'ai ni le Free Loader ni de jeu import sur Wii donc ce n'est pas encore un problème pour moi ^^
@Haga: Niveau rpg box360 niveau schmup aucune idée (mais castle of shikigami III est également sur bobox)

Niveau tout: xbox360
La PS3 est la perdante de cette génération, MGS4 n'est pas le messie qui permettra de rattraper l'écart de ventes entre les deux consoles (+8 millions) et FFXIII ne sort pas avant 2009.

Star Ocean 4, Trusty Bell, Tales of Vesperia Infinite Undiscovery sont des exclu 360 (même si l'annonce du portage de Trusty Bell sur play 3 est officielle, celle-ci tarde à se réaliser) Last Remnant sort sur 360 également.

Clairement la PS3 n'a pas de franchises exclu d'ampleur à part FFXIII (et je doute qu'un Kingdom Hearts III ne sorte de nulle part)
Quand on voit des jeux comme Haze,qui dure 3h,et des jeux comme Zelda:TP,lui 50,bah je préfére la wii!
On peut pas dire que la ludothéque de PS3 est compléte,mis a part Assassin Creed,GTA4 et MGS4 il n'y a rien d'autre qui m'interesse!!
En même temps tu compares l'un des jeux les plus pourris de la PS3 avec l'un des meilleurs jeux de la Wii ...
Pour ne parler que des jeux qu'a cité Fisico, la plupart sont destinés à être de gros jeux.

Edit: LittleBigPlanet est actuellement le seul jeu qui me ferait acheter une PS3 ... ça fait peu
eatman : Sachant que dans les trois que tu cites, y'en a déjà deux qui m'intéresse pas... >>

fisico : Certes, c'est ce que je me disais aussi. Mais je sais pas, y'a Little Big Planet aussi, y'a White Knight Story, le nouveau jeu de chez la ICO-team... Bref, c'est dur...

Ceci dit, je pense aussi donner la priorité à la 360... Merci de ta réponse. ^^
tales of vesperia sort sur ps3 aussi :x
moi j'ai la ps3 mais si j'avais su que les FF sorter pas avan 2009 je ne l'aurai pas acheté tout de suire :p
Euh White Knight Story c'est de level5 et ce serait plus un FFXII like aucun rapport avec la Ico team O_O (enfin il est vrai qu'ils bossent sur un jeu PS3 par contre)

tales of vesperia sort sur ps3 aussi

Non non et trois fois non ça n'a JAMAIS été annoncé le producteur de Vesperia a même indiqué que si il n'était pas impossible que cela se fasse un jour ça n'était toutefois pour le moment pas à l'ordre du jour.
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.