1 2 3 4 5 ... 8

Initiative de la part de la communuaté occidentale Mh ^^ :

 

Préparez vous, amis chasseurs, car une grande chasse est prévue ce week-end, du 30 au 1er Juillet. Cette partie de chasse concerne tous les chasseurs Occidentaux, des deux côtés de l’Atlantique! Pour participer, rien de plus simple:

Sur Monster Hunter 3 Tri, connectez vous sur le serveur Recrutant-Cupidité 1, Porte de ville 10+, et créez n’importe quelle type de jeu, à partir du moment où vous jouez, c’est bon! C’est l’occasion de se retrouver sur notre série préférée!

Sur Monster Hunter Freedom Unite (et les autres MH sur PSP!), connectez vous simplement sur Adhoc-Party et chassez!

Alors sortez votre Wii et votre PSP/PSVita, et montrez à Capcom que la communauté Monster Hunter est loin d’être morte, et que nous voulons ENCORE PLUS DE MONSTER HUNTERNos amis anglophones sont aussi de la partie par l’intermédiaire des principaux sites Monster Hunter US, donc pour les chasseurs Québécois, connectez vous aux mêmes serveurs!

Source : MH.fr

Pour rappel, demain (matin pour nous 7h-12h) se déroulera au japon la capcom summer jam, on aura des infos sur EX trooper et peut être d'autre surprise (ace attorney 5, wright VS layton ...) mais il faudra attendre dimanche soir (3h-10h) pour avoir des infos sur MH et RE.

alt

Le trailer devrait débarquer sur internet dans les heures qui viennent :bave: Capcom a donné la date de sortie: Printemps 2013 au Japon

j'ai vu ça aussi clemz, famitsu à meme pris des photos du trailer, pour avoir le trailer en bonne qualité faudra peut etre attendre demain, mais je m'en fout je veux le voir meme en screener :bave:

 là y a des images screener (celle du bas de la page sont de meilleur qualité):

http://monster-hunter.fr/2012/06/30/monster-hunter-4-les-premieres-informations/

j'ai carrément l'impression de dire nawak depuis 2 post :lol: voilà le trailer qui déchire

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=qDZznlD-PL8&feature=BFa&list=UUyuEAZQzRqhcaLZvQd9ZUNA[/flash]

et le lien pour le [lien=http://www.youtube.com/watch?v=PxG9jnWFffQ&feature=BFa&list=UUyuEAZQzRqhcaLZvQd9ZUNA]nouveau trailer d'EXt[/lien]

Ho My fuck*in'god je need tellement ce jeu :bave: l'attente va se faire longue. Les nouveautés de gameplay ont l'air jouissives et le nouveau monstre donne envie bref hate d'en savoir plus et j'espère qu'il y aura au moins 10-15 nouveaux gros monstres par contre il va falloir être patient !

Attaquer tout en sautant :o . Déjà qu'on pouvait même pas sauter avant. En tout cas ça s'annonce vraiment pas mal, le jeu est coloré, les nouveaux monstres ont l'air d'être assez originaux dans les combats et le jeu à l'air bien plus vif et réactif :cool: .

perso je suis un peu déçu par les textures des décors, mais bon si l'environnement est vaste (voir même la disparition des zones) c'est compréhensible.

Après le reste déchire, les monstres sont magnifique (le nouveau fait penser au lémurien exclusif à frontier), les combats violent, y a plus qu'à espérer que pendant la comic con ce MH4 fasse parti des surprises pour nous autres occidentaux

Bon bein vous m'avez tous cramé sur la news ^^ Bravo pour le suivi :-)

Un peu choqué par certaines textures et couleurs mais sur l'ecran de la 3ds ça devarit passer. Le trailer fait vraiment envie, idem pour le gameplay du saut ! 

Reste le wyvern de fin , qui fait très envie ^^

Sinon info du jour, Nintendo edite bien MH3G chez nous et non Capcom ( comme pour le Tri sur Wii) et toujours annoncé pour cet automne , vacances de la Toussaint ? Ils sont en cours de localisation . *Hope*

Sinon info du jour, Nintendo edite bien MH3G chez nous et non Capcom ( comme pour le Tri sur Wii) et toujours annoncé pour cet automne , vacances de la Toussaint ? Ils sont en cours de localisation .

