1 ... 74 75 76 77 78 ... 184

Mon VDD vient d'informer la communauté de la où il habitait. Il ne devrait pas au vu de son petit âge :smilesp:

Mon VDD habite à Skyloft ( ce nom m'est familier ) Smilespace allez go prendre l'avion et le rejoindre pour lui voler ça collection. Smilespace

Edit : Ah ok mon voisin du dessous. Arf

Mon VDD, la question "Mon VDD serait-il né... en 1998 ??? alt" était destinée au VDD du VDD de...

A WITI1998 ! :smilesp:

Mon VDD que nous avons vu sur une photo de groupe, doit mesurer au moins 2 mètres !

Euh je ne pense pas apparaitre sur une photo de groupe ma VDD (pas sur internet en tout cas). :-/

Pardon VDD, j'ai du confondre avec quelqu'un d'autre !

A quand une photo de ma VDD ? Smile

VDD, je ne possède pas de photo récente.Il n'y a plus de photos depuis très longtemps.  Je crains de ne plus être présentable ! Smile

Dommage ma VDD tiens d'ailleur il faudrait que je poste mon mii un de ces jours. 

La VDD de mon VDD serait-elle dans un état de décrépitude abominable ? :smilesp:

Serait-elle totalement défraichie ?

Pleine de ride et de peau morte ? (bon ça je dis pas :lol: )

Serait-elle dans un état de décomposition progressive ?

:smilesp:

Mon vdd habite dans une ville ayant un code postal : 55110

Mon voisin du dessus a dit lui-même par l'intermédiaire d'un moteur de recherche qu'il est nul :smilesp:

VDD de mon VDD de mon VDD  non je n'en suis pas là. Mais je n'ai plus 20 ans . 

Mais moi non plus ma voisine du dessus !!!

Contrairement à mes VDD je n'ai pas encore 20 ans Smilespace . 

Idem que mon VDD :-P

idem que mes VDD :D

J'ai lu la signature de mon voisin du dessus, elle m'a fait mal aux yeux, au niveau du deuxième mot.

J'ai lu le com de mon voisin du dessus, puis la signature de son voisin du dessus et j'ai dit :

"Ho putain !"

Je tiens à dire à mon voisin du dessus qu'on dit péripatéticienne et non putain :smilesp:

1 ... 74 75 76 77 78 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.