Tout d'abord si jamais il y a déjà ce topic prière de ne pas me taper, j'ai cherché et j'ai demandé à des membres et j'ai rien trouvé.

Donc qui ne connait pas Minecraft, THE jeu PC du moment ? Où le but du jeu est de... crafter, c'est à dire récolter des pierres, objets variés pour ensuite les "transformer" en autres objets plus élaborés (mais j'explique mal ^^). Tout ça dans un décors pixéllisé à souhait mais tellement attachant. Un angle de vue FPS, des méchants qui viennent vous tuer la nuit ou dans des endroits sombres. Bref ça s'explique pas ça s'essaie (y a une version d'essai gratuite je crois).

Donc ici on pourra en parler, car pour jouer à ce jeu il faut bien se renseigner, sachant que le but est pas très explicite ^^'. Et pour les débutants c'est assez compliqué de prendre les bons réflexes. Mais une fois que ces préliminaires sont acquis. Le jeu est plus que jouissif.

Personnellement, j'en suis à créer un portail pour passer dans le Nether, j'ai trouvé plein de pierres d'Obsidienne, mais je suis pas du tout équipé et j'ai peur parce qu'il paraît que c'est dure é_è.

On peut également jouer en réseau, si ici des gens veulent faire partager leur réseau ou en rejoindre ils peuvent le dire sur ce topic.

Salut,

Si ça intéresse des joueurs je propose qu'on se fasse un minecraft entre membres de la communauté Nintendo Master, j'ai commencé à me crée un serveur qui est tout neuf.

Si quelqu'un est intéressé pour jouer sur serveur privée contactais moi mais à long terme un serveur Nintendo Master pourrai être sympa si ca existe pas déjà…

elsherifwoody => http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-8-4767-0.htm

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.