1 2 3 4 5
Freeloader et homebrew traitent du même sujet : contourner les protections abusives mises en place par une société donc pas de HS et la discussion peut continuer
Alo==> Oui probablement.

Va dans les paramètres de ta Wii et regarde en haut a droite.

3.2E c'est bon
3.3E c'est foutu !
Il faut bien reboursé les dette de l'état après tout :-(
luigis_mansion : Heing? ô_Ô
Euh... Qu'est-ce que tu veux dire?
Déjà une parade du blocage du twillight hack?

[lien]http://www.inpactvirtuel.com/news_multi/24773.htm[/lien]

La chaine homebrew ne disparaitra peut être pas tout de suite...
Alo > La MàJ ne se télécharge pas automatiquement :-)
haganeren: vus que les freeloarder sont bloqué les gens vont acheter la version européenne et avec la T.V.A sa vas faire de l'argent pour l'état et ensuite remboursé ces dettes :-(
La TVA et la dette national sont des choses bien différentes, des caisses différentes tenus par des gens différents.
Pour rembourser la dette national, il faudrait surtout utiliser moins de médicament et que les médecins évitent de donner des médicaments quant il y'en a pas besoin. (Et à nous de ne pas leur en vouloir de ne pas nous en donner... )
De plus, les gens ne vont pas acheter la version européenne des jeux vu que, dans 90% des cas, il s'agit de jeu qui ne sont JAMAIS sortis en Europe (One Piece par exemple)
Freeloader et homebrew traitent du même sujet : contourner les protections abusives mises en place par une société

Donc tu pars toi-même du principe que c'est illégal?
haganeren: La version Européenne vas sortire comme ça ceux qui auront acheter le freeloarder et SSBB version US vont acheter la version PAL puisque le freeloarder marche plus ;) pour la T.V.A ces autre chose
luigis_mansion : Oui, et c'est pas comme ça qu'on remboursera la dette de l'état... >> La TVA engendré part dans d'autres caisses que la sécurité social... <<
En plus, ça va surtout favoriser l'achat des puces Wii et Nintendo l'aura là où je pense! :lol: (Derrière, relativement bas)

jack_white : C'est pas illégal, c'est abusif. (Enfin, selon fisico... et moi-même )
haganeren: ont vas plutôt dire les dépense de l'état ;)
Ben voilà ce que je craignais. J'hésitais à me prendre NMH version US + le freeloader ce qui en soit était tout de même quelque chose de légal étant donné que j'allais acheter le jeu... Et là je pense de plus en plus me tourner vers l'autres solution complètement illégale (puce + ISO du jeu). Merci Nintendo.
Avis à tous ceux qui ont instalé la dernière MAJ et bloqué leur freeloader. Le nouveau Twilight Hack est désormais disponible ici : [lien]http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1229[/lien]. Grace à lui, vous pourrez lancer vos jeux imports via la chaine Homebrew et le Region Free.
Merci encore tibo-sama.
Bon maintenans les freeloarder marche plus merci beaucoup nintendo :-(
nanar > Fais gaffe car même "pucée", Nintendo cherche à bloquer les consoles...(certains ont vu leurs consoles "briquée" suite à des mises à jour obligatoire via certains jeux)
junkoks: Tiens, j'avais entendu dire qu'il suffisait d'"éteindre" la puce au moment des mis à jours pour qu'il n'y ait pas de problème.
(Y'aurait un switch sur ces puces? )

Mais je l'ai juste entendu dire...
haganeren > Ouais c'est bien ça, en théorie...(j'ai pas connaissance des dernière puces).Mais il semblerai que certaine mise à jour permette de detecter lorsque tu joues et que tu es connecté au Web(même a un jeu offline) que t'as une console "pucée"...Mais comme toi , c'est ce que j'ai entendu dire donc à prendre avec des pincettes...
Prudence en tout cas et vive les ordinateurs consoles avec mises à jours... -__-
->junkoks : Les consoles briquées sont sourtout des consoles qui ont eu une mise à jour qui ne correspond pas à la région de la console (une mise à jour US sur une console euro)
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.