1 2
Alors les ptits gars ^_^ ? sa va comme vous voulez :lol:

Bon soyons sérieux !! J'ai poster un article sur mon blog pour que tous ceux qui possède MPH et le Wifi viennent mettre leur code amis !
Et ainci, par rapport au nombre de personnes d'NM qui se serait rajouter a la liste des participants et bien nous pourrons organiser des tournois avec a la clé pour les trois premiers un logo ou une bann du tournoi prouvant qu'ils ont était les meilleurs d'NM ^_^ !
Voili voilou c'est ce que je voulais dire sur mon blog mais n'étant pas très connu je crois que le forum me permettra de mieux faire entendre ce message ^_^
Maintenant si vous avez des conseils, suggestions, ou remarques meme désobligeantes (XD j'espère pas mais bon chacun a son avis) et bien faite le moi savoir !!!

Et si vous voulais y participer ou tout simplement faire des ptites parties comme sa pour le fun ^_^ laisser sur mon blog votre code amis :joie:

Bon sur ce, je vous souhaite une bonne soirée :joie:
Ah l'orthographe c'est pas ton point fort monsieur XD
Enfin.... Moi j'ai pas le (la?) wifi, alors dommage :-)
J't'aurais fumé!
Ainsi que tout le monde!
Mouahahahahaha!
Ah !
Enfin un tournois MPH,depuis le temps que j'en attends un :D
Parce qu'en Wifi c'est des malade :o
Je vais ptete pouvoir gagner vu que y'aura d'autres gars que toi (si ton topic marche :P)

T'as mon code donc..
euuuuh XD ouai si tu le dit XD
Mais je n'en suis pas persuader XD
Et oui je sais :bor2: ...chui naze en orthographe :'(
alo
Nan, j'aurai bien voulu, mais ma DS & le WiFi, ça marche pas =/
Je ne changerai pas ma WPA en Wep ^^ Et, dommage que corruption ne soit pas wifi (combats)
Bah moi t'as mon code, pis un ptit tournois jdirais pas nan :-) mais il faut juste que je m'entraine un peu j'ai beaucoup perdu :-(
Arf' mais pourquoi stresse comme sa tonton :no: tu sais ...que ce soit Mr-B ou moi on est pas des bètes de compétitions ..XD donc ne t'en fais pas et pi Mr-B = pour pouvoir faire un tournoi il faudrait qu'il y est un minimum de participants nan XD la on est a peine 5 XD
Moi je suis ultra nul à MPH et c'est pas une blague, non c'est pas une blague parceque c'est pas marrant -__-
M'enfin bon comme j'ai un peu que ça à faire je participerai peut être, mais si c'est pour se faire éliminer au premier tour, je vois pas vraiment l'intérêt :lol:
Tout ça me rappelle les tag team en 2VS2 que je faisais à l'époque de sa sortie, je poutrais même des 5 étoiles à l'époque o_O
Fin bon ça va faire de très nombreux mois que j'y ai plus touché j'avais plus la motivation pour acquérir cette putain de 4è étoile héhé :p
ouai grave :mg:
Moi sa me saoule j'arrive pas a l'avoir cette purée de 4éme étoile -_-
mais si pok3mn vient quand meme je ne pense pas que tu soit le seul qui soit "nul" lol et puis si c'est le cas tkt tu sera pas le seul a te faire éliminer ^_^
Ah je suis rassuré alors xD
XD mais oui tkt ;) XD
Bon alors passe ton code amis sur mon blog ^_^
tu ma bien poutrai hier ^^ mais jdeteste les Samus T_T

sinan je cherche aussi des joueurs de JUS si sa interresse j'ai un niveau acceptable comme dans MPH vu que je m'entraine plus <_<
JUS? Je suis prenneur! Ce jeu est génial! Par contre ça fait longtemps que j'y ai pas joué je ne sais pas si j'ai un peu perdu ma manière de jouer. Mais je veux bien pour un wi-fi!
Sinon, en ce moment je suis plus sur Bleach DS 2nd si des joueurs traînent dans les parages...
Pok3mon : Je veux ;)
Depuis le temps que je veux test le wifi de Bleach DS 2nd :bave:
Pour JUS je viens de le commencer mais j'ai pas le temps d'accrocher,ptete ces vacances j'y jouerai...
Héhé JUS, à un moment je croyais que j'étais plutôt bon puis après j'ai joué Neji9 et en fait non xD
En même temps dans JUS y'a pas vraiment de combos, enfin ça dépend des persos!
Sinon j'essairai de jouer en ligne mais ces derniers temps je suis un peu occupé.
En même temps dans JUS y'a pas vraiment de combos

Ah mais là tu as tout faux, JUS est un jeu extrèmement technique, tout est dans le bon équilibrage de son(ses) deck(s) et le choix de bons komas.

Le problème est que par contre certains komas sont considérés comme anti-jeu de par leur efficacité abusée (notamment un qui permettait de geler le temps à l'infini pendant une partie :/)
Neji9 était dans ma team avant il est vraiment fort :/ .

Ah JUS sans combos tu iras pas loin. je jouais sans combos sa change vraiment la donne.

J'arrive maintenant à tuer des débutant en 20 secondes ^^quand je place mes combos
xD lol ba ouai mais y a que avec Samus que je te battais xD
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.