1 2

Pas de ça entre nous, appelles-moi Darki mon petit N-Sex :noelol:

Carrément que je préfère poster pour rien. La flemme de passer une énième soirée à expliquer que ce que tu dis tiens pas debout ;)

Au niveau des graphismes, la différence entre Super Mario Bros. 3 et Super Mario World est bien plus importante que celle entre NSMB et NSMB2, on peut pas le nier là quand même.

"Si c'était compliqué le jeu n'aurait pas été annoncé/publié aussi rapidement."

Et bien dans ce cas il aurait fallu prendre plus de temps au lieu de vouloir tenir une cadence régulière entre chaque sortie comme le font certains développeurs de jeux de sport ou de FPS.

Et je le redis, c'est parfaitement normal qu'on parle tant de NSBM2, étant donné que c'est l'actualité. Ca me paraît évident que l'on parle plus de ce jeu plutôt que de Yoshi's Island.

darkwizard > Alors je suis un N-Sex avec une XB360 :clown:. Et ah non tu n'as jamais débattu posément, tu crois expliquer quelque chose tout en traitant l'autre de n'importe quoi ;). "C'est pas ma faute c'est celle des autres, bouffon" tu vois ce genre de chose. Bref ouais vaut mieux que tu te taises en effet, si c'est pour grogner encore plus parce que voilà "c d'là merd é pa otr chose" ;). Moi je crois que justement le fait de débattre permet de poser des idées et faire parler les gens ;). Alors bien sur faudrait peut être qu'on parle à ta façon pour que ce soit clair ;).

ryfalgoth > Non ce que les gens parlent c'est le contenu et l'apport de NSMB2 plus que le jeu lui-même. Ça aussi fait pas le nier.

Au niveau des graphismes, la différence entre Super Mario Bros. 3 et Super Mario World est bien plus importante que celle entre NSMB et NSMB2, on peut pas le nier là quand même.

Oui bah d'un autre coté tu ne dis pas quelque chose de percutant là (et sans que j'ai dit le contraire)... Mais comme tu as pu lire, ce que je voulais souligner c'est qu'il y a tout de même une récurrence niveau graphisme que ce soit SMB, SMB3 ou SMW et c'est pareil entre NSMB, NSMB2 et NSMBU. Faut plutôt attendre le Mario 3D sur WiiU pour des graphismes qui tranchent avec le passé ;). Bref NSMB = casual = fait pas s'attendre à des promesses non-tenus quoi.

 

A la question "Mario doit-il évoluer ?" la réponse devrait être "mais vous êtes qui pour pensez que ça n'évolue pas ?". Et tout ça parce que NSMB2 n'est pas "assez" original justement ?

kashy > ouai enfin vu ton score de joueur, tu doit pas y toucher beaucoup à ta 360 :smilesp:

EDIT : c'était vraiment pas dans le but de te descendre, mais ta phrase m'a doucement fait rire, j'étais obligé de le faire remarquer :smilesp:

Au lieux de me descendre comme tu aimes les faires souvent, tu pourrais faire de la charité et me faire un don pour que je m'achète des jeux hein Antolink :smilesp:. D'ailleurs ça va faire 2 mois que j'ai plus touché ni à la Wii ni à la XB360. Le seul truc que j'ai fais en 2 mois c'est regarder le mapping de Pokémon OHG/ASS...

"Je dois pas y toucher beaucoup à ma 360" :smilesp: sauf que ma clef est rempli de démo de jeux.

[EDIT] Oui ça te fait rire que j'ai plus de jeux Wii que de jeux XB360 évidemment :lol:. kj Il en faut peu pour...:smilesp:

kashy le mario wii U vu ce quon en voit ( le peu dailleur ) ne tranche pas avec les autres niveaux graphismes :o 

on est en gros terrain connu la ^^

mario devrait til evoluer enfin depuis sa creation la serie a bien evolue nan ?? le sunshine les galaxy la serie bros ? nan les episode DS ( avec luigi )? 

bien sur que mario a evolue mais sur la serie nEW c'est evident que c'est tous des copié collé des anciens episodes quasiment 

cependant je suis sur NSMB 2 et je kiff pas mal ma foi ;)

ne tranche pas avec les autres niveaux graphismes / on est en gros terrain connu la ^^

Si c'est en comparaison avec le passé que ça tranche ou non, c'est NSMBWii mais en HD il est un poil plus détaillé et ça sera le plus détaillé des 4 opus. Pour SMG2, SML2 ou SMB3, on était aussi en terrain connu et les graphismes ne tranchent pas avec les précédents opus. Ce qui tranche c'est les jeux entres générations (SMB2/SML avec SMA, SunShine et Galaxy...).

je pense que oui plein d'opus sont sortie et se ressemble toujours.mais je me fixerait sur cette avis selement a la sortie du prochaine opus sur wii u qui a l'air assez bien avec ces nouvelle option du miiverse et de ces yoshis

"et ça sera le plus détaillé des 4 opus."
 Encore heureux hein xD

 

La comparaison avec Galaxy 2 n'a pas lieu d'être par contre. Premièrement parce que c'était que le 2ème opus, et non le 4ème. Mais aussi parce que Galaxy apportait de tout nouveaux concepts. Et pourquoi pas faire le rapprochement avec Ocarina et Majora's Mask tant qu'on y est ? NSMB à la base n'apportait déjà pas grand chose de nouveau, c'était juste un épisode pour les nostalgiques en gros.

La comparaison avec Galaxy 2 n'a pas lieu d'être par contre. Premièrement parce que c'était que le 2ème opus, et non le 4ème.

J'ai dis 4e pour les NSMB et pour SMWiiU, pas pour Galaxy 2... Evite de me reprendre comme si j'avais dis de la merde. Je n'ai pas dis qu'yavait 4 Mario Galaxy LOL...

Mais aussi parce que Galaxy apportait de tout nouveaux concepts. Et pourquoi pas faire le rapprochement avec Ocarina et Majora's Mask tant qu'on y est ?

Chaque Super Mario apporte ses propres concepts, ce n'est pas spécifique à SMG.

NSMB à la base n'apportait déjà pas grand chose de nouveau, c'était juste un épisode pour les nostalgiques en gros.

NSMB apporte à un Super Mario 2D ce que Mario est capable de faire habituellement depuis les opus en 3 Dimension. NSMB a été créé en premier lieux à redécouvrir les Super Mario 2D. La question n'est pas de savoir ce qui est nouveau ou non, la question est de savoir "est-ce que ce concept marche ?". Bah puisqu'on arrive à un 4e opus sur WiiU...

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.