Pensez vous que Mario Kart Wii sera un bon jeu? Moi je pense que oui car il y a des nouveautés (véhicules à 2 roues, des circuits de Mario Kart DS...). Et en plus le mode wifi sera jouable je croi jusqu'à 12.
Mario Kart Wii
C'est vrai que côté online je ne serais pas déçu par contre j'ai un peu peur de la maniabilité mais je fais confiance à Nintendo sur ce point. Concernant les autres points j'espere qu'il y aura de très bons circuits, de très bons véhicules et le retour du mode Bataille à la Double Dash
Moi j'ai était decu qu'il retire le mode double maintenant on et obliger de choisir un jouere le mode wifi jusqu'a 12 sa c'est trés classe et pour les vehicules a deux roues aussi c'est bien mais je fais aussi confiance a nintendo sa sera surement bon jeu mais il n'est certainement pas pour maintenant :sad:
c pas jusqu'à 8 le online ?
sinon j'fais confiance à nintendo, mais j' ai quand même peur qu' ils nous le fassent casual
sinon j'fais confiance à nintendo, mais j' ai quand même peur qu' ils nous le fassent casual
Nan MKDS est online a 4 joueurs, mais Mario Kart Wii sera bel et bien jouable a 12 ! Je l'ai vu sur le NLMO de décembre
.
J'aime bien les nouveaux véhicules qui font leur apparition !
Mais bon j'aime pas trop qu'ils repprenent le moteur de double dash..
J'aime bien les nouveaux véhicules qui font leur apparition !
Mais bon j'aime pas trop qu'ils repprenent le moteur de double dash..
Thesayen>Moi aussi j'ai peur que la série devient casual, car depuis DD sur GC, les MK se finssent trop rapidement :S .
A quand un MK avec la difficulté digne de Super Mario Kart ?
A quand un MK avec la difficulté digne de Super Mario Kart ?
Mario kart Ds c'est avec 8 persos et pour celui sur wii qui sera meilleur, on pourra être 12 à jouer
darklinkgc.> oui c'est vrai à quand?
darklinkgc.> oui c'est vrai à quand?
Franchement, arrêtez un peu avec votre causal parci, casual par là... C'est totalement ridicule, Mario Kart n'a jamais été un jeu pour hardcore gamers.
j'espère que la maniabilité sera exeptionnelle avec le volant!!!C'est la seule chose que j'attend du jeu
Et puis à signaler que le mode bataille sera jouable Online, ce qui n'était pas le cas sur la version DS.
Naruto_834>Tu as du jouer en offline 
Captain>On le sait que MK n'est pas fait que pour les HG, mais là depuis DD sur GC, ils sont trop faciles..
J'espère que ce Mario Kart Wii aura la difficulté digne de l'opus qui a fait connaître la saga, a savoir Super Mario Kart !
Captain>On le sait que MK n'est pas fait que pour les HG, mais là depuis DD sur GC, ils sont trop faciles..
J'espère que ce Mario Kart Wii aura la difficulté digne de l'opus qui a fait connaître la saga, a savoir Super Mario Kart !
Super Mario Kart n'est pas spécialement difficile, c'est juste qu'il paraît totalement injouable aujourd'hui.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.