1 ... 81 82 83 84 85 ... 184

Moi je fais des rêves de dingues aussi en ce moment mon voisin du dessus !!!

Mon voisin du dessus est qun membred e Nm bizarrement :-/

J'suis pas sur d'avoir compris ton com, voisin du dessus...

Rapport à une recherche google peut-être ?

C'est vrai que sur une page entière c'est que moi, et presque que NM, mais depuis peu j'ai un compte facebook (le con) et j'élargit le personnage !!!

Je ne m'exprimerais pas sur certaines partie du com de mon voisin du dessus :smilesp:

notamment sur la fin...

Mon VDD fait-il des rêves portant sur le zizi ? :smilesp:

Mon voisin du dessus, mon zizi n'est pas un personnage, je n'ai aucun besoin de l'élargir !!!

Et mes rêves n'ont pas porté sur le zizi depuis un moment (si j'en crois la propreté des draps...)

Pour face de bouc, je m'en veux mais je l'utilise pas comme les autres alors je reste un ovni, et ça ça me plait !

Le vdd de mon vdd est un pervers !

Ca, on le sait tous mon voisin du dessus !

C'est pas un scoop VDD de mon VDD d'ailleur je me demande combien de membres à fait fuir punisher ? Smilespace

Bah , moi par exemple !

Mes VDD ne sont pas très bavard ! Neutral

Ton VDDessous ne fait fuir personne cher VDD

Tout le monde s'amourache de ton VDDessous, je suis aimé de tous sur ce site :smilesp:

A part moi et nintenlug je ne voit pas qui pourrait t'aimer VDD ? Smilespace 

Mais quel et ce lien mon VDD ? http://www.nintendo-master.com/blog/antholink-article-35678-0_confrontation_n6__le_membre_mal_aime_de_nm_.htm

Tout ceci n'est que pure ironie mon VDD :smilesp:

J'avoue avoir un faible , en tout bien tout honneur, pour mon VDD Punishou Chou ! 

Mais j'apprécie également d'autres personnes sur ce site ! je vous entends déjà crier : des noms , des noms!

Ma VDD des noms, des noms !! :smilesp:

Des noms, VDD de mon VDD ! Sinon punishou est un nm addic on va faire une grande fête mais chut il ne doit pas être au courant ! Smilespace

Mon VDD a pour avatar ma héroine de certain de mes jeux préferes.

D'ailleur si mon VDD ou d'autre VDD veulent m'enregistrer dans leur 3DS vous m'envoyer un mp ! 

Je n'avais même pas vu le post de mon VDD quand je lui est demandé :D

Je ne sait pas pourquoi le mii de mon VDD me fait penser à Link Cartoon ! alt

1 ... 81 82 83 84 85 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.