Tu veux bien être notre nouvelle mascotte?
Naruto_834
o ui capteine, tu ai du bon cauté mintenan =')
ontem stp narouto, c koi ton cod, dile di le dile !!! anou pliuz
ontem stp narouto, c koi ton cod, dile di le dile !!! anou pliuz

Tiens Naruto machin, on te présente ton grand frère ^^
Un grand homme qui a fait de NM, un endroit très spécifique :
Un grand homme qui a fait de NM, un endroit très spécifique :

eu on san fou ke c 1 jumo? paske c 1 jumo on a pa le droi 2 le moker???
bravau ses toi ki disse krimin.
je sui facher xD
bravau ses toi ki disse krimin.
je sui facher xD
Un gamin de 12 ans immature NM va aller loin avec sa comme mascotte 
NM ne merite plus la reputation de communaute simpa comme avant
Mais communaute de gamin immature

NM ne merite plus la reputation de communaute simpa comme avant
Mais communaute de gamin immature
Ce gars a 12ans , son immaturité transcendante s'explique donc facilement...(je crois en avoir fait les frais
>>>voir topic sony et idps3)...Mais bon si c'est la mascotte c'est aussi par consequent le symbole de NM...Donc bon...je suis contre...
PS:naruto je n'ai rien contre toi mais le dialogue entre un pre-ado de 12ans et un gars de 20ans est forcement plat et insipide...

PS:naruto je n'ai rien contre toi mais le dialogue entre un pre-ado de 12ans et un gars de 20ans est forcement plat et insipide...
Bah moi je trouvais qu'il représentait bien NM en son état actuel, donc j'ai proposé.
Si vous n'êtes pas d'accord, ok.
Tonton_Soma, alors ce genre de remarque tu peux éviter, merci. Pourquoi un gamin de 12 ans devrait-il être épargné? Et puis si il nous fait rire, c'est qu'il a du talent. Ou alors on ne devrait pas rigoler avec ls plus jeunes de NM...
Si vous n'êtes pas d'accord, ok.
Tonton_Soma, alors ce genre de remarque tu peux éviter, merci. Pourquoi un gamin de 12 ans devrait-il être épargné? Et puis si il nous fait rire, c'est qu'il a du talent. Ou alors on ne devrait pas rigoler avec ls plus jeunes de NM...
NM a de plus en plus de gens borne et de petit immature.
Captain tu felicite les gens qui font des quadriple post tu veut que NM soit detruit par des ptits qui parle en SMS, quadriple leur post ou encore font un copier coller des chaines delibe qu'il on vue sur un site ou leur boite a e-mail.
Il y a encore des gens bien dans le lots mais beaucoup maintenant sont debile vulgaire et mechant.
La communaute d'avant etait plus drole et plus conviviable.
Captain tu felicite les gens qui font des quadriple post tu veut que NM soit detruit par des ptits qui parle en SMS, quadriple leur post ou encore font un copier coller des chaines delibe qu'il on vue sur un site ou leur boite a e-mail.
Il y a encore des gens bien dans le lots mais beaucoup maintenant sont debile vulgaire et mechant.
La communaute d'avant etait plus drole et plus conviviable.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.