1 2
demain j'en ai un avec le ptite troupe de Metroid Master !
okiii ^^ ba faudrat que tu fasse une tite partie contre moi ^_^
Bon ba moi jme fais un wifi non-stop enfin si y a des gens pou jouer avec moi ><'
J'vous attend les gens lol
Bon si il y a des gens qui on des idées de date pour une partie ^_^ qu'ils me le disent !!
Voila vu que j'ai recommencer ce jolie jeu, j'ai décidé de le remettre dans ma team mais pour sa j'ai besoin de joueurs débutant ou pas.

Le but est de faire des parties entre nous pour progresser, prendre du bon temps, entrainer les nouveaux joueurs et faire des matchs inter-team ( pour la gloire ^^).

Si sa t'intéresses viens faire un tour là >[lien]http://predators.xooit.fr/f15-Metroid-Prime-Hunters.htm[/lien] en postant t'as demande de recrutement, je vous testerai sous le pseudo de kiyomi/p€
Hum please quelqu'un peut me donner quelques exemples de combos sur JUS par MP?
Sinon j'ose pas pour MPH :'(
Tonton Soma => Je vais ptete m'inscrire....mais pas tout de suite,j'ai prêté mon jeu et en plus je pars en Irlande pendant une semaine:s

Pour info:
Pseudo: Mr Bushido (ou Xirkam,mais ça m'etonnerais )
Perso: Sylux
Lvl:3 étoiles
Autre:Niveau un peu en dessous de celui de IK.

Ok bah quand tu veux Mr_bushido ^^. Puis c'est bien j'ai a peu près le même niveau que Ichigo-kun =).

Sinon j'ose pas pour MPH
> ah il faut oser dans la vie ^^. Pour les combos c'est pas difficile essai d'utiliser des persos et des komas 2 cases ou 3 et tu les inclus dans ton enchainement.
bon ba mwa jvais ptetre rentré dans ta team je sais pas je ais voir ;) ou alors je verrai pour en faire une et rivaliser avec toi ^_^
alo
Je vous aurez balader de toutes façons ;) =P
Dommage que je n'arrive pas à me connecter ac' la DS et que vista et connecteur wifi, même avec les driver, ça ne marche pô =/:'(
XD oki ba je t'attend mon ptit alo ;)et je pense que soma et de mon avis ainci que Mr-Bushido:rool: ...a moins que tu ne soit un 4 ou 5étoiles je ne pense pas que tu puisse flamber :no:
hiihihibon je sais pas pour vous mais je me ferai bien une tite partie aujourd'hui en espérant que quelqu'un voit mon poste ^^
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.