1 2 3
Lol en gros j'ai pas eu de chance :lol:!! J'ai été le createur du topic victime des experiences du staff :lol:. Non pour redevenir serieux, ce site est vraiment complet, les news sont vraiments nombreuses et si on veut l'actualité nintendo rapidement on sait où aller...Mais le probleme que je rencontre sur ce site c'est la mentalité des membres...On sait tous que sur NM la moyenne d'age n'est pas elevé et que les membres du staff se permettent des faire des blagues sur le motif (supposition) qu'ils sont "au-dessus" des membres de par leur statut. Mais bon, bien sur je ne generalise pas et je n'ai aucun exemple precis c'est juste le ressenti après 2ans que je suis sur ce site. Pour en revenir à la moyenne d'age, je remarque souvent des commentaires quand on parle des autres consoles...Quand tel est le sujet , des membres (je ne citerai pas les noms) balances des idioties commes "a mort sony" "crosoft c'est de la merde" "nintendo c'est mon dieu"...Je vais etre clair c'est lourd, vraiment lourd...DOnc bon, ce site est vraiment bien au niveau de son contenu mais la mentalité des membres est mediocre...
On s'amuse comme on peut :-(
Moi je fais parti de ceux qui sont devenus presque totalement absents du site, Captain en à dit les causes... Moi je te soutiens à fond Captain, mais moi personne ne m'a jamais écouté (ça doit faire j'sais pas combien de fois que je le dis)...
D'ailleurs c'est un l'une des premières fois de l'année que je viens poster sur un topic, juste pour soutenir Captain_Cowkill... Surtout ne deviens pas comme eux (Algo + Jack + autres pourrisseurs de NM), sinan je pense qu'il ne resterais que Gugu et Sayen pour faire vivre le site correctement (aussi 2-3 d'autres, mais surtout eux)... Voilà, :nm: est devenu un site avec une mentalité de gamins, je pense que celà est surtout dû à la bêtise d'Algo et Jack :no:
Faut arrêter un peu, les topics déconnade/foutage ça reste minoritaire hein.
Regarde le forum, il y a plein de topics où ça parle sérieusement et sans intervention de floodeurs/fouteurs du monde (à une ou deux malheureuses exceptions comme celui sur les ID PS3). Pour le flood et les conneries il y a quelques topics créés destinés à ça et ils restent minoritaires. Je vois pas le problème avec ça.
Bon OK retournez aux topics "codes amis pokemon" puisque c'est ça votre kif "mature". Le débat est clos...
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.