1 2

Mon Mario Kart préféré c'est Mario Kart Wii. :smilesp:

J'ai pas le double dash et je vois que beaucoup aiment... je pense que je vais me l'acheter.

Moi je le voudrais bien aussi mais je ne sais pas me procurer de GC memory card... sinon les parties de mario kart DS dans le car c'était vraiment excellent, un meilleur souvenir que ceui du voyage presque x)

Question musique j'en aime plein, et mon circuit préféré est également le Cap Koopa! Mes personnages préférés sont Mario que je prends très souvent, karmonie sur Wii et bien sûr Toad!

Pff, étant donné que je joue aux jeux vidéo, depuis seulement quelques années, je dirai Mario kart DS, d'ailleurs, je suis le plus fort de ma p'tite famille :cool:

Moi ce que je regrette dans les Mario kart après DD, c'est le mode grand chelem. Putain que c'était bon de se faire les 16 circuits en un coup.

DD ? Quelqu'un peut m'expliquer ? Personnellement, je les aime tous. Sauf les opus N64 et SNES, pour la simple et mauvaise raison que je n'y ai jamais joué. Mais je préfère l'opus WII pour son multijoueur, et l'opus DS pour le solo. En fait, les autres aussi sont très bons, donc c'est dur de donner une préférence. A part ça, joyeux anniversaire Mario kart ! (parce que c'est tout de meme ça le sujet, non ?) EDIT : Ah, ok. J'avais pas pigé tout de suite. Sinon, t'as raison, le grand chelem, c'était trop cool. (ça l'est toujours, d'ailleurs)

Si tu as fais tous les Mario Kart (sauf SMK et MK64), tu dois donc savoir. Dans Mario Kart DD, en plus des quatre coupe tu as la coupe  grand Chelem (16 circuits, 160 points max). Et ça c'était pas mal, malheureusement le grand chelem n'est plus dans les opus qui ont suivit DD.

medoc a écrit :

"Moi ce que je regrette dans les Mario kart après DD, c'est le mode grand chelem. Putain que c'était bon de se faire les 16 circuits en un coup."

 

Perso, ça me saoulait trop. J'avais hâte d'en finir.

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.