1 2 3 4 ... 8

la deuxième de Naru déchire avec le style du spin-off :bave:

 

j'ai hate d'être le 30 juin pour EXt et surtout le 1er juillet pour voir MH4

p-bahascaux > Ne remue pas la morpho-hache dans la plaie stp !  J'ai toujours le Felyne en travers de la gorge!!

Dégoûté  que monHun Diary : Poka Poka FAiru Village ne soit pas sortit chez nous , même en Us :-( 

Un Animal crossing chez les Felynes de Mh , le pied  !! Je l'ai en jap mais jamais reussi à aller trop loin, suis bloqué par le texte :-( 

Le graphisme des Felynes, leurs armes et armures et les monstres ont un desing trop mignons, c'est une torture ce jeu . A savoir qu'un second volet " Airu Village G " est sorti , Capcom avait annoncé qu'il le sortirait en Occident , On attends toujours...

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, voici quelques images et vidéo :

 

alt

Tiens pour toi P-bahascaux :

alt

Quelques monstres :

alt

 

Une petite vidéo de présentation , vie du village + chasse :

http://www.youtube.com/watch?v=eKFy2QIbHEA

laukhy: je veux pas etre méchant, mais lache l'affaire pour les spin-off (meme le puzzle qui sera montré au CSJ) Capcom ne prend plus de risque, ça c'est même les employé qui le disent, ono le réalisateur de SF4 a du d'abord financer son jeu avant que capcom le suive, inafune à eu les meme problème pour imposer dead rising et lost planet. les MH marche mal en occident, malgré que ce les fans pense ça reste du jeu de niche, si déjà on arrive à choper un épisode principal par gen c'est déjà bien, et je pense que capcom fera pas beaucoup plus

p-bahascaux : ui pour le spin off j'en ai fait mon deuil, de temps en temps je relance le jeu mais je bloque trop vite et passe à côté de trop de choses :-( 

J'espère que le trailer du 4 me fera du bien ^^ et puis une date euro pour MH3 G monsier capcom svp !

Sur les derniers chiffres , dragon's dogma c'est moins bien vendu que MH3  tri en occident ! Ui on veut manger du monster hunter !!

On a pas eu encore de chiffres pour Dragon's Dogma, et puis il est sorti ya pas longtemps, et sur consoles nextgen, les jeux se vendent pas forcément à leur sortie (à cause de leur prix) ;) .

Le spin-off Animal Crossing me fait gerber perso, ce que j'aime dans Monster Hunter c'est le challenge et l'epicness, or là, ya rien du tout. Juste du fan-service nippon :noelol: .

 

Perso j'espère que MH4 sortira pas uniquement sur 3DS. Un MH nextgen, on en a toujours pas eu alors qu'on est en 2012, c'est navrant quand même. Après ce sera sur PS3 c'sûr si il y a, parce que la 360 au Japon, voilà quoi.

Et puis je veux pas acheter le second stick moi :smilesp: .

logosh a écrit aujourd'hui à 13:20
alt

On a pas eu encore de chiffres pour Dragon's Dogma, et puis il est sorti ya pas longtemps, et sur consoles nextgen, les jeux se vendent pas forcément à leur sortie (à cause de leur prix) alt .

 

Les jeux font la majorité de leurs ventes day one contrairement à ce qu'on pense est dragon's dogma a fait 810k dans le monde pour 310k en Occident

Perso j'espère que MH4 sortira pas uniquement sur 3DS. Un MH nextgen, on en a toujours pas eu alors qu'on est en 2012, c'est navrant quand même. Après ce sera sur PS3 c'sûr si il y a, parce que la 360 au Japon, voilà quoi.

 

je pense que MH4 sera une exclu 3DS (surement encore plus motivé par les ventes de MH3G), après rien ne dis qu'un MH4G ne sortira pas sur d'autre console. la serie MH se vend surtout sur portable, et la vita pour le moment c'est pas la joie.

capcom veut pas trop se casser le cul avec des consoles HD, de plus il ne faut pas oublier que MH au japon c'est un mouvement social, les jeunes se retrouve dans la rue ou dans les bars pour jouer entre pote, qui est bien plus conviviale que de jouer chacun de son coté

Logosh  > 

Les premiers chiffres de vente du dernier blockbuster de Capcom, Dragon’s Dogma, qui partage pas mal de similarité avec Monster Hunter et Skyrim, viennent d’être dévoilé par NPD. En effet, Dragon’s Dogma se serait vendu à près de 92 000 exemplaires pendant le mois de mai tandis que Monster Hunter 3 Tri s’était écoulé à plus de 130 000 exemplaires en avril 2010, ces deux chiffres de ventes concernent les Etats-Unis.

