Lol en gros j'ai pas eu de chance
!! J'ai été le createur du topic victime des experiences du staff
. Non pour redevenir serieux, ce site est vraiment complet, les news sont vraiments nombreuses et si on veut l'actualité nintendo rapidement on sait où aller...Mais le probleme que je rencontre sur ce site c'est la mentalité des membres...On sait tous que sur NM la moyenne d'age n'est pas elevé et que les membres du staff se permettent des faire des blagues sur le motif (supposition) qu'ils sont "au-dessus" des membres de par leur statut. Mais bon, bien sur je ne generalise pas et je n'ai aucun exemple precis c'est juste le ressenti après 2ans que je suis sur ce site. Pour en revenir à la moyenne d'age, je remarque souvent des commentaires quand on parle des autres consoles...Quand tel est le sujet , des membres (je ne citerai pas les noms) balances des idioties commes "a mort sony" "crosoft c'est de la merde" "nintendo c'est mon dieu"...Je vais etre clair c'est lourd, vraiment lourd...DOnc bon, ce site est vraiment bien au niveau de son contenu mais la mentalité des membres est mediocre...