1 2
Bonjour mon idée est de metre un modo sur le chat constament car y en a qui en profite pour fair les c** et aussi sur d'autre site il le fond
:mg:
Je le crois pas ! Si on fait les cons sur le NMM, c'est tout simplement car on ne le fait pas dans les messages, ou blog que l'on fait. Comparé à certains U_U
Si cela ne vous plait pas j'en suis désolé (car je sais que je suis dedans ^_^), mais il faut aussi s'amuser dans la vie virtuelle (ET réelle bien sur)
Steven> Je pense qu'il parlait des floodeurs :smilesp: .
Et qui vous dit que y'en a pas un, planqué derrière un fourré ?
Y'a une (ou un) historique il me semble.
Eatman> C'est un historique ;) .
sur NMM c'est pas fait pour parler tranquillement avec un interlocuteur pour ca y a les MP packe c'est a entrée libre donc c'est fait pour déconner en grand nombre personnellement je le fais pas mais bon
Et qui vous dit que y'en a pas un, planqué derrière un fourré ?

Tu aimes les fourrés toi mon gros coquin :diable:
Je voulait parler des flooder
-deurs.
ceux qui ecrivent cent fois la meme chose c'est ca?
captain_cowkill> 'sont pas très efficaces alors u_u.

Moi j'suis contre cette idée, j'men fou a vrai dire. Quand j'ai envie de parler, de dire a quelqu'un de fermer saggle si c'est pour dire ça, ou de parler de relations, etc... je le fais, qu'il y est modo ou pas.
Ba je voulais dire floodeurs aussi, alors ca tombe bien.

Chaine de rire tout ca ? Faut arreter, c'est vraiment drole !
Une idée qui n'est peut être pas inintéressante....
Enfin après je suis TRÈS rarement sur le chat alors je m'aventure un peu....
Pas forcément très pertinent.
Il suffit de se plaindre auprès d'un modo voir auprès de MONSIEUR off, et puis si c'est récurent, punition s'en suivra :-)
De toute manière, personne dans le staff n'est apte à rester H24 sur le chat, et il est hors de question de recruter quelqu'un juste pour cela. Comme ça a déjà été dit, il suffit que envoyiez un MP à Icarius ou moi-même, voire un autre des cadres de NM, et on règle l'affaire.
+1 Captain_Cowkill :yes:

Topic close moi je dis !
Steven >> C'est pas une question de faire les cons ou pas mais des fois y a des gens ils t'insultent carrément ( voire Dr.Jekkyl avec ses multi-comptes ).

Mais Captain a tout dit.
A noter que je suis okay pour recevoir vos MP et bannir les coupables, mais captain aime botter le cul des membres aussi, c'est son plaisir quotidien, alors n'hésitez pas à le harceler de MP pour qu'il obtienne sa ration quotidienne !
Si tu as une idée pour le site, va dans le forum nintendo-master puis dirige toi vers la boite à idées ;)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.