 

c'est quoi la source ?

 

pour les décors, en dehors des textures moins travaillé, c'est clair que les couleurs sont plus fantasiste, quand par le passé elles étaient plus réaliste, enfin bon j'ai hate de voir les autres environnement

p-bahascaux > sur Kotaku, un gars parlait du twitter nippon de capcom où un gars du staff aurait lâchée cette info, par contre retrouve plus le fil de la discussion.

Sur ce même fil, des gars de capcom laissaient entrevoir la chasse sous-marine dans MH4 mais avec une certaine nuance ?! Peut-être plus d'infos demain ?

 

edit : Viens de re regarder le trailer et on peut monter sur le dos des wyverns et monstres pour les larder de coups ! Me rappelle Dragon's Dogma ça ^^

Le wyvern de fin bouge un peu comme un Nargacuga tout de même ! Une évolution / mutation ?

et en meme temps y a quelque jour un mec de chez capcom US disait que pour MH3G c'est mort, et que les effort de localisation se trounerait vers MH4

 

dragon dogma et MH vont chacun tenter des choses qui seront en cas de succès réutilisé par l'autre, ç aparit logique.

à la fin on dirait bien une pseudo-wyvern, l'espèce de fourure/aile qu'il se trimballe montre clairement que c'est une nouvelle créature et non un sous-spécimen, après ça peut très bien etre une ressucé du style trigrex-narga-barioth

wep me semble assez racé et agile pour appartenir à la fammile tigrex narga.

Pour le MH3g je pense que Nintendo le sortira en occident sinon faudra attendre 2013 pour qu'un nouveau Mh sorte du Japon ?! WTF  :-(

le zonage de la 3ds n'aidant pas les joueurs ( modestement fortuné) occidentaux  on devrait continuer à ecumer le Tri voir les 3Rd en import. 

Nouveau trailer d'E.X. Troopers (pour ceux qui n'auraient pas remarqué le lien de p-baha) :-)

 

Quelques détails viennent d'être dévoilé: Dai Sato (Eureka Seven, Halo Legends, Tekken Blood Vengeance) s'occupe du scénario de E.X. Troopers. De plus, le jeu aura un mode co-op jouable en multi (probablement jusqu'à 3).

apparemment le coop c'est jusqu'à 3. une figurine de teekee sera offerte à tout ceux qui achèteront le jeu sur la boutique en ligne de de capcom, et un anime de EXtrooper sera dispo dans basara HD qui sortira en aout sur PS3

 

sinon ici des screens de MH4: http://www.famitsu.com/news/201206/30017307.html

ici des screens de EXt: http://www.famitsu.com/news/201206/30017316.html

et là des photos de la CSJ: http://www.famitsu.com/news/201206/30017319.html

Merci à vous pour les infos ^^

Pour le trailer de la prequel de Lost planet, j'avais vu et je dois dire que je suis impatient de mettre les mains sur une demo, sans parler du côté jet set radio dans le graphisme , la mise en scène et la musique du jeu / trailer ^^

De depit et d'excitation suis reparti sur MHTri et j'ai fait les fesses à un gros Lagicarius... ça fait du bien ^^

Je sais pas pour Lost Planet, on va voir si ils sont capables de rafraîchir le gameplay, j'ai toujours un mauvais goût dans la bouche concernant les deux précédents volets. 

Ce matin sur http://www.capcom.co.jp/game/event/capcomjam/live.html ( merci P-bahascaux pour le lien ^^) on

peut suivre la compet arène sur MH3G . ça remue la morpho-hache dans la plaie mais c'est tjrs sympa de voir le stuff des gars ^^

Et tjrs déprimant de voir à quelle vitesse ils dessoudent certains gros gros wyvern ! :-)

laukhy: au final t'as regardé la conf MH avant le tournoi ? y avait quelque chose de sympa ?

1 2 3 4 5 ... 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.