1 2

Qui va acheter mario tennis open ?

moi je trouve que le jeu a l'air super !

plein de personnages , plus de 200  objets , des mondes , des mini-jeux , un mode online , ... 

pour moi c'est day one (vendredi 25 mai)

si vous voulez qu ' on se fasse un online pour quand le jeu sortiras , donner moi vos CA 

le mien c'est 4554-0224-7769

" plein de personnages , plus de 200  objets , des mondes , des mini-jeux , un mode online , ...  "

Il en faut peu ...

bah c'est deja beaucoupe et j'ai pas tout dit !

Bon comment t'expliquer que ce n'est pas le contenu qui fait la qualité du jeu et que sans moi tu aurais encore plus bidé ? :smilesp:

Stop rager sur le WeeBee. :noelol:

C'est pas très sympa Xeno ^_^

Sinon oui je vais l'acheter et j'en attends beaucoup, on en reparlera à sa sortie !

ok markigame 

et mercie te ton soutiens :-)

Ouais, moi aussi je le prend Day One, j'attend beaucoup du jeu, mais la preview en dit pas que tu bien. Après il m'en faut peu pour me satisfaire désfois, en plus j'aime bien les jeux de sports, donc à voir ce vendredi !

ok kallstrom45 

merci de ta reponse !

Je l'ai, je vous donne mon avis ce soir ! ^_^

Elle est longue ta soirée quand même :noelol:

Je l'ai acheté mercredi dernier parce que j'ai des revendeurs top et je suis plutôt bien conquis par le titre. Je sais qu'il y a des différences d'avis au staff mais moi ce petit épisode me convient très bien et propose un online de qualité.

À ceux qui veulent qu'on se fasse une petite partie, n'hésitez pas à m'envoyer vos codes amis et prendre le mien sur mon profil et on se fera ça entre nous !

ça fait depuis mercredi que je l'ai et je le conseille à tous. Le mode Online est juste excellent et le mode Solo....bah c'est le mode solo. C'est du bon mais ça reste en dessous du multi.

marilui merci pour ton super avis. :lol:

Franchement je l'ai depuis mercredi, j'ai débloqué tous les persos, fait toutes les coupes en simple et je le trouve vraiment top, difficulté progressive, possiblité de personnalisation et un online point fort du jeu !

Un des jeux à avoir sur 3DS !

sabridu60 > Ouai'p d'ailleurs faudrait que j'aille me coucher :noelol:

marquis -> Ouais en gros jeu fini en quelques jours, et l'online n'est pas un gros point fort du jeu mais l'un des seuls intérêts. Le jeu peut être sympa mais il en reste pas moins plein de défauts.

Le plus gros défaut, comme me l'a fait prendre conscience Krayo, est l'absence d'un mode RPG mais je trouve tout de même le jeu très bon.

bibi > J'ai pris ton code, prends le mien on se fera des petites parties !

qui veut mon CA pour jouer en ligne a mario tenis open

en faites j'aurai le jeu que lundi !!! :-(

C'est bon j'ai pu y jouer aujourd'hui, il n'est pas grandiose, mais il me plaît bien et me suffit.  Je n'ai pas pu joeur au multi, mais l'aspect technique du jeu est pas mal !

Pour gagner du fric, il n'y a que les mini-jeux ?

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.