Le jeu, pourtant plus occidentalisé que Monster Hunter 3 Tri, peine donc à convaincre les acheteurs américains…

source : http://monster-hunter.fr/2012/06/15/dragons-dogma-se-vend-moins-bien-que-monster-hunter-3-tri/ 

:-)

J'espère vraiment que Mh3g arrivera tout de même avant noël s'il veut avoir une chance face à castelvania et au nouveau luigi mansion :-(

 

 

 

 

 

 

 

p-bahascaux> Tu as entièrement raison, mais je suis pas au Japon et en Europe, les joueurs ont tendance à tous jouer chacun chez eux, la preuve, MH3 a plutôt bien marché alors que je doute que si MH3G sorte un jour chez nous, il fonctionne.

 

laukhy> Autant pour moi alors, après c'est certes occidental comme style de jeu mais on ressent bien la patte Japonaise dans Dragon's Dogma, les Ricains doivent pas trop apprécier. Dommage pour le jeu en tous cas.

Logosh > dragon dogma est pas mal mais brouillon dans sa realisation à certains moments. 

Pour Mh3g comme tu le dis au sujet des habitudes de jeu en occident sans multi online ça sera dur mais on sait que c'est possible ( mario kart fonctionne bien online) reste à offrir des serveurs comme pour Tri ; Peut être en moins grand nombre  pour eviter un surcout d'exploitation inutiles mais bon même sans multi online je prends !

Message d'un des membres du staff laisse ce message vague mais rassurant ( ui j'ai envie qu'il soit rassurant ^^)

"En attendant, je sais que ce message concernant les jeux Monster Hunter importés vous fera vous demander ce qu’il advient de Monster Hunter en Occident? Et bien, comme Sven et Seth l’ont dit précédemment, il y a de bonnes choses en chemin et un « futur radieux » pour la série, et nous vous dirons tout quand nous le pourrons."

ça date du 23 juin . 

c'est certainement pour MH4, parce que niveau marketing ça la fou mal de dire "voici la toute nouvelle version MHF3unite avec des monstres en plus" pendant qu'au Japon ils feront avec bien plus de moyen "Voici la toute nouvelle version MH4 avec de nombreux monstre inédit, un nouveau monde, de nombreuse amélioration et pour la première fois une mise en scène action". cette technique signerait le retour du syndrome rpg des années 80-90-début 2000, c'est a dire les annonce en décalé qui au final rend les joueurs occidentaux plus deg qu'autre chose

 

pour ma part je pense qu'au japon ils auront MH4 en fin d'année ou en 2013 et que nous on l'aura genre 6 mois après eux.

on apprend sur le site de la CSJ que la conférence MH durera environ 50 minute (de 7h40 à 8h50 chez nous) car elle ser suivi par un tournoi ( sur MH3G, d'après mes recherches)

p-bahascaux > Merci pour ces infos :-)  

Donc dimanche matin va falloir se lever tôt pour essayer de suivre ça . vais voir si on a un site de streaming pour ça ou bien capcom le diffuse sur un site dédié ?

sur le site officiel de la CSJ ça sera diffusé en direct via you tube, ustream, nico nico douga et stcikam

[lien=http://www.capcom.co.jp/game/event/capcomjam/live.html]http://www.capcom.co.jp/game/event/capcomjam/live.html[/lien]

 

7h40 du mat c'est chaud quand même mais je vais tenter de me lever

Merci p-bahascaux tjrs à la pointe de l'info ^^ 

Moi ça va j'ai un fiston qui week-end comme semaine se reveille à la même heure (très tôt) donc serai levé ;)

Putain ce sera dodo pour moi... Surtout que samedi soir, héhé :noelol: .

 

J'espère que NM ou toi feront un ptit récapitulatif d'éventuelles nouvelles infos :bave: .

logosh > Wep pas de soucis, je posterai un lien du trailer dès qu'il sera dispo et ferai un résumé des infos ( je pense que j'attendrai un up Us parceque mon Japonais c'est pas ça hien ^^)

 

Bon samedi soir alors ;)

Finallement le mois de juillet sera peut être un peu moins morne  ^^ :

" Capcom nous l’avait un peu teasé lors de son dernier Q/A sur Capcom Unity, le contenu du Comic Con, qui commencera dès le 12 juillet, a été révélé. Point de Monster Hunter pour le moment, mais un point particulier du programme nous à intrigué, il s’agit du dernier jour, le 14 Juillet, pour être précis. L’éditeur annonce que le dernier jour sera intitulé :The World of CAPCOM!, l’évènement sera l’occasion pour le développeur de montrer des trailers de ses principaux titres, comme Resident Evil 6. Capcom annonce aussi que des annonces surprises seront faites ce jour ci, qui a dit Monster Hunter ? " 

source mh.fr

une sortie mondiale pour MH4, serait une première pour la serie, et lui donnerait forcement un coup de boost, car en voyant les résultats jap, ça pourrait donner envie aux joueurs occidentaux de voir ce qu'il en ai.

j'espère qu'il confirmeront EXt en europe

1 2 3 4 ... 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.