1 2
Qu'est-ce que vous pensez de Michel Jackson ?
Moi personnellement je l'aime bien et je pense qu'il a jamais commis d'acte pédophile.
(s'il vous plaît ne verrouillez pas mon topic même si je suis d'accord qu'il ne sert pas à grand chose).
Il est genial ce type,ces chansons,ce style,ses danses...
Moi je l'aime pas tellement !
moi je suis du même avis que mario 57 en tout cas
moi j'l'adore!
il est le roi de la dans et du chant!
c'est un dieu!
Rolalala moi je l'adore avec sa voix aigu : Hihiiiiiiii !
Puis son parc d'attraction je crois que je vais le reprendre avec Algo comme ça on va tendre plus de pièges aux enfants... Allez hop ils vont sucer du carambar !
iblis_trigger tu te retrouves un peu tout seul :lol:
idem que c-man;)
Ba il est super en tout cas ils dansent super bien et la majorité de ses chansons sont devenues des tubes ^^
Mais bon il a eu son epoque je trouve qu'il a assez mal tourné :s
Nan moi j'aime pas ce qu'il fait niveau musique :/
Michael Jackson est mieux dans les Jackson 5 qu'en solo.
Après il y a l'homme et l'artiste...L'artiste est un vrai roi de la pop, l'homme est semble t-il très affecté psychologiquement...Enfin bref le probleme c'est que l'un ne va pas sans l'autre...En tout cas c'est un de mes artiste preferé...
ouai, j'aime bien quand il danse... mais sinon, j'aimerais pas me retrouver seul avec lui :S
je l'aimais bien quand il était noir ^^
pour moi c'est un pedophile psychopate qui a été détruit par son père, la preuve il n a rejeté sa couleur de peau d'origine! après niveau musique c'est vrai qu'il était énorme et incontournable
sinon (à part creasimon :no:) vous pensez que michael jackson est vraiment un pédophile ?
BAMBI :D
ouais moi aussi je crois qu'il est un PD et sinon iblis n'est pas seul, moi non plus je ne l'aime pas
Je ne pense pas qu'il soit pedophile...Vu le personnage mediatique qu'il est, il serait deja en taule si c'est le cas. Mais je pense qu'il très proche des enfants car dans sa tete il en est un...Le pauvre n'a pas eu d'enfance (surmené, battu,....)et souffre du syndrome de peter pan...Donc non il n'est pas un pedophile mais plutot un enfant dans un corps d'adulte...
Ben, moi je dis que l'on ne peut rien dire, on ne le connait que par les médias, donc dire ce qu'il a fait ou non, on ne peut pas...

C'est vrai que merguez a enchainé les topics inutiles :smilesp:
J'aime pas sa geule, j'aime pas sa musique... c'est déja beaucoup trop :smilesp:
HS complet: il est où Turj?? il poste plus du tout :-(
me dites pas qu'il est m... :'(

euh sinon, euh oui, euh mickael savait très bien jouer au basket, oui très bien xd

édit: j'avais pas vu "que pensez vous de MICHEL jackson" mdr :lol:
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.