darkwizard > Alors je suis un N-Sex avec une XB360
. Et ah non tu n'as jamais débattu posément, tu crois expliquer quelque chose tout en traitant l'autre de n'importe quoi
. "C'est pas ma faute c'est celle des autres, bouffon" tu vois ce genre de chose. Bref ouais vaut mieux que tu te taises en effet, si c'est pour grogner encore plus parce que voilà "c d'là merd é pa otr chose"
. Moi je crois que justement le fait de débattre permet de poser des idées et faire parler les gens
. Alors bien sur faudrait peut être qu'on parle à ta façon pour que ce soit clair
.
ryfalgoth > Non ce que les gens parlent c'est le contenu et l'apport de NSMB2 plus que le jeu lui-même. Ça aussi fait pas le nier.
Au niveau des graphismes, la différence entre Super Mario Bros. 3 et Super Mario World est bien plus importante que celle entre NSMB et NSMB2, on peut pas le nier là quand même.
Oui bah d'un autre coté tu ne dis pas quelque chose de percutant là (et sans que j'ai dit le contraire)... Mais comme tu as pu lire, ce que je voulais souligner c'est qu'il y a tout de même une récurrence niveau graphisme que ce soit SMB, SMB3 ou SMW et c'est pareil entre NSMB, NSMB2 et NSMBU. Faut plutôt attendre le Mario 3D sur WiiU pour des graphismes qui tranchent avec le passé
. Bref NSMB = casual = fait pas s'attendre à des promesses non-tenus quoi.
A la question "Mario doit-il évoluer ?" la réponse devrait être "mais vous êtes qui pour pensez que ça n'évolue pas ?". Et tout ça parce que NSMB2 n'est pas "assez" original justement ?