1 2 3 4
salut je fais un vote pour savoir qui entre mario et sonic préférez vous et pourquoi
merci de vos réponse (regardez aussi ma question pour mon frère sur pkmn)
Je me préfère à Mario.
Sonic. Et euh, tu devrais stopper les topics comme ça, fais-toi un blog à la limite.
Les deux car les deux proposent des jeux de plates-formes extraordinaire (enfin,jusqu'à une période)
J'ai grandi avec les 2 en même temps c'est dur de choisir, mais si on suit l'évolution, je dirai Mario...
Mario pour moi :D.
Mario car la licence sait évoluer contrairement à Sonic qui déçoit de plus en plus (en espérant que le 4 relèvera le niveau).
bon mario et en tete et puis tu sais iblis_trigger g la flème de me crée un blog
Ta la flemme de créer un blog alors ne poste plus rien ici ...

Sinon Mario car Sonic ces jeux dernièrement sont pas top top...
je suis dacord avec toi jumeaux gamer

et pui vs avez ts raisons j'vé arrété lé topics come sa je demmenderais de l'aide quand j'en aurais besoin

salut xD
Il est pas difficile de créer des blogs et sa evitera les forum qui servent a rien.
Pour l'instant je suis pour Mario.Esperons que Sonic se rebellera.
mario trainait déjà dans ma famille avant que je NES (que c'est drôle), la première où j'ai joué à sonic je devais avoir 12 ans.
Je suis dans le même cas que p-bahascaux ^^

Mais plus précisément J'ai jamais pu maitrise l'inertie et la camera foireuse des Sonic 2D .
je vote pour moi évidement, mais comme on est sur un site nintendo, le résultat est djà donné :-/
Pas grand chose à dire de plus, Sonic est mort en même temps que les consoles SEGA.
Mario, donc !
Sonic, car sur xbox 360, il ni a pas de mario (même si avant je jouai a super mario galaxie 2 sur la wii, mais je préfère quand même sonic).
:x Le "Match de la semaine" est une marque déposée, et appartenant à Clem92 et à moi-même...:x

Bon, je vote Sonic! :diable:
je suis pour shadow et donc pour sonic
Le choix est difficile mais je dit Mario. Je préfère les licences Nintendo, même si j'adore Sonic Classic Collection et Sonic & Sega All-Stars Racing (sur DS).
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.