1 2

Qui à le jeu New Mario Super Bros 2?Ceux qui me diront oui,je leur poserait quelques questions !

Pas moi alors.

Oh oui, j'ai le jeu ! Poses-moi plein de question, j'adore ça !

Je te les poses en mp ^^

Si vous voulez savoir pourquoi je vous poses ces questions,c'est pour avoir votre avis car moi aussi j'ai le jeu !!

Autant nous poser tes questions sur ton topic :bor2:

moi aussi j'ai le jeu , je l'ai terminer en meme pas une semaine , et la je viens d'obtenir le million , maintenant j'attend de voir pour les dlc si sa vaut le coup sinon le jeu est trop court et simple a mon gout , des minis jeux en multi aurais ete un plus je pense !! bref que dire de plus sur ce jeux ? ah si le eet pass ne sert a rien pour ma part je suis la seule dans ma ville a avoir la 3ds (enfin je crois) !!

*flash de photo aveuglant*

Je suis effectivement possesseur de ce jeu mais plus tard les questions s'il vous plaît :cafe:

J'essaye de le terminer à 100%, mais comme j'y joue a peine deux heures par semaine, je ne suis pas encore près de le finir. :cafe:

A ok ...

Bon,d'accord si mon sujet ne va pas à tous,je pose une autre question:Combien de pièces avez vous dans le jeu New Super Mario Bros?Moi je viens de commencer et j'en ai 61 984 

Qu'est ce que je fous sur ce site...

Pourquoi?

Ah onche comme je te comprends

Et ce kikoolol qui ne comprend rien :no:

trololo geu vé débloquais 1 ecren tite en fesan 10 000 foi les mem nivo kom c tro bien paceke sur la boite c marqué qui fo avoir 1 milion, la wii u c tro bi1 et niou supère mario brosse 2 c le mayeur jeu au mond et ge v acheté les 3 délcé 7€50 pour 9 nivo et ge v osi achetay l'iphone 5 paseke il coute tro chère et je v etre le boss de la maternelle avec ca:lol:

Il a quel age? 11 ans, il a pas encore compris comme nintendo se fout de votre gueule :lol:

Tu serais davantage crédible avec un autre pseudo Supermario25, vraiment :smilesp:

Mais il y a un peu de vrai dans ce que tu dis, c'est évident. Mais dis de cette façon, bof...

Supermario > Où est-ce qu'il parle de la Wii U et dit que NSMB 2 est son jeu vidéo préféré ? Et je ne vois pas en quoi c'est un kikoolol il fait juste quelques fautes d'orthographe comme toi et moi.

Sinon, non j'ai pas le jeu et je pense que je ne l'aurai jamais. Va voir les tests au pire si tu veux te faire un petit avis. :clown:

D'accord mais je voudrais savoir combien de pièces,si vous avez le jeu,avez vous dans New Super Mario Bros 2 .

J'ai réussi à obtenir trois pièces au bout de 6 heures de jeu.

Il est encore deux fois plus inutile depuis qu'il est entré dans sa phase de puberté le supermario25, elle vient quand cte maturité mon garçon ?

supermario25 toujours elegant pour dire les choses --'

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.